Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 04:29

bonjour les filles

une grosse pensée pour toi bbboop.

ça va le faire.

une énorme journée m'attend car nouvel essai de programme.

je suis en vacances à la fin de la semaine et je voudrais que tout soit bouclés

je vous souhaite à toutes une très belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 23/04/2013 à 06:10

bonjour à toutes,

 

Jordanne tu commences tôt le matin.

 

BBBOOP nous penserons très fort à toi aujourd'hui j'imagine très bien le stress que ça génère,heureusement que tu ne fumes plus.

 

Titi et Léa comment vont vos douleurs aujourd'hui?

 

Ange au travail arrives tu as sortir un peu la tête de l'eau?

 

ce soir j ai encore une réunion c'est un sacré virus ces réunions.

 

Mamibelle très jolies tes photos.

 

Céline tu vas rester un moment sans voir ta soeur ça doit pas être facile moi j en ai 3 mais il faut que l on se voit régulièrement nous sommes très soudées.

 

à toutes je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 06:45

Bonjour

 

C'est cool que tu ouvre si tôt Jordanne, ça me permet d'avoir un peu de lecture avant le taf.

 

Bon j'espère qu'on aura toutes une bonne journée !

 

À plus tard !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:01

Bonjour Jordanne, mimine et véro,

 

Jordanne, ce n'est pas le matin, c'est le milieu de la nuit. Tu as toujours des horaires pareils ?

 

Bonne journée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:27

Bonjour bonjour les lablateuses,

C'estpartie pour moi aussi. Merci de vos gentilles pensées 

Après une mauvaise nuit, mauvaise surprise ce matin en voulant mettre mon tailleur -pantalon ! Le pantalon est trop serré, je ne peux plus le fermer et un ventre tout flasque passe par dessus !

Moi qui était fine et ferme.....là il faut que je passe quelque chose électrochoc !

Hier j'ai fait un briefing avec mes salariés.......qui ne comprennent rien !!!!! Ils ne comprennent pas l'importance de la visite de ce financier dans notre société qui a un programme de très ambitieux de soutien pendant la crise et de développement dans le futur, et je pense qu'il vaut mieux faire partie de leur programme en leur démontrant nos ambitions....... Mais je vais me retrouver bien seule pour défendre tout ça ! C'est dommage quand même car c'est aussi leur boulot qui est en jeu ! Enfin s'ils ne me savonnent pas la planche, ça va aller :(

Voilà le stress monte j'ai bossé hier de 7h30 a 21h......

Allez bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:33

Bonjour BBBOOP, bon courage pour ta journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:14

bonjour les filles .

jordane ou la la c est bien tot ca je ne suis pas du matin moi.

bbboopp et bien au moins nous ont te soutien tu vas y arriver tu est une vraie patronne allez tu es la meilleur et pour ton ventre bon je te le soutient aussi pas longtemps tu vas vite le perdre ..

j ai moins mal au jambes mais je n irais pas courir de suite .......peut être demain .

bisous et très bonne journée a toutes .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 08:44

Bonjour à toutes,

 

Bon courage BBBOOP pour cette dure journée qui t'attend, ainsi qu'à Jordane qui a elle aussi une dure journée de boulot.

mImine je te remercie de me dire que mes photos sont belles ça me fait plaisir car moi je me trouve moche, vu arrière de ma personne j'ai quand même un gros c...l

Vivmama allez repose toi c'est un peu normal que tu es mal aux jambes après ce marathon où tu as tout donné.

 

Biz les dudus et bonne journée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:46

Une grosse pensée pour toi BBBOOP !

Waouh ouverture plus que matinale!!

Biz a toutes et a tout à l'heure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:58

Mamibelle mais non tu n es pas moche sur les photos.

mais je crois que on est toute pareille.on ce trouves beaucoup de défaut quand on ce vois en photos.

Utilisateur21048

Posté le 23/04/2013 à 09:00

Bonjour mes duducop's, mal dormi cette nuit à cause de mon oreille, celle-ci a recommencé à couler et à me faire mal malgré le traitement .

Aujourd'hui Claude à emmener Morgane faire sa demi-journée d'immersion dans son futur lycée, je qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu l'accompagner, j’espère que tout se passera bien, et qu'elle en ressortira toujours aussi motivée, il me tarde se soir pour qu'elle me raconte!!!

Ici le soleil c'est caché, il fait froid, j’espère qu'il ne va pas pleuvoir car je vais bosser à pied puisque Claude est avec Morgane.

Pour ce midi dans ma gamelle se sera escalope de poulet façon couscous avec du boulgour d'avoine.

bisou mes duducop's à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 09:22

Bonjour à toutes

 

bon courage ma BBBOOP !!! pas de nouvelle de ma blonde préférée ? (Liltoine)

 

je fais de temps en temps des pauses oui !!! mais aujourd'hui c'est compta faut faire recettes depenses de ce congrès....

 

Je repasse plus tard

 

bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 09:42

coucou les filles!

 

bon courage bbboop tu vas déchirer!

bonne journée de boulot a toutes...

 

moi je suis toujours chez mes parents...et niveau nourriture c'est un peu la cata, mais bon je rentre demain et je gérerai mieux chez moi.

pour ma soeur mimine, ça fai bizarre de la voir partir mais j'ai l'habitude, elle est partit pendant 9 mois en espagne et après elle a fait 4 saison en corse.et la cette annee c'est la charente...j'irais surement la voir si je peux monter la haut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 23/04/2013 à 10:33

le facteur vient de passer, et pour une fois pas de facture, mais une bonne nouvelle, la mairie me reconduit me contrat sur une durée de un an au lieu de 6 mois!!!Trop cool!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 11:21

ah et bien c'est super ça léa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 11:34

Super lea!!! Youhouh champagne!!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:57

Coucou les blablateuse,

 

Désolé mais j'ai pas eu le temps de passer hier car ma petite dernière à vomit toute la nuit et du coup la matiné à passé très vite. Cette semaine, je suis d'après-midi donc je parts de la maison à 12h30 et je rentre pour 21h30.

 

BBBOOP, je suis sûr que tu vas être au top aujourd'hui comme d'hab.

 

Léa, je suis très contente pour ton boulot. Bravo,bravo...

 

Céline, je suis sûr que tu trouveras un peu de temps pour aller en Charente voir ta soeur.

 

Ange, tu es toujours débordée,comment fais-tu pour avoir cette pèche au quotidien ?

 

Mamibelle tes photos sont super, et très parlante pour moi qui n'y connais rien dans ce domaine. Et non, tu n'as pas un gros c... Tu n'a pas vu le miens. Mdr

 

Vivmama, reposes toi bien tu l'as grandement mérité.

 

Et pour toutes celles qui travaillent, je vous souhaite bon courage.

 

Très bonne journée à toutes. Je passerai peut-être ce soir si vous n'êtes pas couchée.

 

Bisous, bisous et re-bisous (ça fait du bien)

Utilisateur117651

Posté le 23/04/2013 à 12:26

avant de repartir au travail je voulais juste dire à Mamibelle qu elle était sotte de penser qu elle avait un gros c... car ce n'est pas vrai tu es très bien.

 

Zenattitude j'espère que ta petite va mieux.

 

BBBOOP alors comment ça c'est passé?

 

Léa super pour ton contrat c'est que ton employeur est content de toi.

 

A plus il faut que je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 13:36

zenattitude c est notre blabla qui me donne la peche !!!

 

meme si en ce moment je suis moins présente lol, j essaye de vous lire et de vous rejoindre de temps en temps

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 13:43

bah merci les filles c'est gentil, comme le dis vivmama on est jamais satisfaite de notre apparence même si j'ai perdu du poids je n'aime toujours pas le reflet de moi dans le miroir .

super Léa enfin une bonne nouvelle pour toi.

Zenattitude meilleur santé à la petite puce.

Utilisateur85021

Posté le 23/04/2013 à 14:03

coucou!

 

Bon courage BBBOOP..même si tu ne me liras pas avant la fin de ta journée ;-(

 

Super ma jumelle pour ton contrat!!!! trop contente pour toi!

 

Moi, mes douleurs vont mieux, merci. Pour mon poid c'est 700g de moins alors que je pensais à du + vu le choco que j'ai englouti hier avec les petits, docn super contente! pourvu ke le + n'arrive pas demain! lol

 

Bisous et bonne journée à toutes...je retourne avec mes monstres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 14:57

léa tu es sur la bonne voie : ta fille va mieux, tu as un nouveau contrat, tu vas voir pour ton oreille ça va rentrer dans l'ordre aussi

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:53

re coucou

journée terminée,ouff

première mise en service ,plantage complet au bout de 20 minutes.

grosse panique mais tout a été réparé dans le quart d'heure .

rebelotte demain.

 

super pour toi léa.

superbe tes photos mamibelle

en ce moment j'y suis de bonne heure car nous lançons un nouveau programme . d'habitude je commence à 6h

véro pas trop chargée ta tournée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 17:34

Re

 

Moi j'ai fini a 14h malgré la sécable donc c'est cool. J'ai baigner la miss car hier pas d'eau chaude et moi ce sera un bain plus tard. Il faut que je m'occupe du foin qui dépasse de la charrette comme dit liltoine !!!

 

Ce soir petite grillade de poulet et salade

Utilisateur21048

Posté le 23/04/2013 à 18:19

"le foin qui dépasse de la charrette" j'adore cette expression,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.