Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:12

crokicroc on t adore aussi

 

patidess pas de soucis

ce soir je vais essailler de me fabriquer une chantilly pour accompagner mes bio flan

et je vais tenter de suite la recette de bbboop avec le protifar

Utilisateur85021

Posté le 23/02/2012 à 14:12

re coucou!!!

Alors, on questionne sur les en-cas apparemment... ben moi, j'en prends pas...sur conseil du médecin car après analyse de mon alimentation avant mon 1° dudu l'an passé, il m'a dit qu'il été possible que mes en-cas (fruits ou laitages) soit en partis responsables de mon surpoids (ou en tout cas de mon soucis pour perdre) car selon lui, manger entre les repas un fruit par ex entrainé à nous faire manger le repas suivant plus que ce qu'on aurait eu besoin si on prend pas d'en-cas ("le sucre appelle le sucre- dixit toubib)... donc il m'a conseillé de pas en prendre l'habitude et de boire quelque chose à la place si j'ai faim (ce ki augmente aussi la qté d'eau bue de la journée facilement)...alors, je l'écoute sagement et boit ma bouteille d'eau... et parfois c'est dur!!!

 

Sinon, vous préparez quoi pour ce soir? j'ai rien anticipé et vais rentrer tard...

A tout' mes super copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:13

merci pour BBBOOP pour mille et façon d améliorer le bio flan

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:14

Oui ange sans problèmes .!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:19

moi le soir ça sera le reste du bun' s ( ça telment gonflé que j en ai mangé qu 1 sur les 2 que j ai fais )

et puis sinon je verrais au pire je me fais une omellette pour ralongé mais jsuis pas sur que je rallongerai car j ai mes dessert et mon porrige que je prend tout les soir voir la nuit

à bientot tittileretour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:21

mdrr tetelleak merci de me dire a ta façon que je suis nulle en cuisine dudu mdrrr car moi pas réussi à faire le bun's !!

 

merci BBBOOP

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:24

mdr mais non mais non lol avec dudu on rate toute à un moment ou un autre

regarde moi là pour ce midi la recette de bun's habituelle j en fais 2 et la j aurais pu en faire 4 je ne c pas pourquoi ça a doublé de volume alors que les ingredients sont resté inchangé

Utilisateur85021

Posté le 23/02/2012 à 14:24

allez, j'imprime la recette du Bun's pour tester au plus vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:25

tetelleak alors moi j'ai eu des crepes qui se sont étalées dans mon four !!! tu as fais quelle recette ???

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:28

pareil j'ai pas tenté les bioflan fleuris.. déjà que les loukoum j'y arrive pas alors bon .. en bioflan pour l'instant mon préféré c'est caramel ... mon dieu qu'il est bon !!!

 

Merci crokicroc, toi aussi t'es géniale 

 

c'est vrai que c'est agréable de venir papoter ici... on a toutes des caractères et des vies différents mais on se soutient et surtout on rigole beaucoup ! et c'est tellement agréable de pouvoir parler à des personnes dont on sait qu'elles écouteront...

 

c'est vrai que vous êtes géniale

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:29

http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_bolognaise-1909.html

 

voilà elle ne precise pas la quantité de fromage blanc mais je fais à l oeil selon la texture

et aujourd hui j ai rajouter du jambon et une pointe de piment

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:31

oui oui nous sommes toutes geniales !!! lol

c'est vrai que cela fais du bien de venir papoter ici cela nous détend nous fais penser à autres choses... enfin bref c'est un soutien formidable et pas que pour le régime !!!!

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:32

Merci BBBOOP, je vais essayé de faire ce Valentine sans pommes ! ce soir je mange des endives au jambon dudu. Je les ai faites hier soir mais j'ai l'impression que la béchamel dudu est liquide !!! on verra ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:34

patidess moi j'y arrive a faire ce Valentine alors crois moi TOUT le monde peut le faire mdrrrr

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 14:35

patidess tu fais ta béchamel avec quoi ?

protifar ou maïzena ?

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:37

OK ange !!! mdr !!!

je fais ma béchamel avec de la maïzena car je n'ai eu le protifar que ce midi, je l'avais commandé à la pharmacie.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 14:57

Bonjour à toutes mes chères copines de blabla,

Je ne pensais pas revenir si vite mais je n'ai pu m'empêcher de lire depuis mon retour de Nice il y a deux jours. Comme vous l'a dit BBBOO, à qui j'avais répondu en perso, ma maman nous a quittés la semaine dernière et comme vous l'imaginez ce n'est pas tous les jours facile. Mais vos témoignages de soutien et d'amitié m'en profondément touchée et je tenais à vous le dire.

En particulier le tien MissDior, sache que je me joins de tout cœur aux autres pour te soutenir dans cette triste épreuve et j'espère que la jeune femme gaie et lumineuse que tu es retrouvera bientôt le sourire.

Je tiens malgré tout le cap dudu car maman étais ravie que j'ai perdu du poids et elle me soutenais même si je dois l'avouer je ne lui ai jamais parlé de dudu - elle se serait inquiétée devant la mauvaise presse faite au régime. Alors même si je pense ne plus jamais pouvoir prendre de Protifar (maman en prenait pour les "vraies" indications) je reste (à peu près) sérieuse sachant que je peux venir trouver du réconfort auprès de mes duducopines  Bises.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:58

bon allez demain soir cuisine devant NCIS Smiley bonheur j'adore les vendredi glandage maison... c'est tellement rare !!

Buns et Valentine.... merci les filles.. vous me remontez le moral...surtout avec Ginette qui refuse de repasser sous le 2 .. sale bête.. 

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:00

coucou loupy

contente de te lire

on pense fort à toi

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:01

si ça ne derange pas c est quoi les"" vrais "" indication du protifar ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:03

loupy contente de te lire ici !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:05

Merci ttelleak ! La dénutrition - pour les personnes qui ne s'alimentent plus... tu vois pourquoi je ne pourrais plus voir le pot sans y penser. Mais bon c'est juste une réaction personnelle. Avant je ne me posais pas la question ... et je sais grâce à Liltoine qu'il existe du Milical qui est juste un produit de régime;

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:05

Loupy, je t'envoie du soutien, du courage et je suis contente de te lire car c'est important d'en parler ...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:06

Coucou Ange !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:06

Merci Patidess, les filles vous êtes adorables !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.