Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:17

ben j essayerai un de ces jours une recette avec du panais lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:18

Ange gardes le moral, on se soutien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:19

Bon il faut que je reparte au front !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:54

oui je garde le moral !! et bien entendu on se soutien lol à ce soir après ta journée de taf !!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 15:03

2012 c'est l'année du Dragon ? parce que c'est mon signe dans l'astrologie chinoise.

Peut être que ça va être une bonne année pour moi lolllllll

Bon, en même temps, j'ai pas à me plaindre ça fait déjà 2-3 ans que ce sont de bonnes années en ce qui me concerne. Et y'a pas de raisons que ça change. Je suis maitre de mon destin ! non mais !?! lollllll

 

J'ai effectivement revu mon bel inconnu, mais il s'est pas attardé....

 

Je vous entends parler gastro avec vos puces, vous vous précipitez au médecin à chaque fois ?

En général ça passe tout seul une gastro. Mes fils m'en faisaient et m'en font d'ailleurs toujours (un peu moins maintenant quand même), j'ai toujours un anti-diarrhéique à la maison, je les hydrates bien, y'a toujours du coca pour les nausées et je leur donne du riz à manger et en général en 48h c'est terminé. Faut aussi respecter quelques consignes d'hygiène genre se laver le mains beaucoup plus fréquemment.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 15:26

oui oui c'est l'année du dragon, pour toi c'est l'année du changement! (tu vas pécho!)

En général quand les petits sont malades je ne peux pas allez au boulot , il me faut un certificat médical pour justifier de mon absence donc direction le pédiatre.

 

Ange et bbboop: vous êtes des filles sérieuses, vous allez vite les dégommer ces quelques grammes!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 15:42

j espère que l'on va les dégommer ces grammes !! pour moi presqu'un kilo

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 16:07

Bonjour les blablateuses !

 

Ange, ravie de ton retour ! On a toutes du +++ à perdre donc on va se serrer les coudes, moi ça commence seulement à redescendre malgré un retour en croisière depuis jeudi matin !

Il me reste encore un kilos aussi, et j'aimerai même perdre un peu plus si la motivation est là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:28

liltoine tu as fais la soupe ? moi je commence demain on verra !!!

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 16:42

Non aujourd'hui j'ai travaillé, pour le moment je reprends une croisière normale comme ça commence à redescendre, ça devrait aller. Mon mari fait les courses mercredi, si d'ici là je n'ai pas perdu je lui demanderai de prendre ce qu'il faut pour cette fameuse soupe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 16:43

Et sinon Ange, c'était sympa l'anniversaire de ta soeur (hormis les grammes !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:46

oui super soirée rentrée à 4 h 30 du matin lol

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 16:49

Et Bbboop, il était comment ce Mont d'Or ???

 

Ange, comment fais-tu pour ne manger que des pommes ?

 

Bon, j'essaye de repasser dans la soirée, là je vais chez Alinéea chercher des cadres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:51

liltoine et bien je preds une pomme un couteau je coupe la pomme en 4 et je la mange lol

j essaye tout et n'importe quoi pour perdre les 900 grammes car là je vois le 51 de très très mais alors très près !!!

Utilisateur83716

Posté le 23/01/2012 à 18:00

Coucou les blablateuses,

Grosse journée, pas le temps de vous faire coucou depuis le taf

Je vois qu'il va falloir qu'on se motive pour faire du - cette semaine!

Alors mon we soupe m'a complètement tué le bide, limite gastro, j'ai été patraque toute la journée...mais je pense que du coup c'est efficace!

Mes sons je les prends le matin avec du lait chaud, ça fait un peu comme une bouillie c'est pas dégueu.

Pour le sport c'est 1h de kinnect 3fois par semaine, sinon je box et je cours (mais là y fait froid et je suis moyen motivée)

Contente d'avoir quelques news d'Ange.

Et j'ai trouvé une recette qui s'appelle "roesti de panais" qui est miammiam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 18:09

A essayer aussi la brandade de panais au saumon, je trouve cette recette délicieuse.

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 19:00

Je vais mettre les panais sur la liste des courses, vous me faites envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:11

crokicroc avec ta soupe tu as mangé quoi ? je la prépare pour demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:42

Ange je te dis pas, suis sue les wc avec mon iPad.... Mdr ! J'ai eu mal au bide toute la journée, décidément je ne supporte pas le choux !.. Vais pas pouvoir en remanger ce soir ! Mdr ! Du coup c'est efficace comme purge !!

Mais pour moi franchement pas agréable, j'étais en clientèle toute la journée et on entendait que mon ventre grouillé, qu'elle horreur !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:43

Oui,LIltoine, vais me faire du paniq moi, et la recette de mamibelle me donne envie, au moins ça me fera pas l'effet du choux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:44

Et les filles, il est interdit de se moquer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:45

Du panais et pas du paniq, c'est Ave le choux que c'es la paniq !! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 19:55

C'est vraiment pénible ce truc, il manque la moitié des lettres !

 

LIltoine, pour le mont d'or, ben y'en a pas eu, mon beauf à appelé pour dire que son fils était malade e qu'il ne viendrait pas, et bien je ne devrais pas dire ça c'est pas bien, mais j'étais contente ! Après le super repas de samedi, ça ne me disait rien de recommencer dimanche ! Du cou hier soir .. Zen !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:27

ben moi je viens de mouliner ma soupe me demande si je n'ai pas mis trop d'eau !!! moi quand j ai fais la soupe aux choux j ai maigri mais je ne passais pas ma vie sur les toilettes lol

BBBOOp tu mageais quoi avec ta soupe ??

ce soir j ai mangé de la salade verte avec deux oeufs durs... j espère ne pas avoir pris de poids !!

Utilisateur10820

Posté le 23/01/2012 à 20:43

Moi j'ai "craqué" sur une pomme, merci Ange mdr !!!

Verdict demain les filles, passez une bonne soirée et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.