Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 juillet

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:05

ben moi je suis originaire du nord ... et une grande partie de ma famille est toujours là haut ... ma maman vit au mont des cats, ma soeur à dunkerque mon frère à lille et mes oncles et tantes ... j'en suis partie à l'âge de 15 ans mais je suis toujours très attachée à mes origines ...

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:11

Moi aussi je suis originaire du Nord , je suis de Denain , et je suis partie de la haut en 1991

mais je retourne une ou deux fois par an pour voir frère et soeur . (malheureusement je n'ai plus mes parents et je profite pour leur rendre visite là ou ils reposent en paix )

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:13

ben dis donc on dirait qu'on est pas mal du nord alors ... et tu vis où maintenant sebmuriel? moi je suis dans le gard

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 14:33

De retour après 15 km à vélo, parti 1h maintenant on va déjeuner ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:39

quel courage BBBOOP! belle promenade 15 km ! bon ap!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 14:58

bon ben mes amis sont arrivés donc vais me faire un peu moins présente ! bisous et bonne fin de dimanche à toutes

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2012 à 15:45

Profite bien de tes amis Aigrette, et à plus tard.

 

Les bagages sont presque terminés...ayé, ça sent les vacances !

 

En plus il fait beau donc ce soir on va pouvoir manger dehors (Ben vient de me proposer ENCORE un resto...j'ai dit non...quand même il abuse, c'est gentil mais il abuse !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:47

Il abuse pas Liltoine,il profite de sa petite femme en amoureux au maximum !c'est. Un amour ton zho'm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:48

Nous c'était dudu à 15h. Papillote de poisson au fenouil et FBI avec des abricots frais. Mr à décide de perdre un peu de bedon et surveille son poid en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2012 à 16:33

Hé bien au moins ça t'aide, tu n'as qu'à préparer la même chose pour vous deux. J'aimerai bien qu'il s'y mette un peu aussi ! 90kg pour 1m70 à 32 ans, il va falloir qu'il commence à faire un peu attention quand même, pour sa santé surtout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 17:41

Aigrette , je suis en Savoie maintenant à Chambery, je suis entourée de montagnes et de lacs ..

 

Une très belle region !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 17:43

Compte sur moi pour l'initier mardi, sans lui dire bien sur ! ..mdr!

Bon, je me suis baigner, bronzette et endormie au soleil. La i fau partir chercher mon doudou, c'était un bon w-end, sportif, tout en étant reposant et en zamoureux ça fait du bien aussi de se retrouver, hein Liltoine  ?

Et avec le soleil que du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2012 à 18:13

Oui ça fait du bien des week-ends comme ça ^^

 

Moi j'ai presque tout fini, je vais enfin pouvoir me poser un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/07/2012 à 19:46

Bon, hé bien voilà je vais vous dire au revoir, bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres. J'essayerai de passer de temps en temps ^^

Grosses bises à toutes, à dans un mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:06

bonnes vacances liltoine...éclate toi bien, et je te souhaite une belle rencontre avec bbboop!

le blabla va être triste pendant ces vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:18

Alors promis on fait une photo mardi, et je vous la met sur le blabla, et Liltoine vous passera n message de mon iPad......mdr on va voir si elle s'en sort mieux que moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:28

bonnes vacances liltoine, profites en bien et reviens en pleine forme et toute bronzée!!

 

c'est vrai que ca va faire vide!!!

 

pas de nouvelles de véro aujourd'hui elle avait quelque chose de prévu??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:33

Message à mamibelle qui est aussi en Vendée.. Si 'tu nous lis, tu es vivement conviée à venir nous rejoindre mardi midi avec Liltoine pour une rencontre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:34

Oui meryem, VERO voulait aller à Evian aujourd'hui je crois. Et toi as tu réussie à te reposer un peu ? Tu passés des semaines de fou en ce moment, et sans vacances..... Dur dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 20:52

Bonnes vacances Liltoine profite bien !!! et oui pour la photo avec BBBOOP mardi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:08

oui ben je me repose tantôt mais là j'avoue que je suis un peu obligée avec ramadan car suis ko et surtout j'ai soif! cet aprèm suis partie à cheval 2h ben je suis revenue avec des belles culeurs mais aussi une grande soif!

enfin plus que 45minutes et c'est bon!!

 

ca fait plaisir de voir que tu ressourcée BBBOOP ce week !!! toi c'est quand les vacances?

 

moi je vais essayer de me programmer un week à la mer avec les chevaux! et une cops! pour le week du 18 aout! ca va être la folie! lol!!

 

et l'an prochain j'ai déjà prévu de partir loin, loin, loin lol pour rattraper cet été et ces non vacances (car j'ai pas trop apprécié la blague e mon boss!!!)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 21:24

Moi c'est pour le 3 août et je les attend aussi avec impatience !

Ça w-end avait un goût de vacances, mais juste un petit goût !! Lol demain boulot !

Bonne soirée les dudus, bonne route Liltoine à mardi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/07/2012 à 22:21

coucou!

Dsl, pas eu le temps de passer aujourd'hui...Mr a décidé une journée à la mer en famille...LOL

Mon dos du coup va bcp mieux! Grande balade, mais Berck est réputé pour faire du bien à la santé! MDR...

Et oui, moi aussi je suis originaire du Pas de Calais ..mais j'y suis toujours! Près d'Arras...

 

Bisous à toutes et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 22:36

Que de Nordistes!!

 

moi suis d'Amiens!! enfin de Lille au départ et j'ai migré à Amiens pour me rapprocher de la famille! mais mon rêve c'est de partir vers Toulouse ou Bordeaux!!

 

J'attends la fin des études et j'aviserai!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.