Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Tout d'abord une pensée affectueuse et pleine de courage pour notre MIssdior pour l'accompagner dans cette épreuve, nous sommes de tout cœur avec toi ma belle, soit forte !

 

Ce tain c'est crachin breton sur la Vendée et douceur!

Ginette ne bouge plus et elle frôle les 54 kg, je n' arrive plus ! Moi qui avait décidé de partir en Algérie avec un joli 52 pour ne pas trop me priver, c'est foutu !

Hier soir j'ai fai une moussaka maison à tomber, super bonne pour mes zhoms aussi

J'avais récupéré mon doudou chez mamie, et mon zhom est parti ce matin l'emmener chez son papa pou m'éviter le trajet. J'irais le récupérer samedi après midi.

Bon début de journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/02/2012 à 09:01

kikoo!

@ Missdior: je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite plein de courage ma belle dans cette épreuve., avec toute mon affection!

 

sinon moi ce matin: MEGA SURPRISE!!!! JE suis remaontée 5 fois sur Gigi pour y croire: -900g!! Trop fière...et ce malgré la part de tropézienne...à voir si la vengence n'aura pas lieu demain...lol

 

bises et courage à toute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:03

hello BBBoop

j ai pas suivi le fil de la discussion hier je compatie à la douleur de missdior

et je me joinds à toi pour lui témoigné mon soutien

 

ce matin allé retour à pied pour l école et au retour la pesé du - - -

c est agréable et j espère que ça va continuer

Utilisateur83716

Posté le 23/02/2012 à 09:05

Coucou mes blablateuses,

Ici c'est gris dehors (normal je suis en repos!)

@BBBOOP:depuis mon retour, j'ai tellement repris (2.5kg)que je ne mets plus du tout ma règlette à jour; ça fait une semaine que je fais super attention, pas d'écarts...et j'ai perdu ....230gr!!!!suis degoutée. Le corps de rêve pour cet été c'est pas encore gagné et je perds de ma motivation car c'est long.

@ MissDior: un colis de courage pour te remonter le moral

Je suis en mode femme de ménage aujourd'hui: courses, ménage, repassage....quand est-ce que je vais avoir du temps pour m'occuper de moi, ne rien faire, lire, courir...En plus je bosse ce we!

Pour le gouter je vais refaire du cheese cake, j'adore ça; est-ce que vous pourriez me retrouver la recette de la baguette MissDior que certaines (je sais plus qui!!!!!désolée) dégustent avec de la compote rhubarbe le matin?

@+ mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 09:08

Bonjour les blablateuses,

 

Ai lu ce matin la fin du blabla d'hier, je suis peinée pour notre missdior, c'est trop dur, et de tout coeur avec elle. Une pensée également pour Loupy et sa maman.

Temps gris et humide ici, mais je vais sortir quand même avec un parapluie, mais j'ai besoin de bouger mon c...l.

Ce matin ginette stable toujours -1kg, j'ai retrouvé mais 72kg alors je ne plains pas.. Aujourd'hui journée PP vous ne pouvez pas m'entendre mais je soupir :(((vivement demain, allez courage mamibelle ce n'est qu'une journée par semaine.

BBBOOP, il faut parler à ta ginette et lui dire que tu n'es pas contente, mais je pense que Ginette est incorruptible et affiche

que le résultat de nos écarts.

 

Bonne journée les miss blabla

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:23

Bonjour les filles

 

Missdior, je suis aussi passer par la c'était très dur et sa à pris du temps pour accepter. À l'époque ma sœur et ma une de mes belle-sœur étaient enceinte elles aussi, alors quand je vois leurs enfants je me dit qu'il ou elle aurai le même âge. Après j'ai repris le dessus en me disant que si ce bébé n'est pas rester c'est qu'il n'était pas viable et qu'il vaut mieux ça qu'un enfant en mauvaise santé ou que la grossesse s'arrête plus tardivement. Bref il faut tourner la page et continuer à vivre.

 

Ginette a été cool avec moi -600 c'est peut être parce que je me suis acheter des fringues.

 

Ici il fait doux 3 degrés mais ciel pâteux.

Utilisateur83716

Posté le 23/02/2012 à 09:24

A quand mes 56kg?,J'ai peur de ne jamais les voir................................moral en (au moins un truc en -!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:27

Bonjour à toutes

 

une tendre pensée pour notre Missdior prend soin de toi ma belle, courage.

 

Ginette - 200 grammes.. un temps gris sur les Vosges

Tittileretour j'aime pas du tout la tropézienne mais si cela peut me permettre de perte 900 grammes je suis prete à faire l'effort d'en avaler

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:28

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html voilà crok le pain de notre MissDior

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 09:34

Comme vous toutes ma première pensée ce matin va à MissDior ainsi qu'à Loupy, je vous envoie à toutes deux toute mon amitié.

 

Pour moi ce matin du moins aussi sur la balance, mais temps gris et maussade.

 

Aujourd'hui je dois trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon père et celui de mon patron, faire quelques courses, et en bus car pas de voiture qui est en réparation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:37

Bonjour à toutes,

 

Une grande pensée pour Miss Dior, soit forte

 

Ginette - 400 Grs, enfin je vois le chiffre 6 !!!

 

Ici il fait froid et vent glacial , ce matin prise de sang et j'espère faire taire les mauvaises langues !! ( arrête le régime tu va avoir des carences...)

Bonne journée

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:38

hier je me suis acheté plein de bio flan pour gouter et voir quel parfum je vais preferer alors si vous avez des recette sympas et rapide je suis preneuse

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:40

liltoine Loupy ??? sa maman en va pas mieux ou j'ai louper quelque chose ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:41

Bon alors mamibelle, ça fai 1/2 h que je parlemente avec Ginette et bien elle s'est foutue de moi en m'annonçant 1 kg de plus que ce matin ( toute habillée là, mais quand même ! ) elle a failli apprendre à voler ! Je doit être nulle pour les négociations!

Heuuu j'avais oublié qu'on était jeudi PP, soupir pour moi aussi car il me restau de la moussaka d'hier pour ce midi, et là bof c'est la dèche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:41

bravo les filles un vent négatif (lol) à soufflé sur nos kilo qui s envole

je croise les doigts pourvue que ça dure moi j ai mm pas calculer combien j ai perdu exactement

hier 91.7 aujourd hui 90.3 ou 1 chè plus

je sors la calcullette et je vous dis ça

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:44

Les filles, la maman de Loupy est dcd la semaine dernière, nos sincères condoléances et pensées attristées l'accompagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 09:44

Allez Bbboop, bientôt le super voyage alors on se remotive

 

Ange, je n'en sais pas plus mais comme ça fait un moment qu'on a pas vu Loupy et que ces derniers temps elle vit des moments difficiles, je crains le pire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 09:44

On s'est croisées Bbboop,

C'est donc ce que je craignais.

On est toutes avec toi Loupy, c'est une nouvelle bien triste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 09:46

mon dieu

toutes mes condoléances à LOUPY

la vie est vraiment est vraiment injuste parfois

c dure toute ces nouvelles douloureuse ce matin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:49

Oui il y a des périodes ou nous partageons nos joies et nos délires et des périodes ou nous partageons nos peines.

Mais ce site est une formidables experience humaine et nous aide à nous soutenir dans tout ces moments

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 09:52

Ha oui c'est dur tout ça et je suis vraiment peinée tant pour Loupy que pour MissDior.

J'espère que nous aurons des nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 10:01

OUI BBBOOP

on partage tout ici je suis bien placé aussi pour le témoigner

je sort d une longue série de turbulence et vous avez été toute là pour moi

alors dans des moment pareil je me sens bête et inutile de ne pouvoir pas faire grand chose ou

meme trouver des mots justes

le coeur y est en tout cas

 

courage courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:09

ah oui ok merci je savais qu'elle était malade, mais je ne savais pas qu'elle était décédée

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2012 à 10:10

C'est l'important Tetelleak, apporter du soutien moral aux autres c'est essentiel, on a un vrai échange ici et c'est d'un grand réconfort déjà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:15

oui il est vrai que si j'avais connu ce blabla il y a deux ans pour le décès de mon papa cela m'aurait été car je l'ai accompagné jusqu'au bout je lui ai tenu la main jusqu'a son dernier souffle, c'est moi qui l'accompagnait aux chimios, il m'appelait la chainte lol car j'étais au petits soins pour lui c'était sa façon à lui de me dire merci.

aujourd'hui, je n'ai pas encore fait mon deuil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.