Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:08

Loupy moi aussi j'ai du protifar et la dernièr fois que je suis allée chercher ma commande à la pharmacie la pharmacienne m a dit vous savez que c'est pour les personnes qui ne se nourissent plus pour leur faire prendre un peu de poids !!!! je suis restée bouche bee en lui disant mais euhh moi je fais dukan et ce sont des proteines qui doivent m'aider a perdre du poids !!! bon je l avais commandé donc je l'ai acheté mais la prochaine fois je prendrais du milical

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:10

Oui loupy les dudu copines sont vraiment des copines et heureusement que je peux vous lire je lutte car je suis de nature fort caractère mais j'arrive pas a m'y faire c'était mon petit lapin !!!! :-( aussi petit soit il !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:12

AH bon !!!

quoi defois on ne c est pas toujours tout sur tout le milical

c est pareil alors ? c est des protéine aussi? c est com un lait de bb il me semble

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:14

oui Missdior aussi petit qu'il était c'était déjà ton petit lapin comme tu le dis

quand on perd un enfant que ce soit en cours de grossesse ou après c'est très difficile et aucune douleur n'est plus forte que celle-ci

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:15

Tout ce qu'on pourra dire ne soulagera pas ta peine. Par contre, parles, parles nous si tu en éprouves le besoin, ne garde rien à l'intérieur. On est beaucoup a être passés par là et on peut te comprendre.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:16

missdior courage ma belle

c pas évident

pleur -cri -hurle défoule toi com tu peux

ça t aidera

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:16

C'est clair que vu comme ça ça calme. C'est peut-être pour cela que certains s'indignaient sur le forum avec virulence lorsque que d'autres disaient se le faire rembourser sur ordonnance. Mais même si personnellement je ne peux plus en prendre je ne veux quand même pas dégoûter les autres hein  

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:16

Heureuse vous lire Loupy et MissDior.... et encore pleins d'amitié pour vous soutenir...

 

le Milical je ne connais pas.. ça se trouve ou ? c'est vraiment la même chose ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:19

le milical en pharmacie je crois

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:19

jne sais pas si y en a aussi en para pharmacie

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:19

Oui MissDior ta peine est bien compréhensible et elle doit s'exprimer même si ça fait mal. Pour avoir eu bien des difficultés à devenir maman, je comprend ce que tu ressens et je le respecte, comme nous toutes d'ailleurs. Bises.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:23

C'est bizarre car sans savoir, j'ai moi aussi fait un tour dans mon magasin bio entre midi et 2 et j'ai repris des bioflan j'en avais plus, mais cette fois je me suis cantonné aux parfums que j'aime, chocolat/orange, chocolat, noix de coco. Lavande, rose et Cie j'aime pas trop. J'ai pris aussi des graines de lin, apparemment bien riches en oméga 3, vais regarder des recettes sur le site.

Utilisateur83716

Posté le 23/02/2012 à 15:28

Contente de retrouver Loupy

Moi j'ai toujours pris du Milical, je le prends en pharma, ça coute dans les 20 euros la grosse boite et je le prends arome vanille comme ça je peux le mélanger à plens de trucs (notament le Liltoine-porridge!)

Sinon, je me demandais, vous faites quoi comme boulot mes blablateuses?

Je reviens du magasin bio, j'ai l'impression que, dans le coin, personne ne connait le bioflan!!!Pfffffffffffffff tant pis, je me suiciderai au porridge!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:33

Oui MissDior.. il ne faut rien retenir.. surtout qu'ici tu es entre amies..;alors lache toi ...

 

Bon ben je vais regarder ça pour le Milical merci Crokicroc..

 

Pour ma part je suis assistante de direction dans une banque

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:35

je suis secrétaire administrative dans un syndicat

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 15:37

moi jsuis en congé parental

la louloute a à peine un an et 1 mois

sinon jsuis dans le paramédical

travail en institut avec personnes ( adulte )à mobilité réduite

( en situation de handicap com on dit de nos jours)

Utilisateur85021

Posté le 23/02/2012 à 15:40

kikoo! moi je suis assistante de gestion de chantier BTP...

Contente de revoir Loupy...

 

Bon, sinon, je viens de recevoir les polos commandés au taf pour la réception de demain pour offrir...et j'halucine...je rentre dans une taille M!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas les copines!!!!!!! c'est pas possible...vous pensez pas qu'il y a une erreur d'étiketage??? l'an passé au même poid je rentrai juste dans un L....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:41

oulla moi j ai lu trop vite j avais lu moi je rentre dans des photos M pffff suis fatiguée moi !!!

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:43

Bravo tittileretour, c'est une victoire !!!

moi je suis gestionnaire de marchés publics pour une collectivité territoriale.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:45

J'étais conseillère formation pro au chômage depuis décembre faut croire que je perds tout en ce moment espérons que maintenant la page positive va s'ouvrir !!!!! .... Le bio flan que je préfère c'est noisette ! Oui je crie je pleure et j'en veux à la terre entière ça va passer ! Coup dur mon chéri fête son anniversaire dimanche ... Il s'en souviendra ! :-(((( allez ça va être l'heure du goûter ! Ce sera muffins Aux pommes ! Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:45

Coucou Crock, c'est fou qu'ils n'aient pas de bioflan dans les magasins bio près de chez toi ... c'est pratique même si je ne l'aime pas trop tel quel, je rajoute un oeuf pour avoir une texture plus crémeuse et parfois du son.

Pour ma part, après avoir exercé dans le marketing industriel pendant des années, puis maman en congé parental, je suis maintenant rédactrice technique en indépendante (même si cela ne se devine pas lorsque l'on voit toutes les fautes que je laisse passer lol).

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:47

Coucou Titti. Hé bien non il n'y a pas d'erreur, c'est juste que tu as bien fondu !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:48

alors moi je suis au bureau donc j'ai mangé une faisselle... oui oui je sais c'est pas le top mais bon... à défaut d'autre chose !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:49

moi aussi en étant decrétaire j'en fais des fautes sur ce blabla lol surtout quand je suis au bureau j écris vite pour pas qu'on me voit mdrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:51

C'est ça qui est bien ici au moins on reste "nature" 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.