Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 10:57

Alors si tu crois que le couple a encore une chance de fonctionner et si tu es bien malgré tout avec lui, fonce pour essayer de rétablir un fil. Fais tout pour ne rien avoir à regretter. Il est conscient également que çà ne peut plus durer, c'est un sacré bon point.

je crois en la discution, fais toi aider, faites vous aider, mettez toutes les chances de votre coté et si vraiment il n'y a pas d'évolution alors tu prendras une solution radicale.

gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 11:40

ou, je pense que de toute façon, si on a pas un "cadre" et qqn neutre pour parler, on tournera en rond comme d'hab. Tout comme je pense que nos passifs à chacuns font que maintenant en tant que parents on retrouve certaines angoisses et que la compréhension de l'autre devient difficile. Meme si je suis qqn de plutot posée et à l'écoute, autant pour qqn ext j'arive facilement à comprendre que là meme si je comprend plusieures choses en étant en demande aussi c'est difficile d'être posée (pas sure de bien m'exprimer là..dsl)

Quand il avait commencé sa térapie pour son alcoolisme, je le trouvais de + en + posé, calme et justement ça aller mieux entre nous car le spy me demandé de tem en tem de venir aussi pour exprimer le ressenti de l'exterieur pour kil comprenne le mal que ça provoquait autour de lui. J'ai regretté qu'il est arreté si vite et brusquement car il a peu à peu retourvé justement cette agressivité même sans boire (même si elle est moins forte et pas permanente cette fois).

J'espère en tout cas qu'il acceptera (après tout sil dit qu'il voit qu'il faut que ça change, je vois pas pk refuser ça)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 12:48

s'il tient à toi et à te garder il viendra

c'est un indicateur pour toi

si il refuse alors.....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:00

bon et bien ce matin je suis aller au magasin bio... et c'est la premiere fois que je m'achete du tofu...Maintenant je vais voir comment le manger! et pour celle qui parlait de chlorure de magnesium il y en a aussi au magasin bio! sinon je me suis acheté du bio flan.

 

Titi je sais pas trop quoi te conseillé, peut etre que d'en parler avec une autre personne et dans un lieu neutre peut aider oui. après a toi de voir si ça peut marcher ou non...

 

Bonne fete léa!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:17

bon ben, voilà moi j ai mes petits sachets de chlorure vais commencer demain quand je serai a la maison donc apres les courses on ne sait jamais lol

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 13:19

moi aussi passage au magasin bio ce midi

Tofu soyeux, nigari (identik au chlorure de magnésium apparemment), tisane richter et meme trouvé un sirop phytotérapie poru aider à calmer et au sommeil des ENFANTS!!! lol

 

Oui, ben après s'il vient pas c'est bien qu'il veut pas tenter de sauver notre couple et notre famille ;-(

 

bon, je file moi. fini le taf, en WE!!!! Direction kiné!

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:21

et bien bon kiné...et bon week end, essaie de te reposé un peu  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 13:23

Merci Céline! Bon WE a toi aussi!

 

Tout le blabla se met au clhorure de magnésium? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:24

au passage bonne fete lea eu les filles le clafoutis poire c dudu a la rhubarbe dabs ce cas lol moi suis en stab donc

bon ici soleil ca fait du bien au moral

ange tu me donnerai pas ton adresse mai l

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:24

oui je vais passer a la pharma c'est plus pratique que le magasin bio pour moi

et s'il pleut ce WE j'irais.......aux chiottes !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:29

bin j'ai fais le tour du magasin bio pour une fois, et en y voyant j'ai pensé a vous, alors je voulais vous le dire...

lol mapy!

nath je regarde ce magnifique blog, c'est vraiment super toutes ces recettes... pour l'instant j'ai pas de four donc ce qui est patisserie je mets une croix dessus temporairement...mais j'ai mis ton lien en favoris pour pas y perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:33

tu veux mopn adresse mail nath c est cela ???

 

titi stp tu peux me prendre de la tisane richter j'en trouve pas par chez moi !!! merciiiiiiiii (enfin si c est pas trop tard lol)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:38

Forum Dukan : merci celine ange t ferai un mail dans la journee bise heuuu mm une panacotta

merci celine

ange t ferai un mail dans la journée bise heuuu mm une panacotta

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:39

ok nath !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:40

Forum Dukan : ange mes chocolat fait maison hein ii

ange mes chocolat fait maison hein ii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:41

mdrr mapy !!!! si cela me fais perdre mon kilos 500 que j ai et bien je veux bien meme y dormir moi aux chiottes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:41

Forum Dukan :

;

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:41

nath tu veux aussi mon adressse pour m en envoyé par la poste ?? ils risquent pas de fondre on annonce de la neige la semaine prochaine !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:45

mdr ange y en a plus pi je les et fait 150 chocolat pas mangé un seul tt donnée a ma familles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:48

alors aujourd'hui on passe d'un extrème à la'autre mdr : du chlorure de magnesium pour dormir aux chiottes comme ange aux gateaux de nath

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:51

comme quoi mapy sur notre blabla on parle de tout et de rien lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:52

c'est ta famille qui doit etre contente nath...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 13:53

tu m etonnes celine !!!!

 

bon moi je vous laisse quelque temps le travail m appelle lol

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 17:04

AHHH des chocolats!!!!!!!!!!

 

Dsl Ange, j'y étais déjà allé ;-(

 

Je sors de chez la kiné....que ça fait du bien de se détendre!!!!

 

Bonne soirée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 17:07

heu, juste avant de partir, et pour profiter de notre super chef...

Nathj, tu aurais pas une recette de gateau dudu à base de tofu? J'en ai une du site mais je la trouve pas si extra que ça ;-(. Merci miss!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.