Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/09/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:09

Moi aussi d'habitude j'adore cuisiner pour les autres, mais je goutte aussi !!! mdr et quand c'est bon je lèche la cuillère, alors j'ai plus envie de la tentation et du coup je suis en panne d'inspiration !!

Ange88 ok, viens de bonne heure si tu veux m'aider lol .

J'ai actuellement au four un gateau yaourt du livre patisseries Dukan pour le goûter des enfants je l'ai fait marbré au chocolat. Je vais bien sur y gouter aussi, mais.............c'est juste pour voir si c'est réussi !! et puis c'est du "dudu" !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:12

Hé MissCruz, j'ai vu sur ton post que tu avais aussi bien réussie le pain de mie Dukan que moi.

Ca me rassure, et je finie par me demander si réellement il y en a une qui a réussi et qui a SINCEREMENT !! trouvé ça bon ?!?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:14

Loooool

 

Il est space ce pain O_o, je prefère encore la galette Dudu enfin celle que l'on fait soi-même hein parce que j'ai test le we dernierles galettes Dudu du supermarché et .... BEURK !!!!

 

Même ma mère elle l'a gouté et elle n'a pas adhéré !!!! non non

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:17

Au fait Forlax................rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:24

Laisse lui un peu de temps à ton forlax loooool et tu peux en reprendre 2 ce soir et si demain bah ya rien fais moi confiance et va consulter parce que ça craind ton histoire. Faut pas déconner avec la constipation ça peut avoir des conséquences graves !

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:46

Mhaaaaaa BBBBooooppppssss quand tu va aller aux toilettes tu seras arrivée à ton objectif!!!!!Voir mieux!!! (enfin je dis ça mais après 1 semaine de constipation je ne perd même pas 1kg quand j'y vais!!!

Hi je suis un cas désespéré!!

 

Pour la cuisine, je déteste cuisiner mais depuis que je fais Dudu ben ça me plait, je note les recettes: réussies, bon , pas bon du tout, mettre un peu plus de ci, un peu moins de ça... La cuisine est devenue un véritable laboratoire et du coup je m'éclate!!!!

Et maintenant c'est dudu pour tout le monde avec des petits plus pour les enfants donc 1 seule casse tête et une cuisine saine pour la famille! (heuuu je ne leur ai pas dit mais je vais commencer à tester les repas pour noël puisque c'est encore moi qui vais devoir assurer et recevoir toute la belle famille!!! ben ce sera dudu ou ça ne sera pas!! NA!!!)

 

C'est quoi vos pain??? Moi je fais "mon pain quotidien" qui dure 3 jours et ça se mange assez bien

 

Idée dessert: creme à la vanille dudu (je l'aime beaucoup) et beignets (je prend la base de la recette "beignet au thon , je supprime tout le salé et je met 3 CC d'aspartam et de la vanille) un délice!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:47

Le pain de mie Dudu ...

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:54

ha pas essayé

bon je part à la recherche d'un menu pour demain soir et dimanche midi.....................

Youououou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 15:16

Bah désolée les filles mais le pain de mie j'en fait tous les jours et j'aime tellement ça que je suis devenue accro...si si si lol ! Le secret c'est de laisser sécher le pain après le micro-ondes, ensuite de le couper en deux puis passage au four. Et là ça vous donne un pain croustillant dehors, moelleux dedans, super pour tartiner du bridelight, on ajoute deux tranches de viande des grisons, et retour au four pour faire croustiller tout ça...C'est mon plaisir-grignotage du soir devant la télé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 15:17

c'est quoi ton lien de "pain quotidien" ? parce que moi j'en ai pas trouvé de bon pour le moment et si tu trouves de bonne recette, je prend !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 15:20

Ha et petite précision pour le pain de mie Dudu : doucement avec la levue (1 petite cuillère à café, sinon ça pique la langue). Et doucement aussi avec le son de blé, dont le gpùt cuit est assez amer. En proportion je mets très exactement 10 grammes de son de blé et 30 à 35 grammes de son d'avoine. 1 oeuf et 1.5 CS de FB.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:36

http://www.proteinaute.com/recette_mon_pain_quotidien-5497.html

 

je sais pas si ça va marcher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:39

yes!! ça marche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:49

le pain de son de mon artisan boulanger en dépannage je peux ???

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 16:06

pour le pain, je fais celle-ci

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

 

je met un mélange de graines, je le trouve trés bon

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:29

alors pour

samedi soir: "Blanc de poulet et sa fondue de poireaux en papillote"

dimanche midi:" Barquette de concombre au saumon" et "Tajine Miammy" voilà ce sera pour toute la famille et c'est du dudu!!! Cool Pour les desserts je ferai un gâteau yaourt les enfants auront soit de la danette soit si j'ai le temps une mousse au chocolat!

 

Comment j'ai trop bien bossé moi et que j'ai bien mérité mon salaire aujourd'hui!!!!

 

Bon weekend mes poulettes, ne faites pas d' excès!!!! J'essaie de venir vous faire un bisous mais pas sur du tout vu l'emploi du temps pas chargé du tout que je vais avoir!!!

 

Hi j'adore!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/09/2011 à 16:45

Bon week-end Moumoune, repos bien mérité (enfin repos, apparement pas vraiment vu ton programme lol !)

Profitez bien tout le monde, surtout que le beau temps devrait être de la partie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:50

ce we sent le barbec !!! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 17:05

Bon week-end, bon soleil, (va falloir se refaire le maillot hi,hi,hi !!!) et bonne cuisine.

C'est quand même un des seuls régimes où l'on parle de cuisine et de recettes tout le temps. On se bouste et se motive en parlant "bouffe" au régime - "elle est pas belle la vie ?"

Allez dernière ligne droite, encore 2h de boulot, puis a 20h30 réunion parent d'élève..... et puis après enfin W-E

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 17:11

Bon week end les filles^^

 

je vais bientot filer au boulot.. pendant que mon chéri va s'occuper un peu de la puce et préparer le repas pour ce soir.. et hop à 20h05, j'aurais les pieds sous la table ^^ ( jtravail à 2km de la maison)..

 

a lundi alors ^^, ou bien si on se croise sur le forum ce week end

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:12

Bon courage BBBOOP

 

POur ma part belle maman viens avec mon chéri, ma belle soeur mon beau-frêre et leur petite princesse passer le we chez mes parents

 

 

A+++++++++++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:12

Ho là là MissCruz, ça sent le mariage en préparation !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.