Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 avril 2014

Utilisateur126564

Posté le 22/04/2014 à 07:49

Coucou mes duducop's!!!

Ben sa y est, pour moi la reprise c'est aujourd'hui, j'espere que sa va aller, j’emmène ma ventoline avec moi au cas ou parce qu'a la maison je peux pas faire mon ménage à fond sans en avoir besoin.L'ancienne adjointe sera à la mairie aujourd'hui pour me voir, j'ai vraiment pas envie d'y aller.

Bonne journée à toutes, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pâques est passé et ça y est la cloche est revenu au bercail (hein Ange !, j'ai vu ton message d'hier !!!!!!)

Effectivement j'ai me suis envolée avec les cloches dans le chaudron de chocolat et beurkkkkkk rien que d'y penser je me dégoutte mais depuis quelques temps ce n'est plus qu'un souvenir dudu sérieux pour moi !!

Et ce matin électrochoc !!!!! + 4 kg par rapport a mon poids le plus bas d'il y a 1 an ! Et les beaux jours qui arrivent, je ne pourrais jamais remettre mes fringues de l'année dernière.

Ce week end dimanche crêperie sur la côté le midi en terrasse sous un soleil éclatant et dessert de pâques chez maman avec chocolats et gâteaux......

Hier j'avais la famille de mon zhom qui venait manger a la maison et ma table est réputée donc il fallait que je fasse jhonneur a ce repas de pâques. J'ai fait en entrée salade de mâche et frisée aux gésiers, roquefort, noix, tomates jaunes et brisures de fois gras, ensuite un navarin d'agneau aux légumes printanier avec carottes fanes, pommes de terre nouvelles, navets nouveaux, oignons grelots nouveaux et petit pois. Mitonnée au four dans une cocotte en fonte pendant 2 heures ......fondant une tuerie !!

Puis en dessert mini tiramistu fraise (encore!) et mini fondant au chocolat cœur framboise-chocolat blanc sur un coulis de caramel au beurre salé. Une réussite ce repas.

Mon buffet de samedi soir a été un franc succès et j'ai reçu de joli SMS de remerciements et de compliments de la part de la personne a qui nous faisions la surprise car elle n'était pas du tout au courant.

Ce matin je file travailler a l'appart loin de toute tentation !

 

Lea ne stress pas trop et ne t'occupe pas d'elle !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:03

Nous avons eu un week-end magnifique mais la il vient de se mettre a pleuvoir des déluges !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:19

Bonjour à vous toutes

 

et bon retour des cloches ils étaient temps lol

 

moi aussi je suis tombée dans le chocolat !!!

 

ce matin j'ai une tonne de repassage à faire.....

Utilisateur126564

Posté le 22/04/2014 à 08:33

8h30 heure d'embauche,sa commence,j'arrive à là mairie comme c'était prévu pour faire le ménage,je trouve porte close,vu qu'on m'avait demandé mes clefs pendant mon arrêt maladie pour les donner à ma remplacante,ben j'ai plus qu'à attendre.Sa craint surtout que la secrétaire n'arrive pas avant 9h00/9h30,tous le monde le sait,je suis sûre que sa a été fait exprès,bref je suis comme une conne tout seule à attendre sous la halle que la secrétaire arrive.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:10

bonjour les filles .

lea pfffff et bien tu attend a la la ce n est pas très sérieux les petite mairies .

bboop j ai faim rien que de te lire .

je devait allez courir ce matin pour un petit décrassage mais bon vu ma jambe un peut encore endolorie je vais allez faire le decrassage dans mon bain .........

bonne journée le soleil ce pointe .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:10

Lea courage mais ne te montes pas trop la tête non plus car ça ne risque pas s'arranger grand chose! Sauf t'énerver et déclencher l'asthme.

BBBOOP tu as bien profité et bien cuisiné dis donc! Maintenant on retourne à la vraie vie sérieuse lol 

Ange alors ce sport ça a servi?

Bises à toutes.

Céline ? Mamibelle bizoux j'ai lu pour ton papa rien de grave? Vendetta ? Mapy? Seb? Et toutes les autres absentes ....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:49

Salut les filles

 

J'ai déposé ma fille a l'école, menage rapide et la je me prépare pour aller au boulot. Horaires décalé vu que je dois aider pour le départ du camion jusqu'à 16h45.

 

Léa c'est pas cool pour une reprise mais ton doc te soutient alors n'hésite pas si c'est trop dur.

 

Gros bisous à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 09:57

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Meryem mon père va avoir 96 ans, une bronchite, plus envie de rien, il va du lit à son fauteuil, et tout un tas d'autres choses qu'il m'est difficile d'exposer ici, et ma maman qui l'adore l'infantilise de plus en plus donc pour l'instant je survole un peu le blabla.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 10:08

arfff courage mamibelle !!!

 

euhh le sport ca va bien merci... mais là j'ai un peu beaucoup abusé des bonnes choses j avais perdu les kilos du we dernier à Paris et là hoppp le chocolat et le reste lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 10:23

Bon ma pause café de heures et terminée je retourne à mon repassage lol

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:06

Bonjour à toutes,

 

Ici beau soleil, toujours un peu frais mais de toutes façons il va falloir que je rentre dans une robe car nous allons dans un resto gastro (les magnolias au Perreux pour celles qui veulent aller voir leur site). Départ dans quelques minutes, j'attend que mon vernis sèche avant le terrible verdict : rentre ou rentre pas dans la robe ???J'ai envie de pleurer déjà !

 

Léa plein de courage à toi, tu as dû commencer à l'heure qu'il est et j'espère que l'adjointe est partie et te laisse travailler en paix.

 

Mamibelle je t'envoie toute mon amitié également, pas facile de vieillir malheureusement c'est la roue qui tourne et ça fait beaucoup de peine.

 

Alle je vais me préparer...

Bonne journée à toutes !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 11:10

Merci Ange et Liltoine. Beaucoup de peine effectivement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 11:37

Mamibelle bon courage . Je vais en course a plus .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 11:37

coucou liltoine waouhhhh un resto en pleine semaine lol

ben t'invite ??,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 11:40

repassage terminé je viens d'aller faire son petit pipi à Flapie, ici il y a du soleil mais encore un peu frais le matin....

Utilisateur126564

Posté le 22/04/2014 à 14:11

Ici toujours de la pluie, boulot finie tant mieux, je suis claqué.Amidi j'ai mangé deux tranche de cake au thon/tofu plus deux poisson pané dudu qu'il resté d'hier soir.Deux jours sans écarts, un bon début de remise sur les rails, espérons que sa va durer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 14:12

Bonjour les filles...

 

Pour moi week end charge.je suis rentrée chez mes parents.ma soeur etait la avant de repartir en saison d'étë jeudi.elle avait ramené du bon fromage alors on a fait une tartiflette un soir.on a fait une chasse aux oeufs(oui ce n'est pas que pour les enfants lol) on a bienprofiter et rigolé.je suis aussii allee voir mon grand pere.bref un bon week end mais il a fallu rentrer.

 

Mamibelle je cmprends pour ton papa.nous on se pose ausi parfois des questions pour mon grand pere qui va avoir 95 ans en juillet.

Lea j'espere que ta journee se passe bien.

Bbboop super ce biffet que tu as organisé

 

Bonne apem les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 16:32

coucou CELINE et bien quel we lol

 

bon je rentre de ma promenade avec Flapie, il fait bon... 35 minutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 19:20

c'est d'un calme ce blabla

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 20:08

Forum Dukan : coucou celine et bien il etait charger ce week end je rentre de faire 15 km de velos jeudi j irais courir bonne soiree les filles a j ai fait du pain

Coucou celine et bien il etait charger ce week-end.

Je rentre de faire 15 km de velos ...jeudi j irais courir.

Bonne soirée les filles .

A j ai fait du pain dudu celui avec le gluten de blé.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 20:17

waouh quel beau pain !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 20:22

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 20:25

Pfff dur dur la journée mais c'est que pour 3 jours ensuite long week-end, de vendredi à dimanche.

 

Mamibelle c'est sur que c'est pas facile de les voir vieillir !

 

Un wagon de courage pour nous toutes !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 21:44

Je peux comprendre mamibelle c'est dur de voir ses parents vieillir. Je te fais des poutoux de réconfort.

Lea ça a été ta première journée? Elle t'a pas trop ennuyé? Je comprends pas qu'elle s'acharne si elle est plus au conseil! Et son remplaçant devrait la remettre en place d'ailleurs

Céline youhouh week end charge dis donc!

Bizoux et bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.