Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 11:11

C'est encore plus efficace pour le cerveau que le Sudoku, notre blabla lol !

 

Meryem notre chatte a vécu de belles années, malheureusement elle s'est fait attaquer par un furet et depuis elle est morte. Mais c'est vrai que c'était un plaisir de la revoir l'été, et surtout de voir qu'elle était si bien là-bas.

 

Bon il faudrait que je me mette au ménage, mais je suis une nouvelle fois très, très, très motivée...mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 23/03/2013 à 11:16

Coucou les filles, ici grand soleil, alors si j'ai bien suivi tout le blabla ou presque ou se met chlorure de magnésium, c'est quoi exactement ?

Ici on fait allé j'ai pris 600g cette semaine et le doc et chéri sont content, mais bien sur pas moi, éternelle insatisfaite vient de me dire chéri....Si il pouvait se mettre un peu à ma place, il comprendrais peux être mieux, je ne me supporte pas, ou plutôt c'est mon corps que je ne supporte, il me dégoute, trop de fesses, de cuisse...trop de tout .

Je suis en train de faire des flan de carotte pour midi, j'aurais bien aimé faire un soufflé mais je ne sais pas si il existe une version dukan pour faire un soufflé.

Bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 11:21

Hop hop hop Léa, je suis très contente de te lire, mais j'ai envie de dire : Ange, sors de ce corps !!!

Comment ça tu te dégoûtes ?Tu es fine comme tout, tu es en conso, tu mets des jean's taille fillette, tu peux au contraire être fière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:23

Attention lea àne pas basculer dans la spirale de la précise car tu ne dois pas être bien grosse surtout que tu avais encore maigri! Maquilles toi prends soi. De toi masque gommage et soins corps et visage! Apprends à apprécier ce nouveau corps et quand le moral rejoindra tout ira mieux ^^

Ah mince liltoine! C'est vrai que la campagne c'est ça aussi! Moi j'avais un petit chat qui s'était fait manger par un blaireau! J'étais abattue ! Allez hop hop hop au ménage lol!! Moi c'est pareil il faut mais je procrastine je le ferais demain en revenant de concours!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:24

Pfff moi aussi il faut me décoder ! Je disais lea spirale de l'anorexie! Je me fais du souci pour toi!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:27

Mdr suis sur la tablette et'mes'filles sur mes genoux desolé

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:30

Oh je fais la même chose nath tu as du voir sur mon com d'avant! Elles ont quel âge??

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 11:58

Mapy pas de tir à l'arc aujourd'hui. Hier petit entrainement au Beursault à 50m c'est un endroit abrité mais il ne faisait pas chaud quand même et beaucoup de vent beaucoup de mal à tenir mon bras d'arc et les flèches ne vont pas toujours dans la cible quand c'est comme ça. Demain je vais encourager comme tous les ans les débutants adultes qui font faire leur première compétition.

Coucou Liltoine contente d'avoir un peu de tes nouvelles, la maison va accueillir un nouveau pensionnaire.

léa tu es une jolie jeune femme, quelle tristesse de te voir sombrer ainsi.

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 12:01

Coucou Mamibelle, comment vas-tu toi ?Mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 12:05

Et dire que dans une semaine c'est Pâques ! Je n'ai pas vue le mois de mars passer lol...

Vous avez prévu quelque chose vous ?

Nous on est invités chez mon cousin qui a deux garçons, ça fera quatre petits diables qui chercheront les chocolats...je me suis lâchée dans les rayons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:21

Moi j'irai chercher les œufs sur un parcours d'obstacles! Suis en concours d'équitation!

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 12:29

Lol, ça va pas être facile d'attraper les oeufs du haut d'un cheval mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:39

Forum Dukan : 21 mois lol mon plat midi

21 mois lol

mon plat midi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:40

Oh si e vais manger le sable ça le deviendra lol car je monte une petite jument toute jeune qui fait ses premiers concours!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:40

Tu habites ou nath car j'arrive!! Aie aie aie ta recette est sur ton blog?!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:41

Forum Dukan : accompagne de pti pain

accompagné de pti pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:42

lol je digere et je la poste ceci dit avec du konjac ca peu etre super et pp

je vie en meuse pres verdun tu connait et toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:43

lea souflé au carotte donne une recette voi pour la dukanisé attem crois que il y a un lien v voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:46

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_carotte_jaune-9712.html

voir aussi sur spicy il y en a un

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 12:51

Moi je suis d'Amiens entre Lille et Paris ! Perso avec du riz ça me convient suis en stab aussi ^^ la cuisine est vraiment une passion pour toi et ça se voit!!

Moi je ne prends pas le temps de concocter pleins de petits plats en même temps je rentre vers 21h30 le soir! Donc je cuisine rapide mais équilibré c'est déjà pas mal! Et le week end je le réserve pour ma passion la redaction de mon mémoire et mon mari aussi ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:01

Forum Dukan : riez pas hein la nuit je reve cuisine lol tt temps j adore faire les boutique mais de bouf j explore tt ii

riez pas hein la nuit je reve cuisine lol tt temps j adore faire les boutique mais de bouf j explore tt ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:04

Forum Dukan : ca aussi recette spicy super bon

ca aussi recette spicy super bon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:12

Bonjour les .copines et bien que de bla bla ce midi.

bon je vais être brève ce matin levé à 8h 19 km plus tard pffff .

et on à manger de bonne heure et on est en ditectuonbl aeroport ma sœur et mob beauf viennent pour le week bd .mappy il n y avait pas de place dans la valise.pour toi .et j i vu que rives resonable ...merci la pluie .

lea GROsse toi pfffff .va faire un tour te faire coucouter part esteticienne ça te fera du bien.

bon la on arrive et il fait beau le soleil est la aussi .normal il n est plus cher happy.

bisous.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:19

Bon j repère que vous avez tous compris .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 13:21

Ouhh vivmama tu as bien couru! Bravo!

Reposés toi bien ! Et heureusement qu'il n'y avait plus de place pour mapy dans la valise car ça aurait mis son dos en compote ces contorsions lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.