Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 07:30

coucou!

ça va par chez vous?

Ici encore du brouillard ce matin..espérons que ça tourne comme hier avec un beau soleil et des températures agréables, qui m'ont permise d'en profiter avec ma puce en faisant une petite balade en fin d'après midi.

 

Bisous à toutes!

Et spécialement à notre Missdior et au petit Lucas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:38

bonjour a toutes

 

et bien moi encore fatigué, et encore mal dormi!

ici aussi il y a du brouillard, j'espère que le soleil va arriver

 

bonne jurnée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 07:41

Bonjour titi ici je ne peut pas dire si il fait beau il faut encore nuit mais il ne pleut pas et il ne faut pas froid.

hier j ai pu courir 1 h avec mon mari..et coup ginette à descendu.

allez je vais travailler bonne journée à toute .

courage missdior .

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 07:49

c'est cool ça une ginette qui descend quand on fait du sport...contente pour toi vivmama!

 

Moi , 30 min de marche rapide (ma povre princesse était obligée de trotiner pour suivre le rythme- et mal aux pieds moi après car faudra ke je pense à chausser mes basket et pas rester en talons la prochaine fois) et 30 min de vélo elipitik....ben ginette a pas bougé d'un gramme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ici aussi c'est brouillard, j'espère qu'il va se lever aujourd'hui car hier nous ne l'avoins encore pas vu !

Mauvaise nuit pour moi aussi, barbouillée, le ventre ne vrac, plein de choses en tête et pas possible de s'endormir ! Bref c'est sur le afin que l'on s'endort profondément et que le réveil sonne.

Titi tes derniers kilos vont s'accrochés a toi comme des moules a leur bouchot.... Mais ce n'est que du bonus et que du bonheur ! Au fait, ça va mieux avec mr ?

Ce matin Ginette -100 gr des 200 pris ce w-end, toujours 300 de plus que ma courbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 08:31

kikoo BBBOOP! courage pour ta journée alors!

J'aime ta comparaison de mes kilos à des moules!!! mdr... ouai, ils partiront bien à un moment de toute façon!!!

Avec Mr...ben comme d'hab, un jour + un jour -...heu non bcp de - et pas bcp de +..LOL... m'en fou, je vis ma vie de mon coté du coup... je l'ai prévenu, on a parlé longuement de ce ki ne va pas...s'il veut rien comprendre, c'est pas moi ki serai la plus malheureuse.... le WE de la toussaint je pars même en normandie seule avec les enfants et ma petite soeur, sans lui demander son avis ou kil puisse venir! na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 08:46

hello les filles

 

tu as raison titi la vie est courte et il faut savoir en profiter, j'ai perdu ma maman jeune, elle était jeune (moi aussi) et elle avait envie de faire tant de choses "qu'elle ferait plus tard" et qu'elle n'a pas eu le temps de faire.....

 

sur le Languedoc après une nuit pluvieuse le soleil est revenu avec de fortes températures disent ils avec demain 23 degrés !

 

moi je fais énormément de sport mais çà n'agit pas vraiment sur la balance

Vivmama comment fais tu pour courir avec quelqu'un ? pas le même rythme, çà doit pas être évident ! je suis bien seule pour le sport. (sauf au tennis lol!)

 

mais Titi fais super gaffe aux chaussures pour la marche, tes articulations morflent !

 

Bonne journée à toutes et courage à miss Dior

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 09:00

ben en fait c'était pas prévu au départ...je pensais juste aller acheter du pain avec la puce...mais du coup elle m'a entrainé pour marcher vite car elle voulai "faire ses muscles" (et ouai, sa prof de danse lui a parler qu'il fallai entretenir son corps avec du sport régulier...et elle a mémorisé, du coup elle a utilisé ça et le fait ke je veuille faire plus de sport pour ke je la suive pendant kel elle trotinait...mais la prochaien foi me laisse pas avoir je chausse mes basket même pour aller au pain! tans pis si ça sui pas avec la tenue!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 09:30

bonjour à toutes

 

ma maman est tombée dans ses escaliers c est pour cela que je ne suis pas passée hier.... poignet droit cassé enfin bref !!!

 

ici brouillard est plus frais qu'hier !!!

 

BBBOOp et titi j ai pensé à vous ce matin en montant sur Ginette j ai tellement bien géré hier au resto que + 800 grs... !!!!

et rebelotte ce midi !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 09:37

c'est pas possible Ange... elle délire ta ginette??? fo pa lui raconté tes repas hein...lol..courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 09:59

Salut les filles

 

Ange je plaint ta maman c'est galère quand on a une main en moins.

 

Panne de réveil cette nuit alors mr est parti en vitesse mais en retard d'une demi heure bon je vous raconte pas ma nuit.

 

La j'ai conduite et cette aprèm des papiers à faire pour la crèche donc je passerai quand j'ai un moment.

 

Biz a missdior et Lucas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:08

merci vero

surtout qu'elle a dejà eu un accident et elle a des broches dans l autre bras depuis 3 ans maintenant et elle a du mal a lever son bras.... elle a 72 ans !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 10:13

courage à ta maman Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:18

oui merci et à moi aussi lol !!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/10/2012 à 10:22

oui à toi aussi Ange.... dsl! lol

 

Bon anniversaire au fils à Léa au fait!!! Bisous à toi ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:24

bon anniv à ton fils Léa !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:33

Les non Annie à ton fils

ange tu sais qu i elle peu se faire aider ta mère .

mappy on à habitude de courir en groupe dans l assos

mais la c est mon mari qui allais à mon allure 8.50 km lui il peut allez jusqu'à 13 pas moi si dans une pente descendante.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 12:30

c'est surement parce que je n'ai jamais couru avec du monde. une seule fois avec mon mari mais j'ai pas aimé !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:36

Dit moi mappy on va allez avec ma sœur passer une journée à l odiseum enfin la ou il y à des magasins ikea et tout les autres.tu connais?

Utilisateur21048

Posté le 23/10/2012 à 13:38

Petit coucou express, j'ai fait hier soir les deux moelleux au chocolat pour l'école de titou, plus les deux gâteaux au yaourt, et ce matin j'ai sculpté les deux aux yaouts pour faire flash mc queen, sculpture réussi, par contre ma crme au beurre impossible de la rendre rouge meme avec 3 fiole de colorant alimentaire donc un peu déçue, il mettre les chiffres en chocolat blanc, les yeux et la bouche, des que c'est fini je vous met une photo, bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:54

Coucou le filles, ,je rentre de chez le coiffeur pour déjeuner en vitesse et je repars au pas de course !

 

Bon anniversaire a ton titou Lea. Et oui on veut voir la photo de ton chef d'œuvre !

 

Ange, aie aie aie, pas drôle ça pour ta maman, et aussi pour toi car il va falloir gérer .....

Titi tu as raison et partir quelques jours avec tes loulous et entourée de gens qui t'aiment et qui sont positifs pour toi te fera le plus grand bien, mais quand même ce n'est pas une vie !

 

Bon inspection du frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:55

bon alors resto à midi

un verre de kir

du poisson blanc sans sauce et gratin de choux fleur pas de dessert un café

ne me dites pas que j ai bien gérer hein !!! hier j avais bien gérer aussi et vous voyez le résultat lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:56

Ange tes 800 gr ce n'est pas que le restau d'hier mais sûrement les restes aussi du w-end que Ginette t'avais épargnée hier matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:57

et bien ange, pas super pour ta mamam...

titi ça te fera du bien de changer d'air, et aux enfants aussi!

 

pour moi a midi c'était saumon, chou et pomme de terre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:14

Alors pour moi jambon blanc carré sveltess chèvre sur une tranche de pain Supertata , reste de moussaka et une crème bounty missdior

Miss, j'espère que tu es rentrée et que tu vas bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.