Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 mars

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 17:11

Voi mon blog flan gateaux au tofu le chees tofu ect regarde suis sur ma tablete lol

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 17:12

Merci miss!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 17:18

je vais tenté ton gateau "le printemps"...le titre m'inspire...c'est de saison! lol

 

http://***/archives/2013/03/08/26601193.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 17:38

Hello les filles désolé pas eu le temps de passer avant!

Ange si tu veux je te prends de la tisane Richter quand je vais en course et e te l'envoie?! Dis moi!

Titi les thérapies de couple permettent en général de se séparer sans souffrance et aussi parfois de se rabibocher! J'avais adore la phrase d'un de mes prof qui résumait bien ça!

BBBOOP tu m'étonnes que ça te tracasse ! Moi c'est pareil ! Franchement c'est durrrrrrr en ce moment et dans le domaine du loisir c'est pareil! Moi aussi me ronge les sang en ce moment!

Bonne fête lea!

Mapy je t'informe que je vais aussi chez l'ostéo mardi et que j'ai annulé tout mon sport pour les deux jours suivants!!!! Pour moi ça ne sert a rien d'y aller pour ne pas être raisonnable derrière! Ton Ostéo te dit quoi??? Méchante dame peu raisonnable!!

Céline enfin le week!

Nathalie miam miam pour tes recettes!!

Bizous les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 18:33

bien meryem ..mappy pas bien ...

nathalie miam miam .

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:49

re coucou les filles....

 

Et voilà enfin en week end.....Moi qui pensait que cette journée serait plus calme qu'hier et bien je me suis trompée.... Mais j'en avait tellement marre que je suis partie en me laissant des dossiers pour lundi et ça c'est pas trop mon truc...j'aime bien quand tout est fini pour le week end mais là trop marre......Sinon mon dudu se passe plutôt bien pour le moment .... J'attend de me pesée lundi pour voir..... Au niveau des repas ca va j'arrive à répartir pour que ca soit moins monotone.

 

Ce week end ca va encore être chargé, mon fiston à tournoi de foot samedi et tournoi de rugby dimanche...Superrrrrrr !!!!!!! et qui c'est qui va se taper les matchs .... eh ben c'est bibi enfin dimanche papa sera avec moi non mais.......

 

J'espère trouver un peu de temps pour commencer mon potager et surtout tailler les quelques vignes que j'ai..... Mais ca va me paraitre difficile.....

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 19:02

emirogo et bien c'est un week end sportif pour ton fiston...et du coup pour toi aussi! c'est bien de pas se peser tout les jours, tu vas avoir surment une belle surprise sur ginette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:14

Oui céline ca va être sportif....ca lui fera du bien de se dépenser car il déborde d'énergie et au moins ca le calmera peut être un peu pour le soir.

 

Pour la peser oui j'espère avoir un bon résultat. je m'était dit 1 fois par semaine mais hier j'ai craqué...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 19:19

pour la balance c'est normal de craquer... je crois qu'on le fait toutes!et la plupart des filles du blabla se pese tout les jours...moi j'essaie de me peser tout les vendredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 22/03/2013 à 19:44

bon je vois qu'avec le chlorure je fais c...tout le monde,on ne peut quand rire.

Joce nuit aux toilettes moins sur la ginette.

 

Ange le chocolat constipe donc attention

 

BBBOOP c'est la crise dans tous les corps de métiers lit ce qui suit non tu n'es pas seule:

 

Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière,les salariés débrayent

A EDF les syndicats sont sous tension.

coup de sang à l'usine tampax

les bouchers veulent défendre leur bifteck

les éleveurs de volailles sont les dindons de la farce ils en ont assez de se faire plumer.

pour les couvreurs c'est la tuile

les éléveurs de chiens sont aux abois

les brasseurs sont sous pression. Les cheminots menacent d'occuper les locos,ils veulent garder leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour

Les pédicures doivent travailler d'arrache pied

Les ambulanciers ruent dans les brancards

les pêcheurs haussent le ton

les prostituées sont dans une mauvaise passe.

Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent.

Les carillonneurs qui ont le bourdon

les électriciens en résistance et les dessinateurs qui font grise mine

les faienciers qui en ont ras le bol.

 

Courage trève de plaisanterie tout ça est affolant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:11

Re

 

J'ai pas pu vous lire mais je suis de tous cœur avec vous !

 

C'est qui les plus forte ? C'est NOUS !!!

 

Encore une journée bien rempli !!!

 

Boulot, course, crèche et repas a préparer plus du rangement et après avoir couché la miss je vais astiquer la salle de bain car mr a fais tous le ménage sauf ça mais il a bien bosser !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:15

et bien super si ton homme a fait presque tout le menage, ça t'as bien avancé...ta belle maman arrive demain?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:17

titi tres bon choix pour ma part j aime laissee des com sous les recettes teste meme des com si vous avez pas aimée il en fau pour tt

Je passe vite v couché mes jumelles bise les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:18

Bravo et merci monsieur vero! Grâce àtpinceronpourra se reposer un peu!!! Et cool pour ta voiture ça y est chacun la sienne!!

Oui c'est affolant comme tu dis BBBOOP

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 20:19

re moi...

 

Courage Véro et profitez bien de ta belle maman

 

Bon, je viens de faire le "printemps" de Nath... ça sent super bon!!!! Plus qu'à gouter quand ça aura refroidi

 

Bonne nuit les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:21

Titi tu peu mettre une photo steup bon allee zoo v couché mes jumelle la j en peu plus pff les journee son super lourde

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:27

c'est quoi comme recette? ah oui on veut la photo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:33

Elle a mis le lien titi heu celine  bon sa y et mes monstre son au dodo pfff des journee de folle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:37

ah oui j'avais pas vu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:24

C'est celui que j'avais fait aussi hier les filles, j'en ai mangé un bout ce soir, ça fait une texture de flan pâtissier au chocolat, mais j'ai un peu de mal avec le goût du tofu soyeux. Moi aussi je vais essayer le chlorure demain après mes courses.

Bon ça y est semaine difficile terminée, il faut que j'arrive a décompresser et ne plus penser boulot.

Avec du retard bonne fête Lea et Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:40

et bien moi le tofu j'en ai jamais mangé e j'en ai acheté tout a l'heure, il faut que je vois ce que je peux faire avec 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:41

oui bbboop pense a ton week end et plus au boulot! profites de ton fils et de ton mari et repose toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 21:52

Ouf ménage terminer et une bonne douche !!!

 

Mr est déjà coucher et je ne vais pas tarder.

 

Oui on a les deux voitures mais il a des petites bricole a faire dessus. Demain ma belle arrive donc je lui laisse la voiture et une collègue passe le prendre. Elle arrive a la gare a 12h40 a lausanne car c'est beaucoup moins cher et beaucoup plus rapide par la suisse mais elle a peur de prendre le bateau pour traverser donc il a la chercher.

 

Je vous dis bonne nuit et profiter bien du we.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:21

Bonsoir les filles

L'osteo m'a replace deux dorsales et va chanter toute la nuit pour qu'il pleuve demain.....elle m'autorise piscine dimanche

J'ai acheté du chlorure de magnésium.....la pharmacienne m'a dit de faire gaffe ça peut provoquer des colites !

À demain..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:26

bonne nuit les copines .

je vais au lit demain j ai une grande sortie .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.