Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:45

ben chais pas.. les sons ils sont tellement gorgés de lait et de flan qu'il sont mous... et le goût général c'est vraiment ça ! du coup c'est psychologiquement bon ^^ ... comme le pain de MissDior !!

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 11:47

Je me joins à Ange, MissDior, on est là pour toi, si partager quelques mots avec nous peut t'apporter un peu de réconfort c'est important.

Ha oui c'est vraiment dur, des fausses couches j'en ai fait quatre et à chaque fois c'est un bouleversement. Car ce bébé on le désire, il se concrétise le temps d'un test de grossesse et quelques jours de pur bonheur, et puis c'est la catastrophe et tout s'effondre :-(

 

Moi je dis que tu la mérites bien, ta glace.

 

On sera là aussi pour t'aider à te remotiver pour le régime, quant TOI tu te sentira prête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 11:48

Pour la danette Ange : fais la recette, sans les sons...c'est super ! (enfin, selon mon goût, donc sûrement pas le tien lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:00

mdrr liltoine donc la recette sans les sons c'est jsute un bioflan avec 33 cl de lait et une mesure de proteines

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:01

Bonjour les filles

Je suis de tout coeur avec Missdior et Loupy et je vous souhaite du courage pour surmonter ces moments difficiles.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:03

en tout cas selon le mien aussi  .. faudrait que je teste les chips de surimi tient.. visiblement on a les mêmes goûts .; lol

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 12:08

Tu as tout compris Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:11

Je viens pas sur le forum 2 jours et quand je reviens, 2 mauvaises nouvelles.

 

De tout cœur avec Loupy et MissDior. Dans les 2 cas, je suis hélas déjà passée par là. J'ai perdu ma maman elle avait 44 ans, et j'ai subi une fausse couche précoce ainsi qu'une ITG. Le tout c'est de ne pas tout garder pour soi, il faut en parler. Mon entourage, m'a dit "c'est la nature qui fait son travail , il faut passer à autre chose maintenant" Alors que moi j'avais envie d'en parler justement. J'en ressentais le besoin mais finalement personne n'était à mon écoute.

 

Pour la danette, Ange tu as une recette sans les sons mais avec de la gomme de guar, qui est un épaississant et qui remplace avantageusement la maïzena en enlevant un toléré.

 

Je te cherche la recette si tu veux

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:13

Tiens Ange, je l'ai retrouvée

http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:25

Merci mais je ne trouve pas de gomme de guar !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:57

Pour la danette les filles vous pouvez aussi faire votre bio flan classique en doublant la dose de poudre pour une simple dose de lait et une fois le flan prit vous le battez ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:10

Moi je trouve que c'est la texture qui ressemble à de la danette !

Le bi flan normal c'est pris, très ferme et gélatineux, avec le protifar c'est onctueux et doux au palet !

J'ai trouvé de la gomme à guar dans mn magasin bio, je vais essayer la danette de spicy, merci madakael pour la recette

 

J'espère que Loupy ne m'en voudra pas de vous avoir appris cette bien triste nouvelle, mais je pense que notre soutien lui ira droit au cœur car je sais qu'elle nous lit et j'espere que bientôt elle passera nous dire bonjour .

 

Je viens d'acheter au magasin bio plein de bio flan car je suis devenue une adepte du bio flan LIltoine, et des croques tofu je sais pas si vous y avez déjà goûté, je vais tester maintenant et je vous dirais car je n'étais pas inspirée par ma journée PP aujourd'hui, je l'avais oubliée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:27

Bon alors verdict : c'est pas formidable, je me lèverais pas la nuit pour ça ! Mais c'est pas mauvais non plus ! Ça se mange en PP, ça change et c'est pas très cher. J'aurais préféré un bon petit plat cuisiné parce que je sais pas si je tiendrais toute le journée qu'avec ça

Sinon moi je ne fais jamais de collation, ni le matin, ni l'apres midi, l'apres midi je serais plutôt craquage avec envie de cochonneries mais bon je me résonne !

 

C'est un bazard sans non autour de mon boulot, David Douillet à eu la bonne idée de venir visiter un petit " Zenith" qu'ils sont en train de construire en face de mon boulot, alors force de l'ordre partout et périmètre de sécurité !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:34

Hier soir, j'ai fait la moussaka et j'en ai mangé la moitié ce midi, un vrai régale !!! Heureusement qu'il y a les journées PL pour varier et se régaler !!! J'ai acheté une boîte de Protifar ainsi je vais pouvoir cuisiner d'autres recettes. J'ai acheté des bioflans mais je ne m'en suis pas encore servis.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 13:37

aujourd hui c PP pour moi mais j ai copier l idée de ange et j ai fais des bun's bolonaise mais j ai oublié d enlever les poivrons j espère que demain je vais pas stagné avec ça

bon j ai pas pris le temps de chercher les recettes de bio flan et j ai fais selon l explication du sachet j espère que ça va le faire

je pense m acheter du colorant alimentaire pour rendre plus jolie les flan c déconseillé ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 13:38

patidess on est deux moi aussi le bio flan c est une première

Utilisateur83716

Posté le 23/02/2012 à 13:43

Ben moi je trouve pas de bioflan et vous me donnez trop envie avec vos recettes, pffffffffffffffffffff

Sinon au sujet de l'en cas moi je mange chaque fois que j'ai faim (sauf si je suis au boulot et que j'ai rien en dudu sous la main); en gros ça fait un en cas le matin et un gouter; parfois une petite douceur avant de me coucher même si c'est pas bien

Sinon, je voulais aussi vous dire que vous êtes GENIALES et je vous adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:48

Si vous faites les bio flans telle que la recette du sachet, vous avez des flans très ferme et bien pris, si vus rajouter 1 Cs de protifar par sachet vous aurez une crème onctueuse style danette, et si vous rajoutez 1 Cs de son d'avoine et 1/2 Cs de son de blé vous avez un excellent porridge crémeux avec votre 1/2 dose de son sur 2 ramequins

Je pense que tu peux sans problème tetelleack mettre du colorant alimentaire, plein de dudu le font dans les entremets

Moi j'ai beaucoup aimé la base des entremets Valentne, alors je pense me refaire cette crème mousse à plein de parfums différents

 

Pour moi ce midi ça a donc été, surimi, croque tofu, yaourt 0% et comme j'avais encore faim mon dernier flan LIltoine au sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:50

t'es géniale aussi crokicroc ! je trouve les bioflans dans un magasin bio.

Tetelleak, tu me tiens au courant pour les bioflans ? est ce que cela a le goût des entremets ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:51

Merci du compliment crokicroc, c'est la journée ! Ce matin mon fils m'a dit : t'es belle maman ! Oh comme ça fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:53

BBBOOP, je note ta façon de faire les bioflans. Ta recette de base des entremets Valentine, où peut-on la trouver ?

Utilisateur83716

Posté le 23/02/2012 à 13:58

Quand je lis nos blabla je me dis qu'on est vraiment un groupe de "copines" virtuelles et c'est important de pouvoir partager pleins de choses entre nous

Je dis ça comme ça vient, c'est pas pour nous envoyer des fleurs...

@BBBOOP, la vérité sort de la bouche des enfants y parait alors profites du compliment

Je ne désespère pas de trouver du bioflan un de ces jours, ça à l'air bon

A midi c'était burger féerique (boff, la féerie je l'imagine pas en burger moi!!!)et yaourt framboise

Comme j'ai du temps vais me faire un cheese cake et des poivrons farcis pour demain et aussi une bouillie formidable (ça fait rêver) pour trois ptits dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:01

et bien que de lecture !!! pffff

moi dans mon magasin bio pas de gomme de guar !!! ca m'ennerve !!

bon merci MissDior vais essayer ta façon danette !!!

je ne sais pas ce qu"il m a pris mais j'ai achete des bioflan à la rose lol vais essayer ce we

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:09

http://www.proteinaute.com/recette_valentine_entremet_pomme_caramel-7319.html

Voilà si tu veux ne faire que l'entremet à n'importe quel parfum c'est super bon ! J'ai même fait la gelée de thé et c'eatit pas mal avec

Je suis retournée tout à l'heure m'acheter des bio flans, café caramel, chocolat, noisette., coco et vanille mais moi je ne suis pas inspirée par rose, bergamote, violette, lavande...... Beurk

Mais si tu veux ange je veux bien t'envoyer un sachet de gomme à guar, c'est pas un problème, juste un petit envoi par la poste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:10

non c'est vrai BBBOOP ??

ben moi je me suis dis tiens pourquoi pas il y en a bien qui mange des fleurs mdrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.