Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 10:17

Tu étais très proche de ton père Ange et tu l'as accompagné avec beaucoup d'amour jusqu'à la fin, c'est une superbe preuve d'amour et pour ça tu peux être fière, tout comme lui l'est très certainement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:24

oui c'est certain mais mon frère et ma soeur ont réussi à le pleurer, moi c'est de temps en temps la dernière fois c'était un matin en me maquillant et je me suis dis mais tu ne le verra plus...

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 10:25

Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas. Tu as besoin de plus de temps, pour arriver à vivre avec cette idée très dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:34

oui bon on va changer e sujet sinon notre blabla va être aussi gris que le temps...

 

j'ai fais des crepes dudu hier soir pour mon petit dej de ce matin un régal j'ai réussi lol ainsi qu'un roulé, bon j'ai décidé de faire encore PP ce jour mais en mangeant différement peut être que je mangeais trop je suis en stab donc ce n'est plus à volonté lol

donc ce matin 3 crepes dudu (sans tolere) un Fb avec cannelle et un morceau de gateau roulé

à midi ce sera buns avec un steack haché une tranche de jambon un morceau de gateau roulé

ma galette de sons dés que j'ai faim lol

ce soir je ne sais pas

mais il est certain que si demain cela remonte STOP une bonne fois pour toute à ce jeudi PP !!

il va s'en dire que le buns je l'ai raté hein inutile de vous le préciser je crois que vous l'avez compris, cela m'a fait une crepe toute plate donc impossible à fourrée mdrr, dionc le steack est joliment posé dessus

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 10:37

lol ange88 tant que c bon c est le principal

et tu fais 2 jours de PP de suite ?

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 10:43

Mais c'est que tu commences à te débrouiller en recettes dudu Ange (bon, à part le bun's lol !)

 

Pour moi ce matin trois petits suisses, ce midi poisson avec fonds d'artichauts, et ce soir : comme d'hab, inutile de remettre le menu hein !

J'aimerai bien cuisiner plus mais à chaque recette, du moins dans les desserts, je trouve qu'il y a trop d'ingrédients ! Par exemple trois oeufs pour faire un roulé, bah j'ai l'impression que ça fait beaucoup trop car il me faut aussi un oeuf pour mon pain du soir. Ou alors trop de maïzena, de lait en poudre etc...dès que j'en prends je ne maigris plus. Là ça fait plusieurs jours que je ne fais plus de bioflan choco, ni de gâteau, que des petits suisses : hé bien la perte est revenue, bien comme il faut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:43

non c'est mon jeudi PP je suis en stab

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:44

Ange,

c'est quoi ta recette de crêpe dudu ??? ça me donne bien envie et en plus pas de toléré ??

 

Merci d'avance

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:45

oui liltoine mais le roulé tu n'es pas obligé de tout manger en un seul jour lolet moi je ne fais que très rarement des trucs ou il faut de la maizena !!! sauf des fois le we mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:49

sebmuriel dsl je ne l'ai pas mise dans mes favorites et j'ai la recette à la maison mais si tu mets dans le moteur de recherche crepes sans toleres et sans son tu vas la trouver

il y a pas beacoup de lait en poudre mais des c à s de lait écrémé

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 11:00

Ange tu vas pouvoir faire gala cette semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:02

coucou les filles...

 

Evidemment toutes mes pensées à MissDior et Loupy ....je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être dur mais je suis de tout coeur avec vous...

 

Ensuite pour en revenir à nos hommes et au ménage.. ben faut dire aussi que le mien ne travaille pas pour l'instant.. il prépare le concours de la fonction publique à la maison .. donc.. il a plus de temps aussi...cela dit, c'est vrai qu'il est adorable pour ça mais faut dire que dès le départ je lui ai présenté les choses de la bonne manière .: le menage doit être fait.. donc soit c'est toi qui le fait et quand je rentre je m'occupe de toi .. soit du ménage.. il a préféré lui .. 

Pour le mariage franchement on en est pas là .. et puis il fait le ménage certes...mais il n'est pas très indépendant... c'est chiant à la longue de devoir tout lui dire....

 

Sinon moi je stagne et ça me soule... +200 -200 +200 -200... en fonction des PL ou PP ... je me demande si je devrais pas changer d'alternance ..

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 11:03

pour moi ce matin le délicieux porridge liltoine saveur citron + café

à midi aiguillettes de poulet laquée et un petit reste d'hier soir de salade russe de hareng (sans les légumes) et un yaourt nature

ce soir soupe chinoise au surimi et pour dessert j'en sais rien

Liltoine je trouve ausssi qu'il y a trop d'oeufs, de maïzena, lait en poudre et même protifar dans les recettes j'essaie de faire plus simple pour les recettes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:05

euh liltoine on va attendre demain matin pour voir si ce jeudi PP ne me fais pas la même chose que la semaine dernière....

Mon mari voudrait bien qu'on aille au rsto car nous avons eu une grosse rentrée d'argent à laquelle on ne s'attendait pas lol, mais bon je lui ai demandé d'attendre samedi matin avant de programmer quoi que ce soit

 

tetelleak on va attendre 12 h 30 que j'ai gouté ce bun's raté pour te dire si c'est bon lol

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 11:13

Ha oui c'est vrai, espérons que cette journée de protéines ne te fasse pas d'effets indésirables !

 

Mamibelle tu as adopté mon porridge mdr !

 

Edenne : tu as trouvé le bon argument pour faire travailler ton homme à la maison, toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:19

oui t'as vu !! suffit de jouer sur la corde sensible..!

 

mais j'ai de la chance parce qu'il est jeune.. et du coup encore un peu "maléable" ... mais surtout il est vraiment très gentil et très amoureux.. il fait tout ce qu'il peut pour me rendre heureuse... même quand je suis chiante...et dieu sait que c'est souvent..

Utilisateur85021

Posté le 23/02/2012 à 11:20

re moi...

Bon, alors tout d'abord toutes mes condoléances à Loupy avec toute mon affection...

 

bon, ben moi commence à avoir faim avec vos menus... vite vite l'horloge...avance....veux manger!!!

 

Bonne fin de matinnée les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:21

Dites moi les filles vous avez pris l'habitude de prende une collation le matin ? car moi je ne peux plus m'en passer déjà quand je faisais le régime proteika on devait prendre qq chose le matin et avec dudu je mange aussi le matin... là je mange ma galette

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 11:25

Non pas moi...je crève la dalle jusqu'au déjeuner lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 11:26

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours et les nouvelles sont bien triste ! Je suis peinée pour Loupy et Miss Dior.

 

Aujourd'hui normalement c'est PP mais à midi il y a un pot de départ au boulot (dessert), il va falloir résister. Je viens de passer 2 jours à Marseille pour le travail, je suis crevée!!! en plus j'ai faim.......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:30

liltoine tu n'as mangé que 3 petits suisses ?? moi je prends mon petit dej à 6 h 45 je ne tiendrai pas jusqu'à 12 h 30 avec seulement 3 petits suisses. je peux me passer de manger le midi ou le soir, mais le petit dej est pour moi le repas le plus important

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:30

Je me joins à vous les filles pour souhaiter du courage à loupy ... Ma nuit fut très mouvementée ... Et mon chéri très attristé j'aurais pas cru que ça pourrait autant l'affecter ... Bref ma maman va passer me voir encore ce matin ouf car c'est dur ! Sinon Simone m'a dit tu as mangē de. La glace et du Quick mais bon je te mets 1 kg en moins histoire de te soulager ! ... Demain il sera de retour je le sais enfin bon j'ai pris mon courage à 2 mains et je viens de me préparer des muffins aux pommes (je garantis pas de les manger sans boule de glace)... ! Bonne journée merci à toutes ce blabla est vraiment notre petit coin de réconfort et de partage ça fait du bien de vous lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:31

moi non plus pas d'en cas... et à 11h30 ça commence vraiment à tirailler !!

 

oh sinon ce matin j'ai gouté la "danette" bio flan de Liltoine (je crois) .. une tuerie !! j'avais testé au bioflan caramel..avec lait , son et protifar...vraiment super bon ! j'avais vraiment l'impression de manger de la Danette vanille !!! trop de bonheur ce matin...merci les filles !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:42

MissDior courage et c'e'st normal que ton chéri soit attristé ce petit vous l'esperiez et l'attendiez à 2.

reprends des forces et si tu dois manger une boule de glace et bien mange là. on est toutes avec toi, avec vous deux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:43

les filles jsute une question qui va peut être vous paraitre bête mais comment ce truc (que j'apprécie maintenant) peut il vous faire penser à de la danette ??? il y a des sons quand même dedans... ou alors il y a de la danette que je ne connais pas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.