Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:25

Titi l'amour rend belle ...et tu l'es de plus en plus alors.......fonce !

Moi j'étais comme toi, situation compliquée, pas respectée, mal dans ma peau et presque 20 kg de plus !!!! Et l'amour a çroisé mon chemin, arrachée a mes chaînes et mon désespoir ......et je suis devenue une autre  envie d'être belle, d'être au top, de plaire et mon zhom me disait l'amour te vas bien .....

Tu y as droit toi aussi. Protège tes petits bouts et fais ça comme il faut et une nouvelle vie s'ouvre a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:25

oh oui!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:28

Nostalgie.....................................;;;;;;;

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:30

Bon ok titi se sent légère mais moi aussi je suis là même si je me sens lourde après un tel café gourmand lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:30

en tout cas ma titi ton bonheur nous rend heureuses

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:33

Oui c'est vrai titi ton b heur nus rend heureuse........et rend Ange nostalgique.....hé bien mémère un petit coup de blues ?

Heuuuu c'est pas moi qui vient de faire un voyage en amoureux en république dominicaine ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:36

tout à fait ça ma BBBOOP! Pour mes loulous je fais au mieux et vu comment la semaine passé mr s'est comporté et les a fait culpabiliser à fond, et vu comment il les a terrorisé pour rien, j'ai vraiment plus envie de faire des efforts! il a tenté de me faire croire les 2 jours suivant qu'il voulai redevenir comme à notre rencontre, mais comme d'hab je sais et je voi kil tien pas... mais du coup maintenant c'est moi qui joue avec ça et qui en profite pour mener mes projets à bien.

Surtout que mes loulous connaissent mon nouvo chéri depuis toujours et l'adore ...et c'est réciproque!

quant à etre la plus belle, mon nouvo chéri me trouvai déjà la plus jolie à 104kg! du coup faut pas que je l'écoute pour mon poid sinon je peu me laisser aller mdr. mais comme tu dis on a envie d'être la plus jolie et au top et de ce coté là, ben il m'aide aussi bcp à accepté mon nouvo corps et à revoir ma garde robe! mdr...hier sur son conseil j'ai essayé une jupe rose (moi ki ose jamais les couleurs!) et poru la taille il m'a demandé si je me foutai pas de lui en prenan un 42...du coup essayage d'une jupe rose en 40...et ça me va super bien! du coup j'ai pris la collection! mdr une rose, une bleu et une noire (pour les jours où je dois "passer partout' lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:36

...........................................................................;;

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:36

Heuuuuuuu Ange dis moi donc.....c'est qui ce Didier ? .....?!? Hum hum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:37

bon ben tu vas nous faire pleure ma titi !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:38

un ex devenu mon meilleur ami.... car sans aller plus loin question s.... on n'était pas sur la même longueur d'onde lol

 

purée cela se voit que j'ai bu ??? mdrrr vous me faites parler... vous devez pas aller au boulot ? mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:39

merci les copines!

Pk nostalgik Ange?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:40

parce que c'est beau un amour tout neuf.. un amour qui nous donne des ailes, qui nous rend belle....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:44

Titi tu vois que tu l'as ta silhouette au top ! Te voilà rendu a la T40 et en rose en plus....mdr ! Et surtout avec un amoureux qui fait les boutiques avec toi et te met en valeur... ça c'est beau !

Je comprend que tu n'ais plus de temps pour nous...lol

 

Ange tu as trop picolé ? Dis nous tout alors....mdr .....

Bon tu as raison i faut que je bosse un peu. Ce matin en ouvrant mon ordi 3 mail de la nouvelle direction ....bonjour la pression !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:47

mdr Ange Vas y déballes! mdr

 

Et pis pour tout vou dire hier on s'est fait shopping et resto en amoureux et non seulement il m'a convaincu de revori ma garde robe pour ne plus me camoufler derrière des tailles trop grande (meme sil veu pas non plus ke je sois trop jolie pour pas qu'un autre me drague! mdr) mais du coup on a été chercher mon cadeau fete des maman avec ma carte cado du CE chez marionnaud et au lieu de prendre makillage comme d'hab pour aller vite dans magasin, ben on a choisi ensemble mon nouveau parfum

Stellina était toute contente hier soir de voir non seulement les vetement ke maman lui aoffert mai aussi mes nouvelles jupe et voir ke je pensai à moi avec ce parfum...kel tien a me donner dimanche elle meme! mdr (bien entendu je ne lui ai rien di de la personne avec ki j'y sui allé!)

Et pour le resto du midi, malgré les regard parfoi dévisageurs de certaines personnes, j'étais détendu et sereine car je sais kil me critiquera pas sur mes choix parce kil fait lui aussi régime pour raison de santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:49

en tout cas ce blabla c est quand même génial on partage tout : une d'entre nous est sur son petit nuage et hop un rayon de soleil apparaît ici

une est triste où alors pas bien... et hop on est toutes tristounettes pour elle...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:51

Super titi au moins on te sent sur ton petit nuage et que du bonheur . Moi j'en connais une qui va plus aimer beaucoup les w-end maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:52

Hé mamie, t'arrête !!! On a écrit en même temps .....et on ressent les mêmes choses....le petit nuage...mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:52

courage BBBOOPšavec la nouvelle direction!

C'est pas tan lui qui me prend mon temp pour papoter car lui le vois hors des heures du taf donc quand sui rarement connectée

et oui, ça me change un homme qui a pas honte de me tenir la main en public ou m'embrasser ou aller au resto avec moi...au contraire il est fier! mdr et c'est trop mimi de voir les projets qu'il fait pour nous et d'avoir chaque jour une inondation de messages tendres... ça fait 9 ans que ça m'était plus arivé ça! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:53

titi un conseil (enfin tu n'en as pas besoin si j arrive bien à te lire malgrès mes grammes (pas mon poids hein lol)) fonce on n a qu'une vie et si tu es heureuse tes enfants le ressente et sont heureux aussi, moi, pendant 15 ans avec mon ancien mari j etais pas heureuse et mes enfants devenus adultes maintenant m'ont dit l'avoir eux aussi ressenti...

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:54

vous etes adorable les copines!

vous mettrez pas de foto, j'en ai pas de ressente avec lui ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:54

bon ok on a compris titi tu es sur ton petit nuage !! lol

 

les vieilles ont ressenties la meme chose hein BBBOOP mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:54

Attention titi aux messages et aux rendez vous compromettant ....= dangereux :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:56

Et oui ange ......soupirs ....mais ça c'était avant !!! ........mdr

Allez au boulot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:57

Au fait Ange j'ai re re re fais un cheese écrasé mais aux çraises aujourd'hui pour demain. J'en suis devenue accro !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.