Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et Bien alors pas de blabla ouvert, personne n'est levé ce matin ?

En Vendée beau soleil, il faut profiter de ces "chers"rayons car il en est bien avare en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:34

coucou. Temps sec et lumineux ici aussi pour l'instant.

Je finis mes petits suisses + son et je m'active tout de même un peu.

Belle journée à toutes, et bon PP

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:35

Bonjour les filles

ici beau soleil mais le vent doit se lever

au boulot

bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:38

Bon appétit Cordy

Moi petit dej identique depuis 2 ans maintenant, 1 bioflan café avec sons + 1cs de protifar tous les matins + 1 cafe au lait + 2 tranches de pain Supertata avec une noisette de beurre dessus. Et c'est partie pour la journée ....!

La recette de crépite d'ange me plait bien mais pas de blanc d'oeuf en poudre, ni de lait ribot.......mais j'ai un blinder moi ! ..mdr

Bonne journée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:39

Bonne journée mapy, ça va pas de courbatures ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:42

Bonjour a toutes

Moi la pluie est revenue! Levée depuis 4h merci mon voisin!

Bonne journée boulot a toutes!!

Bizoux et zou c'est parti!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:45

Bonjour les filles lever de bonne heure pour mon fils .mais j ai buller ensuite .j arrive au boulot .bonne journée à toutes.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 09:14

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Toujours un temps de chi...te ici.

hier pas de pluie mais les petits archers non pas eu très chaud car vent et grisaille sur le terrain, enfin il faut croire qu'ils supportent bien ces conditions climatiques car plus de la moitié tirait en tee shirt pas froid les gamins c'est ça la jeunesse)).

Cordy pris bonne note de ta recette avec le tofu soyeux je vais essayé.

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:50

Bonjour à toutes

 

alors c 'est officiel je suis enrhumée lol !!!

 

toujours pas de soleil... gris froid humide !!

 

BBBOOP quand je n'ai plus de BOP je le remplace par un blanc d'œuf... c est ce que j'ai fais, j'en ai mangé la moitié ce matin et trop bon, j avais fais une compote maison de pommes myrtilles étalée dessus un régal et il me restais un morceau de gateau au FB, un bol de thé et voilà.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 10:22

Coucou les filles..

 

Ici c'est nuageux mais y a un peu de soleil...mais ca va pas durer! On est au parc avec les petits on essaie de profiter un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 11:10

coucou!

rapide mais pour vous montrer qu je suis vivante! mdr..je repasse plus tard

bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:14

Coucou titi bien contente de te lire à plus .

mamibelle ce sont nos vieux os qui nous rapelle qu il fait

froid .ange aussi elle à froid .

moi aussi .......

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 11:34

vivmama je confirme, hier pour moi et mes 65 ans 1/2, un damart, un sous pull, un tee shrit une polaire (un véritable oignon) et j'avais encore froid ;-(( et pour couronner le tout en rentrant chez moi je m'étais préparer une soupe au concombre froide!!!! délicieuse mais pas vraiment appropriée à la situation.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 11:35

biz ma titi à plus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:13

Coucou les filles, bonjour titi, toujours pas la possibilité de te connecter ?

Céline profite du soleil ........ça dure jamais bien longtemps

Ange je vais passer une commande sur ligne et plaisir pour le blanc œuf en poudre car j'en vois beaucoup sur les recettes.

Chez nous le soleil est parti et ça s'assombrit drôlement ! E effectivement mamibelle il fait froid, mais nos petits bouts bougent dans tous les sens et ont très chaud !

Hier soir quand je suis rentrée, ils faisaient un foot avec les petits voisins dans leur jardin, ils étaient en nage les cheveux trempés.

Moi quand je suis rentrée j'ai enfilé une polaire !

Pour midi je me fais 1 oeuf dur, konjac avec saumon et poisson blanc, et une çreme titi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 13:19

kikoo!

 

Ben pas simple de venir papoter avec vous ;-(

J'enchaine entre etre à lagence sans pouvoir me connecter car les chefs autour de moi et le taf sur chantier qui augmente... et ma vie perso qui me fait bcp bopuger en ce moment.

 

Sinon niveau poid j'étais lundi à 69.3 mais avec reception au taf pour fete des mère j'ai eu hier +1kg ;-( ce matin j'ai redégager 300g mais bon, je m'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:28

Coucou ma titi. Tu cours tu cours....tu devrais perdre a ce rythme ...lol

Tu cours aussi pour jongler avec tes petits bouts c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 13:32

jongler avec les loulous mais aussi pour amorcer mon changement de vie à venir ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:37

Ton changement de vie ?? Tu vas déménager ? Heuuuuu je suis peut être indiscrète là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 13:46

ben je poursuis mon chemin...et comme Mr continue aussi sur sa lancée et a plus que dépassé les limites la semaine dernière ben pour moi c'est définitivement sans espoir et donc fini...sans compter l'arrivée (ou plutot le retour) dans ma vie de qqn bien plus tendre et amoureux

Du coup, ben j'avance par étape pour enfin me libérer de mes chaines et aller vers un avenir plus heureux (enfin j'espère!) tout en évitant de me faire griller par Mr pour pas foirer mes plans (meme si c'est dur d'encaisser sa méchanceté et de devoir faire semblant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:51

Ha Ben voilà enfin du positif dans ta vie amoureuse la titi  depuis le temps que l'on te disais que tu méritais mieux !! ....et en plus j'en déduit que tu es amoureuse et l'amour donne des ailes....alors envoles toi ....si c'est vers le bonheur ....je te souhaite le meilleurs en tout cas mais je pense que tu vas avoir aussi de durs moments a passer, je connais bien tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:52

Ma titi pas la titi...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:09

waouhhh titi fonce tu mérites mieux !!!!

 

 

bon Cordy si tu me lis j ai pensé à toi ce midi :

 

resto... avec mon meilleur ami didier ( c est sa fête aujourd'hui.. et on avait pas fête mes 47 ans ensemble donc une pierre deux coups lol) : en apéro un verre de bordeaux rouge.... ensuite brochette de lotte et riz... vin blanc (deux verres) et me suis dis en dessert un café gourmand : j ai jamais rien vu de pareil en café gourmand... je m explique une grosse part de tarte aux pommes une creme brulée un napolitain, de la creme chantilly, un biscuit... et quand même un café mdrr. Mon ami me dit tu aurai mieux fait de prendre juste une part de tarte aux pommes et un café ensuite... c 'est certain !!!!!! j ai jamais vu un truc pareil !!!!

 

sainte ginette toi qui est aux cieux ne me fait pas payer ce café gourmand demain AMEN

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2013 à 14:09

oui je vole au dessus d'un petit nuage de douceur...meme si du coup ya plus de soucis à gérer...mais bon, je me dit ke tout ça c'est pour mon Bonheur à venir. et rusée comme je suis, je trouve que pour le moment je m'en sort plutot bien

et si j'ose enfin croire au Bonheur c'est aussi grace à vous les copines!!! vos encouragement pour que je crosi plus en moi et ke je sois plus à l'écoute de moi (sans compter mon accident qui a pas mal boulversé ma vie) m'ont bcp aidé à accepter l'Amour qu'on veut me donner et cette fois je n'ai aucun doute sur la sincérité de cette personne (il m'a pardoné mon mauvais choix d'y a 5 ans et attendu depuis, et depusi qq mois kil est revenu dans ma vie, je suis couverte d'affection, de compliments etc alors pas à douter un instant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 14:13

titi c est si beau d'être sur un nuage..... on se sent légère telle une plume on vole.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.