Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 10:56

je vois pas les foto ;-((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:01

Moi non plus je vous pas

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:03

y a de la censure....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:05

Arretes de rire avec ça je viens de signaler un message par erreur! Don j'ai envoyé un mp à proteinaute et zaloo

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:10

ah ben bravo Meryem! t'inquiète, moi j'ai validé sans traité un doc au taf...vont raler quand ils vont devoir me le retourner! mdr... c'est la fatigue! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:12

Bon moi c'est moins grave lol!! Mais bon ça va leur faire du tac en plus!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:16

quoi de bon dans vos assiettes à midi , moi ratatouille pates completes et escalope de dinde

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:18

Moi: dudupates sauce FB estragon/citron et saumon + dudupain + yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:20

bon, je viens de me taper une barre: mon mari m'appelle et me dit "Stellina est pas à l'école? Elle est chez tes parents ou pas?"...heu, je sais pas... pas de message de mes parents donc pour moi à l'école... "ben non, ma collègue m'a dit ke la maitresse est pas là. elle a du mettre son fils à la garderie et payer la journée complète!"..ah? ben vais voir...

J'appelle mon papa et il me confirme que ma fille est avec lui au chaud tranquille à jouer... et ma fille me dit au tél "ben comment t'as su toi? tu m'espionnes?"...non, non, papa a juste son indic ma puce! XPDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:24

Tant pis je transfereraiss sur le pc ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:27

ben on va attendre alors vous avez fait une belle promenade alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:27

Mdr!! Et ta fille a une sacrée repartie dis donc!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:31

Oui presque 1h3O... A l'allure de la petite mais c'est bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:34

Super !! Je pensais que la petite allait à l'école! Mais j'ai du me tromper!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:38

Moi je suis de retour a la maison mais ça fais vide y'a personne !!

 

J'ai pas mal marcher aussi et après j'y retourne pour la miss !

J'ai pour midi des légumes qu'il me reste de l'autre jour et du poulet en sauce au champignons ! Je vais vite manger car a 12h30 je vais la chercher !

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:41

c'est cool comme promenade ça céline!

 

Oui, elle a pas mal de réparti en effet! ça promet plus tard hein! lol

Et vous dis pas mon fils est sur le meme chemin!

Hier il me faisait trop rire, quasiment à chaque fois ke je lui disai "on va faire si.." ou "tiens, voilà (qqch)"..il me faisait un "Super!" en criant et avec ses bras! mdr... mon mari était plié de rire quand il lui a fait en lui disant "on va allez faire un calin avant de dormir?"... mais par contre, il l'a pas fait ce matin quand j'ai dit "allez hop, on va à la crèche!" MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:41

ça va à la crèche ta puce Véro? elle s'est bien adaptée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:46

Oui nikel mais ça fais presque 1 mois quelle a pas pu aller entre la maladie les vacances et la semaine dernière papa était la le mercredi ! Elle était au taquet ce matin !! Aller aller aller quelle dit !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:49

c est bien de pouvoir les metttre a la crèche un peu comme cela ils ont moins de mal pour aller a l ecole et se séparer de maman

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 11:52

c'est cool qu'elle soit contente et demandeuse!

Moi, il aime la crèche mais toujours du mal le matin à me laisser...ça me fait peur pour l'école.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:57

Est ce que youlian est déjà propre car moi elle ne va même pas sur le pot pourtant je lui propose régulièrement !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:03

Oui c'est vrai que c'est bien moi elle a la matinée du mercredi d'office et si il on de la place un autre jour il m'appelle au jour le jour pour le proposer ce qu'il on !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:07

Non elle va pas encore a l'ecole.elle aussi me fait rire et elle arrete pas de parler.

Pour ta puce veroça va venir petit a petit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/01/2013 à 12:08

youlian est propre à la crèche,chez papi et mamie, mais pas à la maison ;-( le fait expres m'a dit la puericultrice, mais ça me gave! lol

Apparemment ça faisait déjà plusieurs semaines qu'il faisait plus dans la couche sauf à la sieste car il demandait toujours à aller au pot avec les enfants "propres" (il tapait une crise qi les filles l'emmenait pas! mdr) alors que moi dèss que je disait le mot "pot" il faisait une crise!

Chez mes parents, il demande à aller aux WC mais refuse le pot et faut que ça soit papi qui le tienne sur les toillettes! pas exigent hein!

 

Tkt pas Véro, Stellina a commencé l'apprentissage de la propreté en mars/avril pour une rentrée en septembre et tout s'est bien passé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 12:23

Merci les filles je fille chercher la princesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.