Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 09:11

Forum Dukan : kikoo bon levee a 6h30 mon fils malade depuis hier soir a tousser comme un fou et donc a cracher levee a 7h30 du coup car impossible de garder les mon

kikoo!

 

Bon, levée à 6H30, mon fils malade depuis hier soir à tousser comme un fou et donc à cracher ;-( Levée à 7H30 du coup car impossible de garder les monstres au lit ;-(

 

Sinon, ginette a compris qui est le maitre... -800g ce matin ;-( Effet tisane Richter? surement vu comment ça se débloque là-dedans! lol. A moins que ça ne soit juste le fait de 0 ecart hier! lol

 

Et vous? ça va? ginette sympa?

 

J'ai gouté un des muffins faits avec la recette de Nath 'Le printemps", moi j'ai mis arome panetone dedans car pas trop "café" moi. Ah ben mes copines....j'adore!

Je retenterai en essayant de mettre un coeur dudutella dedans aussi.... MERCI MERCI MERCI Nath de cette recette! Je fais une foto vite et vous la mettrait comme vous me l'avez demandé Même si ça ressemble du coup pas trop à la foto de Nath sur son blog

 

Gros bisous à toutes et bon samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour titi, pas de repos pour toi a belle :( !

Moi réveillée a 8h et levée a 8h30, Ginette m annonce + 600 gr, je n'y il prend plus rien. Je suis a + 3,2 kg marre marre marre !!!!!

J'ai le ventre tout gonflé et dur, le as ventre et les seins sensibles depuis + d'1 semaine, mais pas de ZR !

Vous çroyez que c'est la ménopause qui se pointe ? Pfffffff

Il faut que je le préparé pour es courses et cette aprèm a 14h mon doudou va a l'anniversaire d'un copain au laser game.

Le temps est au brouillard bien humide chez nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:22

coucou les filles!

 

bravo titi c'est toi la winneuse!!!tu es repartie dans le bon sens et sans ecart + le thé on elimine très bien.

j'espere que tu vas pouvoir te reposé un peu après un reveil de bonne heure!

 

de mon coté ça va bien...si le temps le permets j'irais marché un peu, a voir...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 09:22

Forum Dukan : une petite douceur pour le petit dej ca avec un petit the vert miamm encore merci nath a si j oubliai me suis trompe poru l arome pour celui ci de gat

Une petite douceur pour le petit déj'? ça avec un petit thé vert...miamm.... Encore merci Nath!

A si j'oubliai, me suis trompé poru l'arome, pour celui-ci de gateu j'ai mis figue! C'est pour mon gateau petit déj au sons que j'ai mis panettone!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:24

coucou bbboop

aller courage le poids va redescendre...

c'est peut etre la ménopause oui... sinon tu va bien au toilettes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:25

ah super le gateau! vivement que j'ai un four pour pouvoir faire des gateaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:27

C'est bizarre titi ça n'a pas l'air d'être la même texture que moi pour la même recette. Moi ça faisait plus une texture de flan pâtissier a l'intérieur, pas toi ? Peut être est ce que j'ai mis a dans un moule trop petit donc préparation beaucoup plus haute et moins cuite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 09:27

la journée devrait pas etre trop crevante...enfin, j'espère! Y a juste que Mr a promis aux enfants d'aller manger à Mc Do et à l'interieur pas aller au drive ce soir ;-( Moi j'ai dit: on verra si tout le monde est sage car c'est moi ki galère dans ce lieu pas eux!

 

Je peux pas te dire BBBOOP pour la ménopause, dsl...mais je t'envoi plein de bisous plein de courage et de soutien!

 

Bon samedi Céline! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 09:29

Ben, en fait, j'ai rajouter de la levure moi par rapport à la recette, ça me semblait bizarre un gateau avec maizena sans levure

 

Par contre, je trouve que les muffins ont mieux gonflé que le cake... je ferait que en muffins la prochaine fois du coup..je te dirai si le cake et plus "flan"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:30

Je vais essayer aujourd'hui le chlorure de magnésium pas mes courses. Une bonne purge ne peux pas me faire de ma, de toute façon!

Mais je pense que effectivement depuis quelques mois j'étais bien "déréglées" et que vu le ventre gonflé que j'ai ....c'est "pré ou ménaupose. Il faut que je me renseigne sur le sujet ......a 47 ans ......ça me guette de toute façon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 09:31

Coucou les blablateuses,

 

Courage BBBOOP, ton poids va bien finir par redescendre l'essentiel étant de ne pas baisser les bras et ici on

est là pour se soutenir.

Bravo titi tu es vraiment la chef winneuse de ce blabla.

bonne journée céline, j'espère que tu auras beau temps pour ta petite ballade.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 09:32

je te comprend Céline, moi quand j'ai emménagé avec Mr, j'ai pleuré rien qu'à cause de la cuisine, moi qui était une fana de la cuisine me suis retrouvé avec juste 2 plaques électrik ;-( qui en plus allaient mal..d'où je rabatage sur prépa surgelé et snack, friterie mac do ...et +30kg en 2 ans! J'ai fini par acheté une mini four pas plus grand qu'un micro onde...ça m'a fait trop plaisir de pouvoir enfin refaire qq préparations au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:32

ma maman avait eu ses "symptômes" pour la menopause... après je sais pas si c'est pour tout le monde pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:35

oui moi c'est ma coloc qui a un mini four chez ses parents , il faut juste le remonter chez nous...

coucou mamibelle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 10:01

BBBOOP moi je suis ménopausée depuis bien longtemps et je n'ai pas eu ces symptômes en pré-ménopause, mais alors question bouffées de chaleur j'étais servie!!!! enfin chaque personne est différente et ne réagit pas de la même façon.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:13

Coucou les blablateuses

Bravo titi pour ta perte!

BBBOOP ma mère quand elle a été pré ménopausée elle avait des bouffées de chaleur des changements d'humeur du rire aux larmes et des douleurs au niveau de la poitrine elle a aussi pris 5 kg et quand ça s'est réglé elle a reperdu ces kilos et avait pris de la poitrine! Fait dire que ma mère est très activé et sportive donc pour ces kilos perdus je m'en doutais mais elle n'aime pas la petite bouée quelle a autour du ventre! La peau s'épaissit et le gras veut pas partir de la même manière avec l'âge!

Céline pas évident sans four c'est vrai!

Titi dis donc si ton Loulou est malade tu as la non e excuse pour esquiver le Mc si on n'emmène pas un enfant malade au Mc do^^ et hop le tour est joué lol!!

Belle photo!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:16

HELLO LES FILLES

il fait gris dans le sud et quelques gouttes tombent

j'ai fait récemment une analyse de sang qui dose une hormone capable de dire si tu es en pré ménopause BBBOOP, demande au toubib.

mal dormi car dos en vrac merci l'ostéo, elle m'a dit que je ma maudirais 3 jours..et bien c'est le cas

hier soir pas trop sérieuse mais pas non plus d'exagération je me suis contrôlée sur le chocolat. c'est un début. car d'habitude quand je craque c'est pas rigolo

bonne journée à vous

mamibelle un ptit tir à l'arc aujourd'hui ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:19

Ah et bien alors mapy s'il pleut pas de tennis! Et en plus ton dos te dit lui même qu'il a mal ^^ bon courage en tout cas car c'est pas évident!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:19

Et bravo pour ta retenue sur le chocolat!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:20

merci meryem et oui la pluie a raison de ma raison.......

Utilisateur10820

Posté le 23/03/2013 à 10:49

Coucou !

 

Un grand bravo Mapy pour avoir tenu bon, voilà aujourd'hui tu me donne envie de te suivre alors je vais faire un samedi très sage.

Il me reste deux kilos à dégommer, zou zou zou !

 

Bbboop, je ne sais pas moi non plus ce qui se passe avec tes hormones, mais dans un premier temps si tu ne peux pas consulter un gynéco pour faire une prise de sang, tu pourrais peut-être parler de tes symptômes à une pharmacienne ?On en a toujours près de chez soi et ils sont de bon conseil. Elle pourra te dire si c'est bien un signe de ménopause, et si elle peut te proposer un petit traitement par exemple, en attendant de faire d'autres examens.

En tous cas ne reste pas comme ça, ce qui atteint le corps atteint le moral surtout chez des personnes comme nous qui sommes en lutte quotidienne contre nos kilos...

 

Ici c'est une matinée calme, je me suis octroyé une bonne grasse matinée lol ! ça fait du bien.

Sinon depuis hier je suis en contact avec une dame qui garde des chats en attente d'adoption, je pense que bientôt nous aurons un nouveau pensionnaire à la maison ^^

Par contre nous préférons un chat adulte, nous avons eu une mauvaise expérience avec notre première petite chatte qui me prenait pour sa mère (on l'avait recueillie à peine sevrée) et qui a été dans un premier temps très perturbée par ma première grossesse, puis carrément agressive à la naissance de Lili. On a eu beau dépenser des sommes folles en vétérinaires, phéromones et traitements antidépresseurs pour chat (oui oui !), il a fallut qu'on s'en sépare aux six mois de Lili (elle me sautait sur le dos toutes griffes dehors quand je donnais le biberon à la petite...dangereux...). Elle est allée vivre en Vendée chez mes beau-parents et elle est redevenue un vrai chat, elle a découvert la chasse, les autres chats, la belle vie à sortir à son gré.

 

Mais on ne veut pas revivre la même chose alors on va opter pour un adulte qui a déjà son caractère et a besoin d'un foyer aimant.

Celui qu'on a vu s'appelle Kiwi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:50

Bonjours les filles

Titi merci tu as bien reusis il son beau t pique la photo v la metre sur mon blog comme quoi tu la teté evidament il me faut ton com'sous mon blog tu veux bien merci je dema'de lol je me permet pas de la prendre sinon voila ce midi c crevete poulet sucré sale riz complet

Moi levé a six heure b oui la joie des jumelle moi au radar elle en forme trop meme

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:02

Super liltoine un chat!! C'est marrant cette histoire avec ta petite chatte! Enfin tu as bien fait! Et tu dois être contente de la revoir quand même quand tu vas en vacances!

Coucou Nathalie dis donc faut être accrochée avc des jumelles! Elles ont quel âge?

Mapy je remercie la pluie et ton dos aussi car demain avec la piscine tout rentrera dans l'ordre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 11:03

Nathalie on a trouve un nouveau déchiffrage àfaire après l'iPad de BBBOOP l'ordinateur de nath lol!!

Utilisateur85021

Posté le 23/03/2013 à 11:10

Pas de soucis Nath, tu peux la prendre et je te mettrai un com! C'est trop bon! Je vais l'écrire dans le cahier cuisine qu'on m'a offert cette semaine pour mon anniv (en retard je sais mais quand même comme koi on me connait bien sur chantier! lol). Ta recette inaugurera ce beau cahier!

 

J'ai gouté le "cake" BBBOOP, ben il est aéré, un peu "mouillé" mais trop bon Je l'ai nappé aussi de mon dudutella: une tuerie!

 

Là je viens de me faire des mousses au dudutella maison: ça repose au frigo: mais déjà à lécher le plat: miam miam...

J'attend ke Mr revienne avec bouteille de gaz (et oui rupture au movais moment ;-() et j'attaque crème patissières... vais me faire un de ces thé gourmand ce midi moi...rien ne m'arrete, je suis inspirée!

 

Bisous Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.