Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 22/06/2012 à 10:04

Coucou mes duducop's, dites moi le bloc de konjac vous l'utiliser comment, j'en ai un bloc au frigo mais je sais pas quoi faire avec, j'ai aussi du lait de coco, mais pas la moindre idée.

Par contre ce matin je me suis fait des yaourt à la rose, j'attend midi pour gouter, j'espere qu'il seront bon j'en ai fait aussi avec l'arome citron, chocolat et café, on verra bien se que sa va donné, vous avez dejà testé de faire vos propres yaourt?

Ce midi pour moi se sera surement des coeurs de volaille, avec quoi je sais pas.

Bon cette apres midi rendez vous chez l'avocate!!!

Allez mes duducop's je vous bise toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2012 à 10:11

Alors Léa le bloc de tofu je ne sais pas du tout ce que tu peux faire avec ! Et les yaourts pas testé. Je t'aide beaucoup hein lol ?

Tu nous dira ce que le rendez-vous chez l'avocate aura donné ?

 

Ange pas de chance alors pour la fête de la musique !

En tous cas moi à regarder les eaux gosses j'ai pas bu la tasse et je suis pas malade, les trois autres oui mais pas moi héhéhé comme quoi j'avais raison mdr !!!

 

MissDior poids stable, c'est super ça ! Je veux bien de la tarte aux fraises, moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 10:22

Tarte fraises et éclat de nougat ! Et tarte framboises et éclat de pistaches caramélisées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 22/06/2012 à 10:25

Hum!!!Miss dior sa à l'air trop trop bon, sa donne envie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:04

Bonjour à toutes,

 

Hier ballade dans Paris avec les retraités de ma Commune, on visitait les passages de Paris, il faisait chaud et lourd, selon les quartiers où nous étions répétitions pour la fête de la musique, pique nique dans les jardins du Palais Royal au son de la musique.

Vers 15H30, voilà l'orage!!! mais on essaie quand même d'aller jusqu'au Canal Saint Martin, pas possible, trop de pluie, et la grêle, fini la ballade et retour dans notre Car. Et comme je suis une étourdie, pas de photo car j'avais oublié de mettre ma carte mémoire.

 

léa je fais des yaourts maison 0% avec ma yaourtière, mais pas parfumé, tès bons.

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2012 à 11:12

Zut Mamibelle ton excursion a été gâchée...

 

MissDior à défaut de pouvoir goûter, on pourra avoir les photos de tes desserts ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:13

Lea moi aussi je fais des yaourts maison, c'est très bon à condition d'avoir mis du lait écrémé en poudre.

 

Moi je fais comme ça :

1 litre de lait écrémé

1 pot de yaourt de l'air écrémé en poudre

 

1 yaourt nature 0% du commerce ou 1 yaourt de la tournée précédente ou des ferments du commerce (ou pharmacie)

 

10 à 12 heures dans la yaourtière puis qlq heures au frigo.

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2012 à 11:15

Tu as eu d'autres nouvelles de ta belle-mère ce matin Véro ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 11:15

KIKOO Mamibelle!

 

Tu fais comment tes yaourt STP? c'est vraiment rentable? j'hésitais à en acheter une...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:18

Non pas de nouvelles de belle maman, je vais attendre que mr rentre de sa matinée de boulot et on essayera de l'appeler dans laprem.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:19

Titi Perso je trouve que c'est rentable en plus rien ne t'empêche de faire des versions moins light pour ta famille.

 

Par contre c'est vrai que je les fais toujours nature ou dans certains je met un fond de fruits ou de confiture.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:31

Eh bien je me suis préparée tartes aux fraises dudu !!! Comme ça pas d'écarts au dessert ! Au final ce sera light comme gala juste qql petits fours une saucisse blanche au fromage et du taboulē au poulet ! Le reste ce sera tout dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:33

Ah oui mamibelle on a vu aux infos Paris sacrés grêlons !!! ... Ici rien eu du tout ! Juste de la pluie ! Mais peu ...

Oui liltoine je vais mettre une photo des tartes ! J'allume l'ordi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:54

tIti ma recette pour les yaourts :

 

1 litre de lait écrémé

8 cuillères à soupe de lait écrémé

1 sachet de fermet alsa que tu trouves facilement en grande surface

arôme au choix édulcorant (moi je ne mets ni arôme ni édulcorant)

 

à fermenter dans la yaourtière 12H

 

Cette recette je l'ai prise sur le site mais je ne sais pas mettre le lien c'est "yaourt maison avec yaourtière".

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 12:04

MERCI A VOUS POUR LA RECETTE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:04

Forum Dukan : reste plus qu a mettre les eclats

reste plus qu'a mettre les eclats !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:05

Forum Dukan : les petits fours

les petits fours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:13

Oh la la missdior tu est vraiment très doué, c'est magnifique et ça donne envie !!!!!!!

 

J'en veut !!!!!!!

 

Tes fond de tarte c'est une recette dudu ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:20

non absolument pas les dudus je suis entrain de les faire je viens de les sortir du four !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:22

une vrai top chef notre MissDior j'en veux !!! viens vite me livrer lol

juste un petit remontant avant mon opération de lundi hein !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:23

À ok en tous cas votre petit lapin sera bien nourri.

Moi aussi j'adore cuisiner mais la moitié du temps la miss ne veut même pas gouté. Ça viendra avec le temps je pense par contre elle aime déjà donné un coup de main pour mélanger les ingrédients.

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2012 à 12:24

Oh mazette c'est trop joli tout ça ! Miam miam !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/06/2012 à 12:28

miam miam.... t'es vraiment un super chef Missdior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2012 à 12:36

Pour la fête de l'école demain je vais tenter de faire des muffins au chocolat...je dis bien tenter lol ! J'ai nettoyé ma cuisine de fond en comble avant car avec le mal de ventre des enfants, je ne voudrais pas risquer de passer les microbes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:20

Liltoine tes muffins customise les en cupcakes !!! un glacage a la poche a douille et des petites deco vermicelles boules en sucre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.