Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23/07/2013

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 13:17

bon courage céline et bon rétablissement à ton papa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 13:50

Bon courage Céline, le principal c'est qu'il soit bien suivi.

 

Pour moi et mon doudou ce midi Steack haché haricots verts + reste de mousse coco mangue kiwi de ce w-end

 

Je le dépose au club des jeunes pour un tournoi de jeux de plein air : pétanque Molky et raquettes, et je file au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:10

bon courage BBBOOP! Finalement il a réussi a faire grass'mat' ton fiston?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 14:17

Réveillé a 7h par le tonnerre, et il est resté au lit jusqu'à 9h pas trop fier d'être tout seul avec les coups de tonnerre !

Maintenant le soleil est de retour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:20

il est pas trop fatigué au moins? pas cool le réveil tot pendant les vacances..povre choux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 14:26

pensées Céline.

 

Doudou va vite oublier, il dormira bien ce soir après s'être éclaté

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 14:55

Re

 

Ben ma cheville c'est encore douloureux et niveau poids rien ne va plus ! Pas de motivation et fatiguer !

 

Je suis au bureau depuis hier mais aujourd'hui j'ai du faire une tournée light pour dépanner car deux absent.

 

Bises à toutes

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:58

courage Véro!!!!! poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 17:28

Il nous manque le message habituel de Ange : "bon je débauche !"

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 18:16

allez véro il faut se resaisir! tu as repris si 'en crois ta réglette environ 15 kilos! repenses aux raisons qui t'ont poussé à faire ce dukan... et hop un bon coup de pied aux fesses car des excuses et de la fatigue on peut en avoir tous les jours! je ne veux pas te gronder mais essayer de te faire retrouver un déclic... tu ne vas pas laisser tober après les beaux efforts et résultats que tu avais eu... et qui s'envolent en ce moment!!!

 

BBBOOp pauvre tit loulou c'est pas ca les vacances... enfin il dormira mieux ce soir

 

derrière ma vitrine il faisait chaud Cordy... ce matin je m'imaginais derrière une réelle vitrine ... l'horreur...

 

alors ange nous aussi on veut des nouvelles... vivmama t'a appris à te servir de ton téléphone pour le forum non??

 

vivmama pas évident ton boulot tous les jours confronté à la maladie... heureusement que tu as le sport pour évacuer!

 

céline mes pensées pour ton papa... tiens nous au jus...

 

mapy une pensée pour toi qui est dans l'Aveyron

 

ok vendetta je comprends si c'es une déco il faut attendre sinon tes cheveux vont être cramés!! mais ca te va bien néanmoins... il faut juste s'habituer 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:53

Je rentre juste, mon doudou est ravi de son aprèm car en plus des jeux de plein air, ils sont allés au foyer logement jouer a des jeux de société avec les "petits vieux" et il a adoré !! C'est une super bonne initiative je trouve de la par des éducateurs car comme il fait trop chaud les a viens ne peuvent pas sortir de la salle commune climatisée et du coup les enfants après avoir bien eu chaud a jouer dehors sont allés prendre le goûter et jouer avec eux a l'invitation de la commune. Pas bête l'idée 

Ce soir nous ne sommes que tout les 2, mr est au golf avec un copain et moi trop crevée et pas envie d'aller les retrouver pour manger a l extérieur. Je vais faire une petite inspection du frigo

VERO comme le dit très justement meryem, il faut que tu te reprenne et que tu retrouve ta motivation, moi je me souviens bien les raisons qui te donnaient des ailes pour faire dukan 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 19:54

Les anciens pas les "a viens " ...pffffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 20:35

voila je rentre de l'hopital...alors apparemment la perfusion de cachets fait effets et il degongle un peu. du coup vu que j'étais sur lyon j'en ai profiter pour aller voir ma grand mère qui est en maison médicalisé et là ça m'a mis un coup au moral comme a chaque fois que j'y vais, mais bon...

voilà pour les nouvelles.

 

c'est bien cette iniative dans ta ville bbboop comme ça les anciens peuvent voir des petits jeunes et ça leur permet de pas rester seul.

vero, aller on se remotive, comme dit meryem pense a tout les efforts que tu as fais se serait bete de tout laché! aller tu vas y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 21:26

ouuuuuuuuuuu la la vero j avais pas regarder ta courbe alors la ma puce je te met n coup de pied au cullllll.

ange je lui ai fait voir ...

bboopp repas cool avec ton doudou qui est très sage .les filles je vous l ai pas dit mais il est super doudou .

meryem bon la tu es occupe tu mange bonne ap .

celine pas facile de les voir dans c est établissement .

allez je vais pas faire de vieux os .ha oui je suis allez courir 1h et ensuite spa ..

bonne nuit les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 21:42

Merci vivmama pour mon doudou 

Demain journée defi sports et pique nique pour lui.

Ce soir nous avons encore fini les restes du w-end, grillades saucisses- brochettes et ratatouille maison. Elles ont rien mangé les dudus, j'avais plein de restes .....ou peu être que j'avais fait trop ? ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 21:44

Faut être mazo, je regarde le meilleur patissier !! mais je pique plein d'astuces 

Bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 22:35

moi aussi et j ai une envie de chocolats bravo les pâtissiers .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 22:45

bonne nuit les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 22:53

Pas beaucoup de wifi ici mais je vous lis

Courage vero on se reprend

Un gros bisou à toutes

Ici il pleut mais ça fait du bien

Bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 00:28

Gros bizoux et bonne nuit à toutes

Je comprends ta douleur Céline et je t'embrasse ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.