Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:10

Oui, et en plus ELLES lui font des compliments, non mais ragardez moi ça, son égo est flatté !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:12

@gil : Enfin pour la chérie j'ai peut-être fait un raccourci mais encore une fois ce matin la peine m'aveugle Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:19

@Gill33 si c'est moi que tu cherches je suis là !!!

et tu as perdu 1 kilo en mangeant ?? mais c'est quoi de ce régime lol

@BBBOOP tu as un four à gaz ou electrique ?? moi c'est electrique pffff

et merci à vous totues pour vos félicitations lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:26

Oui, il va falloir que Gill nous explique son régime, il a un truc mais ne veut pas nous en faire partager !!. A chaque fois qu'il parle écarts, Kebab, Mc Do et repas bien arrosé, il perd !?!? Gill tourne ta balance dans l'autre sens !! mdr

 

Ange j'ai un four électrique, j'ai préchauffé a 200°, mis au four 20mn à mode cuisson normale.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:27

@ Loupy: c'est une amie. Ma "chérie" ou ex........ puis sois pas jalouse BBBOOP!! et toi mémère c'est toi qui viens me taquiner là, je crois?? )

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:29

Puis laisser moi tranquille j'ai mon repassage à finir!!! lool!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:32

mdr gil!!! c'est pas tes "copines" qui te font ton repassage?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:32

OUI Gill33 et Comme Schoc ils mangent et ils perdent... !!! il boit du St Emilion et il perd !!!

@BBBOOP moi aussi four électrique, je comprend pas tu as préchauffé longtemps ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:33

du repassage à finir mdrrr tu ne bosses pas aujourd'hui ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:34

Le temps qu'il fasse : bip, bip pour me dire qu'il était chaud (le four bien sur !! MDR)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:35

Gill....Homme......repassage.........ménage......mon fantasme !!! je t'embauche de suite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:37

Homme...repassage...ménage...y'a un truc qui me dérange, ça sonne faux!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:40

merci BBBOOP le mien ne fait pas BIP BIP à la fin du préchauffage mdrr

de toute façon tous les sandwichs dudu ou pain dudu que l'on peut ou doit ensuite ouvrir pour garnir... et bien moi je peux pas car pas monté !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:41

Oui Alek je te rejoinds.....C'est comme Kebab, Mc Do... St émilion......et perte de poids !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:43

je suis en arrêt maladie ange!! Puis oui je sais faire le ménage, le repasse, coudre, cuisiné et tous se qu'une femme c'est faire... ou pas...!! Je suis très auto-homme et la mère de ma fille me la même reproché un jours!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:47

un extra terrestre lol tu vas vite retrouvé une femme toi mdrrr, j'atends toujours mon carton !!!!

BBBOOP j'aimerai bien essayé aussi la Pitta mais je suis certaine de ne pas pouvoir l'ouvrir en deux car elle sera trop plate !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:50

Pov Gil il est malade et nous on l'embête ... un homme si parfait en plus ! Juste pour info Gil on sait également faire d'autres trucs que cuisiner, coudre et faire le ménage ... et pas seulement ce à quoi tu penses 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:52

lol bien envoyé Loupy !!

oui Gill33 on sait même ouvrir une bouteille nous les femmes !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:53

Salut mes blablateuses préférées et blablateur LOL

 

Eh bien je vois que Simone a été gentille chez certaines et moins chez d'autre...

Pour le pain Ange j'avoue que je ne comprend pas car vraiment ça fait du "vrai" pain... et je ne peux plus m'en passer LOL

As-tu bien mis ton protifar ?

Mystère ....

Alors quoi de bon au menu ce midi les filles ? Ahhh pour hier soir j'ai fais un écart oui oui !!! avec mon suprême de volaille aux morilles ils m'ont mit des carottes et des tagliatelles et les tagliatelles au lieu de les laisser bah je les ai mangé MDR ce soir bah j'irais courir encore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:57

Salut MissDior,

Je ne devrais pas dire ça mais après tout ne t'inquiète pas, aujourd'hui j'ai "capté" les gr en plus de tout le monde donc tes tagliatelles vont surement finir sur ... mes fesses ! Tu t'es régalée au moins ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 10:58

bonjour MissDior et bien moi non plus je ne comprends pas.. oui j'ai mid du protifar jusqu'à ce que cela me donne une pate que je puisse former mon boudin lol, j'ai du mettre 4 mesures je crois... il avait bon goût sauf qu'il n'était pas assez épais pour que je puisse le couper et le fourrer....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:02

@gil : Un homme qui repasse, coud et cuisine ça force le respect quand même ... tu organise des stages pour les maris ? Sous couvert d'une dégustation de bordeaux , je pourrais peut-être le motiver ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:05

pff le mien bois très rarement du vin !! donc même pas cela pourrai le motiver mdrrr

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:10

rooo!! j'ai rien dit!! en fait je suis un gros nase qui quand il rentre cher lui met c'est charentaise se votre sur le canapé et attend ça bière et regarde 22 con qui joue au ballon!!

Si c'est ça un homme? j'en suis pas un!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 11:14

loupy: c'est sympa de "capter" les gr des copines. Tu remets ça demain?

Mon homme aime le vin mais même pour un baril de grand cru il fera pas le ménage!

J'appréhende ce dimanche, c'est le baptême de ma nièce, ja vais donc passer 4 jours chez mes parents. J'avais prévu de passer en conso définitivement cette semaine pour pouvoir faire un gala. Mais je pense qu'ensuite je repasserai en croisière pour atteindre mon objectif (le vrai objectif est 61 et pas 65)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.