Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 mai 2014

Utilisateur126564

Posté le 22/05/2014 à 08:28

Coucou mes duducop's!!!

Je ne sais pas pour vous ,mas ici le soleil est revenu, donc ce matin après le sport se seras rangement du garage et déchetterie.

Bisous à toutes à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:32

Coucou Léa et bonjour à toutes,

 

Ici aussi le soleil est revenu, après des orages vraiment impressionnants hier soir et cette nuit. Que d'eau !C'est bon pour les jardins.

 

Ce matin je vais marcher histoire de prendre l'air tant qu'il fait beau.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:37

Bonjour à vous toutes

 

et biens les orages c'est pour nous en fin de soirée... !!! et ils les annoncent très fort, Xavier est en train de sortir les bougies au cas où.... !!! non non pas de souper aux chandelles mdrrr

 

sinon ici il fait encore beau malgré le soleil qui joue à cache cache lol

 

j'ai préparé une pate à tarte avec mon super robot masterchef gourmet de moulinex... elle repose au frigo

 

je vais prendre ma douche, nous partons vers 12 h 15 emmené ma tante (la soeur de ma maman) passer des examens sur nancy donc on en a pour l'après-midi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:51

Bonjour bonjour les blablateuses,

Journées un peu speed en ce moment et très stressante. Maman n'est pas simple du tout a gérer, le déménagement est un grand chamboulement pour elle a 78 ans et même si elle reste dans la même ville, quitter la maison de papa et ranger les ateliers ou ce sont encore toutes ses affaires qui sont présentent, c'est très dur !!

Alors de jour en jour je la vois aller de plus en plus mal, elle ne dort plus, pleurs beaucoup et a pris 10 ans en 1 mois. Je crois que c'est beaucoup pour elle tout ça, et je fini par me demander si c'était la bonne solution, mais que faire ???? Elle avait une maison qui était composée en fait de 2 maisons l'une au dessus de l'autre et en tout 300m2 d'habitation et 1500 m2 de terrain paysagé a entretenir avec des terrasses et des dépendances de 200m2 avec 2 garages, atelier, cave, buanderie, débarras.....

Impossible de s'occuper de tout ça !

Bref mardi j'ai débarrassé juste le faux grenier au dessus de l'atelier de papa ou il stockait planches, tuyaux zinc, ferrailles, et tuyaux PVC . En équilibre sur une échelle a balancer ça du haut et ensuite a ramper dans les combles au fur et a mesure que je déblayais et j'ai fait 4 tours a la déchèterie !! J'y retourne là !

Voilà, les copines et en plus j'ai mon dossier perso qui avance un peu et a m'occuper

A ce propos CORDY .....MP . J'ai besoin de ton aide 

Ici gros orages, hier soir, ce matin et la le soleil est revenu un peu

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:04

Bonjour les filles

 

Ici beau soleil et il fait chaud...

Aujourd'hui c'est atelier fetes des meres.. ce matin avec les plus petits c'est decore un coeur avec du drawing gum et encre et pour les grand cet aprem c'est decore eur main qui va formé un coeur avec le meme systeme de drawing gum. Plur celle qui ne connaisse pas c'est une sorte de pate, on fait des ptites deco avec et ensuite on passe l'encre et quand c'est sec on gratte le drawing gum.c'est tres joli j'adore. J'espere qu'ils vont y arriver.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 09:17

Quel programme Bbboop...Je comprend que ce soit très dur pour ta mère, elle a tous ses souvenirs et ses habitudes et c'est forcément compliquer de laisser tout cela derrière soi...La seule idée qui me vient pour la consoler un peu, ce serait de créer un petit coin dans une armoire ou un tiroir pour y mettre quelques affaires et photos de ton père, histoire qu'elle sente sa présence dans ce nouvel environnement. Effectivement avec tout cet espace à entretenir il valait mieux qu'elle prenne plus petit. Avec le temps elle s'y fera, je pense surtout qu'au début il faudrait qu'elle ait souvent de la compagnie. A-t-elle des amies, des voisines qui pourraient lui rendre visite régulièrement ?Cela rendrait son nouvel espace plus convivial, plus agréable à vivre et moins vide.

 

Céline je ne connais pas le drawing gum, mais j'espère que j'aurai moi aussi une petite carte ou une petite œuvre de mes enfants ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:23

Bonjour les filles .

Bbnoop bon courage .je te comprends mais vous avez pris la bonne décision.

Celine ils vont u arrivé bien sur .

Bonne journée a toutes .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:58

Coucou

 

BBBOOP c'est sur que c'est dur, moi je vais te dire, j'ai même gardé la valise de mon papa qui est décédé... elle est en haut de mon armoire, pas défaite, celle que nous avons ramené lors de son décès à l'hôpital...

dans mon armoire au milieu de mes robes, j'ai un manteau de lui et une veste qu'il avait de son club de pétanque;....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:11

Forum Dukan : voila le resultat pour les 2 petits

Voila le resultat pour les 2 petits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:17

trop beau !!! cela change des colliers de nouilles lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:18

Coucou

Céline c'est très joli

BBBOOP je pense que c'est dans tous les cas un moment douloureux et surtout à cet âge car il va falloir que ta maman s'habitue à sa nouvelle maison et elle risque de s'y perdre un peu pendant quelques temps mais tout cet espace sans l'autre maison l'aurait épuisé

Ange bon courage pour ton aprem hôpital. Moi c'est un endroit que je ne supporte pas l'odeur, la chaleur...

Lea bon sport

Bizoux aux autres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:22

coucou Meryem

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:57

Tres jolie celine .

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:10

Super Céline ils s'en sont bien sortis finalement, c'est très mignon !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:10

Retour des pluies diluviennes ici, heureusement que je suis sortie tôt ce matin pour marcher un peu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:14

Vous avez manger quoi .

Moi c est des radis une omelette de la salade et deux desserts .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 15:11

Pour nous saucisse corgettes et riz.yaourt et compote.

Merci pour les compliments pour les dessins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 15:13

Forum Dukan : et voila le resultet des plus grands

Et voila le resultet des plus grands...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:10

nous voilà rentrès !! quelle journée !! et en plus il pleut

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 20:49

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 21:21

Bonne soiree et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.