Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 12:29

Oui Mamibelle tu as bien fait. Je te souhaite plein de bonheur maintenant seule ou avec un nouveau Papibeau et gentil 

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:31

Je confirme t'a un souci Bella50!! L'histoire des deux épingles , trop mort de rire!! Après moi je met les chaussettes une avec l'autre et quand je les ramasse je les plis et les range direct. Je crois qu'on a tous un coté bisard!! lool !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 12:37

Merci Vero, je me sens moins seule du coup, lol

 

Merci Gil, mon ami me dit souvent que je suis dégentée, mdr.... mais temps pis, j'assume et ça ne doit pas lui déplaire tant que ça puisqu'il reste avec moi. Et je me doutais bien que ça aller faire sourire, c'est pour ça que je l'ai mis, 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:13

Repas de ce midi : steack haché, champignons et purée de potiron. yaourt framboise et reste de heese cake de ce matin

Voilà qui est fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:18

Pour ce soir je vais faire un Parmentier de butternut avec viande hachée 5% j'en ai fais un la semaine dernière c'était bon je dois même me freiner sinon je fini le plat et sa fais 2 repas

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 13:18

Je ne désespère pas de rencontrer mon âme soeur un jour même si je vais souhaiter mes 64 ans bientôt. Le tir à l'arc m'apporte la confiance qu'il me manque parfois, il faut un bon mental pour pratiquer ce sport, et je me prouve à moi même à chaque compétition que je ne suis pas nulle. Mes 2 enfants ma belle fille et ma petite fille me donne également beaucoup de joie.

Gill ne serais-tu pas l'homme parfait? Il en existe peut-être après tout.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:19

C'est quoi vero butternut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:29

BBBOOP je prends la même levure que toi du Leclerc... et oui c'est quoi le buttermut ???

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:29

C'est une variété de courge elle est allonger je n'avais jamais gouter mais depuis Dukan j'essaye de varier et vu que j'adore le hachis Parmentier mais qu'on a pas le droit aux patates ben je prend du potiron de la courge ou de la butternut pour faire une purée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:31

ma mère est peut être pire que vous... elle repasse les chaussettes et les gants de toilette lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 13:35

Merci Ange, ta maman doit être une femme adorable dans ce cas, lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:37

Ma belle mère c'est les slips et un jour ça ma marquer je lui donnait un coup de main pour mettre les chaussettes ensemble elle me dit : " Veronique laisse moi faire tu étire les élastiques " alors que je faisait comme elle et bien mon aide elle peut toujours l'attendre depuis ce jour la

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:46

Hou là là, dans la famille des tics et des tocs, il y a de quoi !! lol

Pas de Liltoine aujourd'hui, elle nous boude ?

Et Shock ? tu n'es plus des notres, ça me manque moi : ma copine de desserts ..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 13:56

oui pas de nouvelle de schoc hier j'ai vu qu'elle avait pourtant mis sa courbe à jour...

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 14:15

le pain était top, j'ai tout mangé!!! Bien gonglé avec une vrai mie, je l'ai adopté. Je me suis fait un sandwich avec de la cancoillotte, de tranches de roti de dinde et des rondelles de tomates.

Alors moi le linge c'est une cata, j'ai un gros problème avec les chaussettes!!!! j'ai jamais les 2, j'ai au moins une vingtaine de chaussettes au fond de ma corbeille qui attendent leur moitié!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 14:29

Moi pareil Aleksandra, mais ça ne concerne que les chaussettes des enfants, bizarre non ?

 

Tu as raison pour ta belle-mère Vero, "on n'est jamais mieux servit que par soi-même", donc laisse la se débrouiller toute seule, 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:33

Bon ok merci les filles vous arrivez toutes à faire le pain qu'il gonfle et tout et tout... sympa de me montrer que je suis nulle lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:45

Mais non tu n'est pas nul moi par exemple j'arrive pas a faire les galettes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 14:56

AH oui vero74200 ne pas réussir à faire les galettes dudu lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 15:25

Tu vas y arriver Ange c'est obligé je t'assure un bon vrai pain je ne m'en passerais plus !!! j'ai des photos faudra que je les mette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/11/2011 à 15:31

Coucou, j'arrive encore à la bourre aujourd'hui lol !

Trop de choses à faire !

Alors aujourd'hui, balance sympa avec un joli -300 grammes, trop cool c'est bizarre après mon week-end de folie.

Il fait super beau en Seine et Marne après une matinée avec un bon brouillard, du coup passage obligé par le parc avec les enfants pour profiter du soleil.

 

Bon apparemment tout le monde adooore le pain made in MissDior, il faudrait vraiment que je trouve du protifar car vous me faites envie là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 15:38

@Liltoine euhhh tout le monde ? ben moi il ne lève pas mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 15:40

@missDior je ne doute pas une seconde qu'il soit bon... moi j'aimerai bien qu'il lève assez pour pouvoir le couper en deux lol, car mêmeplat il avait bon goût !!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 16:10

Ange il ne te reste plus qu'à le retenter, tu ne vas pas rester sur un échec!

 

Bella : moi aussi ça ne concerne que celles des enfants! Si je vide le coffre à jouets je vais avoir des surprises!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 16:23

Aleksandra oui je vais réessayer pas ce soir car ce soir mes sons c'est pourla pate à pizza lol et demain jeudi PP donc porridge

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.