Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 23/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 07:57

Bonjour les filles

 

les Vosges sous un grand soleil et il fait bon... mais il paraît que la pluie arrive cet après-midi pffff

 

Pas de sport pour moi avant dimanche en effet Xavier et en stage depuis hier jusqu'à samedi compris....

 

bon je file à mes occupations matinales

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Ciel mitigé sur la Vendée çe matin. Hier après les pluie du matin nous avons eu une belle journée.

Liltoine des nouvelles de tes enfants ?? Ils doivent bien profiter du soleil et des jeux sur la plage.

Hier matin je suis partie avec une copine faire de la peinture a l'appart. J'ai totalement fini de repeindre la salle de bain, 2couches passées partout mur plafond, plinthe et porte.

Demain j'attaque la première chambre. J'ai remis a nu murs et sols, fait toute la préparation des murs, j'attaque la peinture.

Hier aprèm nous sommes rentrés plus tôt car hier soir visite a la médecine du travail. Nous sommes en train de voir pour une négociation pour en terminer avec mon entreprise car c'est évident maintenant que je ne pourrais jamais y retourner. Il m'a fallu du temps pour l'accepter mais je ne suis pas encore vraiment prête car des que je remue tout ça, je ne dors plus et les angoisses me reviennent.

Mamibelle je suis désolée pour ton papa, mais ne culpabilise pas d'être éloignée, car moi qui suis au prêt je peux te dire que je subit tout pareil et malgré tout je me sent impuissante devant la dépendance de la vieillesse qui progressivement amenuise les capacités de ma maman.

Lea ça a été cette première journée de reprise ?

Ange alors pas de touche pour cette maison ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 08:56

concernant la maison, nous avons eu une visite vendredi dernier et nous attendons la réponse : un jeune couple qui a 200 000 € et oui c'est une fille à son papa lol et comme dit l'agence une fille pourrie gâtée. La maison plait bien à lui, mais elle voudrait une baignoire et nous n'avons qu'une douche à l'italienne où elle nous a dit que nous pouvions danser dedans.... !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 09:27

Ben ka baignoire elle la fait?!!

Ouh tu vas te sentir seule tous les jours!!

cest logique BBBOOP que ce doit encore soirée d'insomnie. Tu as souffert de cette situation et ton corps réagit. Mais c'est une bonne décision.

Du coup qu'à dit la médecine du travail?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 09:32

Bonjour les copines reprise du travail pour moi .

Bonne journée a toute

 

Ange tu as des nouvelles pour cet ete pour le puy du fou .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 09:42

Bonjour les filles..

 

Ici beau temps...

Ce matin, je file au marché pour acheté quelques legumes.

 

Ange, la femme peut quand meme modifié la baignoire en douche.

Bbboop c'est normal ces insomnies, du moment ou tu c'est pas encoe ce qu'il va se passer par la suite.mais tu reprends gout a la vie et ca fait plaisir.

Lea comment a été cette reprise?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 09:54

vivmama j'en saurai plus ce soir pour la date

mais tu as vu avec ton taf pour les prix ???

 

CELINE ben oui vu l'argent qu'elle a lol elle peut tout faire

Utilisateur126564

Posté le 23/04/2014 à 10:06

Coucou mes duducop's!!

Aujourd'hui repos, et j'en ai bien besoin car vu la reprise que j'ai eu hier...

J'ai eu l'ancienne adjointe derriere mon dos, une bonne partie de la mâtiné, jusqu’à ce qu'elle parte à oloron, soi disant qu'elle est la pour aidé le nouvel adjointe à prendre ces fonctions, nouvel adjoint que je n'ai toujours pas vu.

Une fois que celle-ci est partie j'ai eu droit à une autre personne faisant partie du conseil municipal derriere mon dos, ils font tous pour me faire ch***.

J'ai dit à l'ancienne adjointe ce que je pensée son agissement envers moi et elle m'a répondu :"je ne tiendrais pas comte de tes propos ni de tes réflexions, je sais que tu es malade, c'est à cause de ton traitement" pfff, n'importe quoi, enfin brefr, une reprise de m*rd*, maintenant faut juste que je tienne jusqu'au 28 mai fin de mon contrat, je bénéficie de 6 mois e plus mais je ne les prendrais pas.

Troisième jours à 0 écarts pour moi, sa semble bien partis pour moi coté dudu .

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 10:47

Bonne journée lea tu vas bien tenir jusqua la fin.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:12

Coucou,

 

Ici il fait beau après une matinée plutôt grise, le soleil est revenu.

 

Au resto hier nous nous sommes fait plaisir avec le menu dégustation proposé par le chef, une série de plats tous plus innovants et étonnants les uns que les autres. On a testé un sandwich jambon-beurre liquide, un paris-brest liquide, des aliments peu communs comme le fruit du dragon ou le tamarin, la fleur d'hibiscus déclinée en sauces et en gelées, du bar cuit à la perfection, du bœuf en croute d'herbes, des tas de choses !J'ai bluffé tout le monde en reconnaissant des baies de Goji dans un plat, personne ne connaissait mais pour ceux qui font Dukan ces petits fruits n'ont pas de secret ^^

 

Bon la Ginette elle s'est régalée elle aussi et moi j'en ai assez de ces écarts, surtout que ce week-end je pars en Vendée récupérer les enfants donc encore deux jours d'entorse au régime, je ne vais jamais y arriver.

 

Léa je pense qu'à ta place je demanderai un rendez-vous avec la hiérarchie, le nouvel adjoint ou le nouveau maire, pour expliquer le comportement de cette personne qui te parasite et te pourri la vie. ça lui fera peur et elle risque de se faire enguirlander, après ça elle devrait te lâcher la grappe.

 

Bbboop je comprend tes insomnies, ce n'est pas facile de passer à autre chose, c'est un vrai deuil et en plus il y a l'incertitude quant à l'avenir. Mais tout ça va s'arranger car tu vas rebondir et trouver un nouvel équilibre, c'est une mauvaise période à passer.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 11:32

Bonjour les filles,

 

Il fait beau de nouveau.

Pensées particulières à mamibelle 

Utilisateur126564

Posté le 23/04/2014 à 11:42

Le probleme liltoine c'est que tout le monde est sous sa coupe, tout le monde et d'accord avec elle....je vais prendre sur moi, sa va etre dur mais je me dit que dans un mois et quelques jours se sera finis.

Ce midi c'est quiche poireaux/jambon avec salade de mâche et pour vous, quoi de bon de vos assiettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:44

Ce midi c'est sashimi de saumon avec œufs de lompe et sauce soja; comme au resto japonais !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 12:20

coucou Cordy comment va ??

 

liltoine c'était une invitation de ton mari ???? ce beau resto ?

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 12:28

Alors ce resto nous on le connaissait déjà mais on voulait le faire découvrir aux deux apprentis qui travaillent avec Benoît. Ils sont venus avec leur petite amie donc on était à trois couples. C'était rigolo car pour eux c'était une première un tel établissement, du coup c'est à peine s'ils osaient parler ou bouger lol ! On a bien rigolé finalement, tout le monde s'est détendu et on a bien profité du moment. Ce sont des petits jeunes d'une vingtaine d'années.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 14:50

ah ok liltoine !!! moi j'aurai bien aimé aussi

 

bon j'ai fais des crêpes salées pour Xavier ce soir

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 15:02

coucou ange,

 

moyen moyen mais ça ira mieux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 16:26

bah alors Cordy tu veux mon 36 au fesses ?? bon ok tu n'auras pas mal !!!

 

bon je viens de rentrer de ma promenade de 30 minutes avec Flapie il fait bon, mais c'est orageux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 17:05

ton 36.... pffff même pas peur !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 20:05

Salut les filles

 

Encore une journée bien remplie, mon zhom est pas encore rentrer. Ma fille est a table car une de mes voisine âgées avait un soucis avec son lave linge. Bref on est pas en avance ce soir.

 

Mon beau frère a sa copine qui s'est enfui avec leur petite fille de 10 mois a 300 km de chez lui. Il est aller voir sur place pour récupérer sa fille car sa copine n'est pas capable de s'en occuper. Elle est mythomane et c'est sa mère a elle qui veut la garde. Bref c'est pas simple en ce moment

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 20:23

et bien Véro !!!! c'est pas simple tout cela

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 20:24

Bonne soirée les filles

 

@ demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 21:32

Quelle histoire vero!!! Espérons que ca se réglé rapidement.

Waouh liltoine tu en as eu pleins les papilles!!

Bizoux et bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.