Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 08:11

bonjour à toutes

vous êtes où ???? ben je sais que vous êtes vivantes car moi je le suis donc pas de fin du monde lol

 

bon je file chez le coiffeur et me faire une beauté maquillage et tout et tout pour la grosse bouffe de ce soir l anniv de mon frère

à bientôt

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 08:31

Coucou

 

Nous aussi toujours là !!!

 

Profite bien pour te faire chouchouter et pour l'anniversaire de ton frère !!!!

 

Nous ont va partir demain car mon zhom reprend le boulot le 2 au lieu du 7. Alors je n'aurai pas le résultat du permis avant mon retour le 29 ou le 30.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 08:54

coucou les filles!

 

et bien vero moi a ta place, lundi ou même aujourd'hui, j’appellerai l'auto école comme ça tu seras fixé et tu ne stressera pas pendant les fetes!

ange bon chouchouting!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:01

Bonjour moi aussi toujours la la pluie aussi .

vero Céline à raison lundi téléphone à l auto école .

alors moi je prépare l anniversaire de mon homme 50 ans

j si du monde se soir alors je fille à la douche

ange profité de te faire dorloter .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:06

bonjour a toutes

 

Ici il fait pas froid mais gris

Ange ça va te faire du bien de se faire chouchouter n'oubli pas la photo !!!

Aujourd'hui dernier préparatif pour Noel car du coup le déménagement ne sera pas pour cette semaine car toujours pas signer le bail !!!

On fêtera Noel avec les cartons "très original comme déco "

Bonne journée a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:12

ah oui sebmuriel très original noel avec les cartons...

bon anni a ton mari vivmama...nous demain c'est l'anniversaire de ma soeur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 22/12/2012 à 09:27

Coucou les filles, ben dites donc ils sont super fort les Mayas quand meme, faire un poisson d'avril en plein mois de décembre faut le faire!!Lol!!

Ici pas de pluie, cette aprés midi on va bouger avec les enfants sur Oloron car comme chaque hiver il installe une patinoire au jardin publique, on va voir si il n'y a pas trop de monde pour essayer d'aller patiner un peu, et puis il faut aussi finir les préparatif de noel, il me manque juste un cadeaux pour chéri, du papier et le plus important les courses pour le repas, mais j'ai aucune idée de ce que je vais faire, je veux faire un repas festifs sans trop d'écart ou meme sans écart du tout, pas facile, donc je pense qu'on faire suremment des petite verrines et des toast avec du pain dudu, du saumon, des crevettes...des fruits de mer parce que sa je ne peux pas m'en passer et que c'est bien pour le régime et par contre pour la viande je seche completement et il me reste encore à trouver une bonne recette de buche.

Bisous à toutes et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2012 à 10:26

Coucou,

 

Voilà ça y est je suis en vacances jusque mercredi, cette nuit j'ai dormi comme un bébé car journée de dingue encore hier lol !

Bon là logiquement je suis à jour, les paquets sont prêts, les courses pour le 24 et le 25 sont faites, reste plus qu'à profiter d'un samedi cooooool.

Je viens juste de finir mon petit déj lol !

 

Ange bon coiffeur et ne stresse pas trop pour ton repas (chose complètement bête à dire n'est-ce pas ?)

 

Véro ne reste pas dans l'attente et appelle l'auto-école, avec un peu de chance ce sera une occasion supplémentaire de faire péter le champ' !

 

Sebmuriel fais comme moi : recouvres tes cartons de papier rocher, de la neige artificielle, et tu te croira à la montagne mdr !

 

Bon anniversaire à monsieur, Vivmama ! Soyez sages hein lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:45

Bonne idée liltoine !!! mais juste en face de moi la montagne enneigée !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2012 à 10:51

Bah au moins tu sera raccord ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:00

bonjour les filles

 

véro tu téléphones à l'auto école tu vas pas attendre comme ca !!

 

ange tu as un peu de marge pour ton repas de ce soir ma belle non d'après ton poids???

 

vivmama bon anniversaire à monsieur le Président et profitez bien

 

iltoine reposes toi ca fait du bien de temps en temps!! surtout avec tes semaines précédentes bien chargées!!

 

bizz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:05

lea MP

 

bizoux à missdior et lucas

Utilisateur21048

Posté le 22/12/2012 à 11:16

Meryem je t'ai réponde en MP.Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2012 à 11:23

Au fait, avez-vous reçu des photos de Lucas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 22/12/2012 à 11:30

Non liltoine pas reçu de photo de notre petit Lucas, je pense qu'il faut un peu de temps à notre missdior pour se remettre de son accouchement est rentrer dans son nouveau role de maman, sa me tarde de voir sa petite bouille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:31

merci les filles pour mon homme . il pleut il mouille c est la fête ;;;;;; non c est pas la fête c est l anniv .moi aussi les paquets sont tous fait enfin cette aprem je vais au super u si je me trouve un petit quelque chose .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 11:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi un peu patraque du foie car depuis 2 jours c'est trop de choses trop longtemps interdites et mon foie a du mal a digérer tout ça !

I m'a dit stop hier soir et je me suis tordu toute la nuit et la bien barbouillée !

Ce soir les enfants ne mon zhom arrivent au grand complet....... La tribu réunifiée ! Et pour l'anniversaire de Quentin nous avons fait un débriefing tout a l'heure et devinez ce qu'il veut au menu pour fêter son anniv avec son frère et sa sœur ce soir.........une fondue au chocolat !!!!! Rien que d'y penser j'ai le cœur qui chavire !

Moi je vais me faire un PP aujourd'hui pour me purger un peu avant lundi !

 

Liltoine tu es super organisée depuis que tu es super woman ..... Moi j'ai pas fai une course encore et je travaille lundi !

Il va y avoir foule dans les magasins et rien que d'y penser ça me barbe.

VERO appelle l'auto école ! On veut savoir nous !

Ange tu as perdu de quoi assurer ton repas de ce soir ! Une petite photo tout a l'heure pour qu'on voit le "ravalement de façade " )

Sebmuriel Liltoine a raison décoré tes cartons ça sera très kitch comme déco !

Vivmama bon anniversaire a Mr, super fête de prévu ce soir ? C'est a quelle heure qu'il faut venir ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 12:54

un petit coucou rapide car je pars en Aveyron dans le village de mon papa.

les sacs et paquets de cadeaux sont prêts à charger. on attend juste notre grande afin de'embarquer tous les cinq

véro prend le num et appelle l'auto école lundi.

gros bisous à toutes

peut être à ce soir

Utilisateur21048

Posté le 22/12/2012 à 13:38

Dis moi mappy le facteur est passé chez toi aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 14:03

trop tard mappy est partie ..bon voyage mappy .attention sur la route .

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2012 à 16:15

Bon voyage Mappy et à bientôt !

 

Ange alors elle a pas fini le ravalement de façade la coiffeuse mdr ?Elles sont où les photos ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:57

Bn et bien nous ça s'annonce cata !

Les enfants n'ont pas pu embarquer, d'une l'avion aura lus de 6h de retard et de deux ils n'autorisent pas Alexandre qui a 15,5 ans a voyager seul Ave sa sœur, lui seul oui mais accompagnateur de sa sœur NON !! Et ils ne veulent pas rembourser les billets en plus et comme ils devaien tous repartir vendredi soir par avion il y a aussi les billets retour soit 700 € !!

En attentant mon zhom est d'une humeur massacrante et se débat avec air France pour un vol avec accompagnateur pour demain sinon ils ne seront pas la pour Noël ! Et Quentin lui est furieux car pour sa fondue au chocolat ce soir pour son anniversaire c'est foutu !

Et moi .... Ben je viens de finir les courses pour 6 pour 1 semaine et pour la fête de ce soir ......qui n'aura pas lieu ! GÉNIAL NON ?

Enfin on ne sait pas encore comment on va faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:33

oh là là BBBOOP la poisse!!!! en espérant que ca s'arrange rapidement!! et courage pour l'humeur de ton homme c'est pas évident dans ces cas là!!!

 

léa pas de commande reçue ce jour! undi j'espère!!!!!!

 

bizoux les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:45

L'auto ecole est fermer les filles jusqu'à 2 donc y'a plus cas attendre !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 17:57

bbboop et bien dit donc c est la cata .j espère que sa va s arranger .

vero et bien bon courage ne te mange pas les ongles .

moi je suis presque prête il me reste le couvert a mettre mes assiette d entrée a préparer et quelque j fait la sur l ordi je viens voir les copines bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.