Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22 fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:20

bpnjour les filles

 

comment ça va ce matin?

Bonne journée a toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Céline

Dernière ligne droite pour moi avant préparation des valises.

Ce a-t-on -200 gr 53,5 ça faisait longtemps ! C'est bien parce qu'avec la semaine que je vais passer en circuit avec repas hotel et restau tous les jours ..... Les pâtisseries orientales , couscous, tajines et chorba ...pas très dudu tout ça  on verra après !

J'espère que vous allez toutes bien.

Liltoine une pensée pour toi et un pâtit coucou ferai plaisir 

Ange alors ce régime croissants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 08:41

ça y est c'est la dernière ligne droite et après c'est les vacances...et tu vas pouvoir profiter pleinement de ces vacances et tout ses bon plats...en plus ginette t'annonce du moins!!!

 

et bien moi voulu me peser ce matin et la balance ne marche pas, je vais aller chercher des piles tout a l'heure pour voir si ça vient de la/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 09:07

Bonjour à toutes,

 

Fait pas chaud ce matin, -3 l'hiver n'est pas fini brr!! brr!!

BBBOOP, tu vas aller vers un pays où il fait plus chaud d'ici c'est super. Je t"ai envoyé un MP

Céline alors ta ginette a décidé de faire la grève.

 

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:14

j'aurais bien pris le poids qui était affichée mais je sais que c'est pas possible...Et plus je montais sur la balance et plus j'avais du poids en moins...

moi pas encore aller dehors mais alors vu le temps que je vois par la fenetre j'ai pas envie d'y aller...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:39

Coucou les filles

Je suis en vacances et j'ai fêté ça hier au resto entre filles et c'était très bon et du à volonté donc je le suis laissée aller.

Ce matin petite CAP de 1h ça m'a fait du bien. Il fait frais mais c'est fortifiant.

À moi les courses, les valises puis chercher notre nouvelle voiture pour un départ demain matin sur Vars.

Titi comment vas tu ce matin ? Tu avais des vacances prévues ?

À fond dans les maillots de bain BBBOOP ! Tu vas te régaler.

Moi aussi Céline ma balance débloque. Si je me est trois ois d'affile j'ai trois poids différents et ce ne sont as les piles. Je vais en acheter une car ça fait quelques mois que ça dure et ça me gonfle !

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:45

Bonjour à toutes des Vosges où il fait un froid de canard !!! je peux viendre avec toi BBBOOP ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 09:56

Dépêche toi ange ils font des propos dernières minutes à moitié prix !

Tu seras la bienvenue  plus on est de folles plus on rie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:06

Suis pas folle MOI !!!

je file a ma pause café

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:07

Bonjour les filles .mamibelle

nous aussi ce matin super soleil mais il fait très froid.

bbboop ça va changer de température .

mappy ha la neige.

Céline passe la part la fenêtreta ginette .

ange ta manger un croissant ce matin.

titi tu vas mieux .

bisous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 10:26

BBBOOP répondu à ton MP

 

Bonjour Vivmama, chez nous quelques flocons de neige mais rien de bien méchant juste histoire de nous rappeler qu'on est encore en hiver.

 

comment ça va titi? p'tit bisou de soutien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:28

non pas de croissant ce matin

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:39

Coucou les cops,ici pas de neige juste du froid.Bbboop ça avance cette valise?Titi je t'envoie pleins de poutx de courage. À mappy,c'est bon les soirées filles, j'en fais une jeudi vous venez toutes? Ange continues a résister aux attaques de croissant t'es une chef! Liltoine reviens un peu tu me manque! Cet aprèm boulot et demain aussi,grrrrr pas envie!gros poutx a toutes a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:40

Bien ange

bbboop moi si il y à de la place je veux bien être folle.

 

bbboop Christophe à pris mon fils pour une mission ce matin .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 12:05

pour moi a midi c est cela : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html et pour vous ???

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2013 à 12:54

coucou!

 

Merci pour vos bisous!

Ben moi vu le doc ce matin et résultat: kiné en plus, changement d'antidouleur par un plus fort encore mais ke je peu prendre cette foi en meme temp que décontractan musclaire! fini les 7 repas par jour: enfin!! lol En arret encore jusqu'à mercredi inclu mais vai devoir bosser de la maison kan meme car je doi clore les compte pour vendredi ;-( J'avai pas de vacances prévues heureusement.

 

Sinon, ça va, malgré encore un + de ginette ce matin après un jeudi PP, mais je rentre en ZR donc...j verra dan 1 semaine le bilan. JE suis la conso trankil en essayant de tenir bon et on verra vendredi prochain.

 

Bisous à vous et bon voyage BBBOOP si je peux pas repasser ici avant ton départ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:03

Coucou rentrée déjeuner tard alors reste de bœuf bourguignon, tartine de camembert bridélight 5%, crème titi choco/praliné et mon dernier muffin amande çoeur choco/pistache .

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

Je ne sais plus qui demandait la recette hier soir mais c'est celle-ci ....trop bon !

Je suis encore la demain titi, demain c'est préparatif des valises, je vais vous laisser au froid parce qu'ils annoncent vraiment très frais ici. Moi je vais trouver des températures entre 16 et 20 la journée mais fraîche les soirs et matins, pas un temps pour les maillots de bain mappy, a part dans les piscines couvertes des hôtels.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:05

C'est bien vivmama que Christophe fasse bosser un peu ton fils, par contre il va falloir qu'il assure pour pas le mettre en position délicate par rapport a son client, mais ça je pense que Christophe lui aura déjà dit !

Tu as vu le vent gelé qu'on a aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:10

Bon courage crocket pour ton w-end boulot.

 

Titi repose toi et lâché un peu le boulot, tu es en arrêt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:56

Oui bbboop surtout que le client c est jamel ...

 

 

 

il à intérêt d assurer je lui est dit ...

bon préparatifs .moi j ai manger poulet salade et crêpes ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:11

Ou'ps alors là oui plutôt, car ce n'est pas un patron facile et dans son entreprise il faut que ça file droit !

Et bien espérons que ça la fasse. En ce moment après les 3 mois d'intempéries sans bosser, il y a un peu de pression et de stress alors la avec le soleil, il faut avancer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:12

C'est assez énorme quand même notre situation ......mdr , la ça doit faire sourire mapy, cocasse non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:52

Salut les filles

 

Et oui je suis déjà a la maison !!! Bien au chaud car ici ça caille et il neige un peu !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:05

Et vero tu bosses encore demain .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:15

Ben oui je bosse tous les samedi et j'ai 2 jours de repos de cycle comme il dise toute les trois ou quatres semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.