Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23/07/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 06:26

Bonjour les filles et bien je n est pas dormi de la nuit vivement le sieste .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 06:43

Salut les filles

 

Pas au top mais je vais me reprendre !

 

Bises à toutes et bonne journée !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 07:31

Bonjour bonjour les blablateuses

Gros coups de tonnerre, éclairs et grosses gouttes d'1 litre ce matin !

La grâce mat de mon doudou risque d'être compromise et la matinée va lui semblé longue tout seul a la maison avec l'orage :(

Les températures vont se rafraîchir un peu et ça devrait être plus respirable qu'hier

Ginette m'annonce -400 gr ce matin mais toujours 2,2kg de + !

Vivmama tu vas rentrée te coucher ?

VERO toujours ta cheville ou un petit coup de mou ? Tu n'as pas de vacances toi ?

Doux réveil les dudus cop´s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:03

oui bbboop je me couche une heure .je voulais allez courir mais avec l orage .alors je vais sur le canapé .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:06

Bonjour les filles,

A force de faire des mauvaises nuit on en aura bien une bonne, non ?

Vivmama, bonne sieste.

Véro, c'est ta cheville ? Tu ne devais pas commencer un poste 3 semaines assise ?

BBBOOP, quand ça dort, ça dort les petites bêtes, rien à voir avec nous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:06

Forum Dukan : mon taboulegumes pour ce midi

mon taboulégumes pour ce midi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:13

Bonjour les filles

Vero que passa?

Vivmama dis donc tu ne vas pas te coucher?

Miam cordy... Pour ce soir ça m'irait très bien

BBBOOP nous aussi on attend l'orage depuis hier mais il ne vient pas...

Bizoux à toutes c'est parti pour le taf! La journée va être longue...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:18

bonne courge meryem

comment ça s'est passé derrière ta vitrine hier ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:29

Chez plus l'orage qui s'était calmé Kent de revenir de plus belle. De nouveau éclairs, coup de tonnerre et grosse averses très violente 5mn et ça s'arrête ......je pense qu'il risque d'y avoir encore des dégâts sur la côte car chez nous c'est la pluie mais la grêle était annoncée aussi.

Il y a tellement d'électricité dans l'air avec les éclairs que j'ai tout débranché la hi-Fi avant de partir

Oui tu as raison Cordy, dimanche il a fallu que j'aille le réveiller a 12h avant l'arrivée de mes dudus cop´s alors que je faisais du bruit en préparatifs depuis 8h le matin !

Meryem bon courge a toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:31

Ton taboulé c'est avec du konjac ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:47

non, c'est une illusion : c'est du chou fleur rapé

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:51

Coucou

 

 

....ici qqls grosses gouttes , mais pas assez pour rafraichir l'air ; limite c'ets pire là!

Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai une clim dans mon bureau ...y'a donc des gens beaucoup plus mal lotis que moi!

 

La balance...on verra demain!

 

Joli le taboulé ....ça donne envie ! !

 

Belle journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:55

Du choux fleur cru ? Et tu fais quel type de sauce pour accompagner ?

Moi ça me tente ...la recette, la recette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 08:57

Coucou Mary

Oui moi hier au bureau j'ai installé une petite clim mobile de récup avec le tuyau a sortir par la fenêtre ......mais pffffff archaique le truc, ça refroidissait rien !

Mais la avec la pluie, la fraîcheur est agréable pour aéré tout ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 09:06

.....les gouttes ont cessé et le soleil est là !

 

On va pas s'en plaindre non plu! Mais pfff....la chaleur de bon matin !

 

Enfin c'est positif ...avec la chaleur on boit plus et on mange moins (enfin pour moi c'était ça hier en tout cas)

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 09:16

kikoo!

ça va? Que se passe t il véro? ta cheville joeu sur ton moral?

Joli taboulé

 

Ici, rien n'est tombé Pourtant en rentrant hier soir qq gouttes et il parlait d'un très gros orage à 15km de la maison mais juste qq gouttes pendant 2 min c'est tout! J'espère que l'air sera plus respirable ojourd'hui quand meme car sur chantier je risk d'avoir plus que chaud moi! lol

 

Pour la remarque des meches plus foncées d'hier: oui avec ma coiffeuse on y a pensé mais comme c'est une décoloration le blond, c'est pas possible d'en faire dessus car ça tiendrait pas...mais on y songe pour la rentrée lol

 

Gros bisous à toutes et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:02

pour la sauce c'est pas encore clair 

donc chou fleur cru rapé sur une rape à fromage, radis, concombre, tomate, poivron rouge, oignons doux, persil. pas de menthe, j'aime pas ça.

Le tout arrosé d'une lichette de citron vert et au frais pour la nuit. J'ai apporté du yaourt brassé et du vinaigre balsamique, je verrai au besoin

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 10:10

merci de la recette Cordy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:31

recoucou les filles je me lève a l instants la tète dans le c...et les trace du canapé sur la figure allez a la douche ...

en faite le mr est sous morphine et corticoïde et les deux c est le délire toute la nuit .mais moi ce n est rien mais sa pauvre femme depuis samedi ....elle en peut plus .

il n a pas dormi et tout le quart d heure environ enfin bon c est le boulots mais une autre mercredi et une vendredi ..j ai une course samedi soir 21 km .....

le taboule de legume hummmmmmmmm.

moi aussi aujourd’hui légumes tomates j ai ramasser les première hier .

hier ange ma envoyer un très beau sms elle va bien .ange j ai pleure en lisant le sms ..

mamibelle est bien arriver chez ses parents .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:32

vero que t arrive t il

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 10:34

une pensée pour nos vacancières et un coucou à Jordanne

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 11:28

vous mangez quoi today????

 

Moi...sauf à ce qu'au dernier moment je me décide à aller manger à la brasserie du coin avec des copains, sinon ce sera steak haché champignons /oignons + yaourt

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 11:52

moi salade composée: chaux fleur, betterave,oeuf durs,poulet,tomate et un yaourt

Pensées à toutes les chanceuses! et aux autres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 11:57

pour moi c est tomate en salade .poisson papillote .dessert .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 13:10

coucou les filles...

 

pour mon papa ça gorge a gonflé on ne sait pas trop d'ou ça vient.mais on s'inquiète vite pour lui parce qu'il est greffé et a un gros traitement a ma base. cet aprèm je pars le voir avec mon grand frère.

pour moi a midi salade composé aussi. un yaourt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.