Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 07:57

Forum Dukan : coucou ca va moi 200g ce matin mon pallier a 70 semble bien casse bonne journee a toutes et bon courage et surtout a lea poru sa 1 journee de taf

coucou!

 

ça va?

Moi -200g ce matin...mon pallier à 70 semble bien cassé

 

Bonne journée à toutes et bon courage!

Et surtout à Léa poru sa 1° journée de taf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:02

Salut à toutes,

 

Ici il fait gris et froid mais il pleut pas

La ginette redescend après une montée virtigineuse ;-(

Bravo titi pour ta perte !!!

Léa courage pour ta première journée

Vero j'espère que tu aura une bonne nouvelle

Aujourd’hui pavé de saumon avec légumes du soleil avec un FB

Bon courage a toutes

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 08:06

Bonne journée sebmuriel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 23/11/2012 à 08:13

Merci ma titi et sebmuriel!!!

Prête pour démarrer ma 1ere journée ou plutôt ma demi journée, je commence qu'a 11h pour la cantine, jusqu'a 14h et je reprend pour la garderie 17h à 18h et oui ce n'est qu'un 20h par semaine, donc je travail que 4 jours par semaine, peux etre le mercredi en heures sup ma dit l'adjointe au maire.Sa fait bizarre j'ai pas l'impression d'avoir un vrai travail, avant mes journée de boulot était beaucoup plus longue que se soit sur les marchés ou à la pizzeria.

Enfin bref c'est pas grave le principal c'est d'avoir du boulot, et sa c'est cool!!!

Bonne journée les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 08:18

coucou le monde

bravo Titi, on a sensiblement le même parcours Dudu, et c est vrai que c est super motivant quand on baisse d un chiffre et qu on ne remonte pas! allez courage Léa

ici il pleut et c est encore la nuit

 

bonne journée tout le monde

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:30

Bonjour bonjour les blablateuses,

En Vendée ciel gris et pluvieux.

Moi, degouttée, Ginette n'a toujours pas bougé d'un pouce et pourtant 2 journées PP cette semaine et pas d'écarts ! Je suis bloquée sur le 55 kg et ça veux plus décoller !

Toi aussi Sebmuriel tu avais remonté et ça a été galère pour réamorcer la descente je crois.

Titi t'es trop forte !

Bonne 1 ère journée Lea.

Chance an encore 1,5kg pour changer de dizaine ....

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 08:47

oui chanchan..c'est super motivant...et depuis le 8 nov que ça montait descendait en permanence sans écarts..mais là depusi mardi ça semble enfin reparti dans bon sens... faut que je m'éloigne du 70 maintenant....veux plus le revoir celui là!!!

 

Merci BBBOOP... courage à toi ma belle....no panic, tu sais ke c'est le traitement qui fait ça ... fait pas comme moi l'an passé STP!!!! En voyant les remontées avec mon traitement, j'ai fini par me dire "et pk je suivrai à la lettre? ça fait que monter sans faire d'écart..." et j'ai fini par retomber dans le nimporte nawak (enfin pa à me goinfrer, mais kebab ou américain 1 à 2 fois par semaine et féculent kasi chak jour...) et ben tout repris en 2 mois!!! et crois moi reprendre la croisière après ça.... fo le déclic de ouf.... COURAGE MISS!!! Acroches toi!!! tu vas y arriver!!!!! je t'adore!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 08:56

coucou les blablateuses!!

 

léa bonne première matinée!! et comme tu dis le principal est déjà d'avoir un travail!!!

 

titti super nouvelle allez tu vas les dégommer les derniers!! winneuse!

 

véro oui le facteur t'apportera peut être une bonne nouvelle dès aujourd'hui si l'inspectrice l'a posté hier!!!

 

BBBOOP allez te décourages pas ca va redescendre!! des fois le corps bloque car il ne sais plus où donner de la tête!!

 

bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:01

salut les filles

on pense fort à toi lea et cette première journée va être super intéressante.

aujourd'hui je bosse pas. après un petit footing je me fais une pause avant d'aller faire des courses et cette aprem thalasso avec ma grande (21 ansà à la Grande Motte !! et oui petit cadeau de mon homme pour mon anniv ! le pid enfin j'espère.

moi aussi j'ai remonté de 3 kg en stab donc je me suis remise en croisière quelques jours pour "dégommer" ces kilos qui m'em...poisonnent la vie. verdict dimanche après une semaine sans aucun écart

bonne journée à toutes

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:02

vero si tu n'as rien au courrier pense à appeler ton auto école, ils te feront pas un second tr..au c...et auront la réponse surement

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 09:04

te souhaite d'avoir dégommer ces kilos Mapy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:06

bonjour a toutes

 

aujourd'hui je ne travaille pas...il y a un beau soleil, on va en profiter!

léa bonne première journée de boulot!

titi, super ça descends, tu vas bientot arriver a ton objectif

bbboop ne t'inquiète pas ça va descendre comme je t'ai dis hier c'est l traitement qui fait ça...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:06

merci titi j'espère aussi, j'en ai marre de pas être sérieuse jusqu'au bout.

quand le petit démon s'empare de mon cerveau je ne suis plus moi même et je suis capable d'engloutir beaucoup de sucreries alors que normalement je préfère le salé.....en plus !

je suis mieux dans la restriction complète mais je sais bien que ce n'est pas une solution

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 09:07

Profites bien du soleil Céline!! Ici pleut..froid...ppfff.... rien de motivant pour bouger... tans mieux suis à taf! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 09:08

c'est pour ça que ça m'angoisse de passer en conso... peur d'ouvrir les portes aux dérapages sans arriver à controler... mais peux pas rester en croisière à vie ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:12

titi dukan pour ma part m'a ré-appris a manger normalement, alors si tu suis la conso et la stab comme il faut sans retombé dans les excès comme moi j'avais tout ira bien pour toi!moi qui re-mange normalement et équilibré je stabilise mon poids, mais j'ai parfois encore des crises de boulimie, le tout c'est de rétablir le tir après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:13

oui c'est bien le problème mais on va y arriver titi, on a réussi à régler des problèmes beaucoup plus graves dans notre vie alors çà pétard (pour pas dire putain, je suis du sud tu comprends) il faut qu'on travaille dans notre tête pour y arriver

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 09:17

Oui, ce régime est super pour réaprendre à manger correctement

Le pire c'est ke l'an passé la conso avait super bien marché..mon poids oscillait qu'à +500g maxi...mais là, je sais pas pourquoi, j'angoisse... mais bon, comme tu dis Céline, si je suis à la lettre, y a pas de raison que cette fois ça se passe mal....faut juste que ma tête le comprenne bien ça ... et pis vous êtes là si j'arrive pas hein? )))

et comme tu dis mappy, on a vu pire dans la vie qu'une conso...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/11/2012 à 09:20

Coucou,

 

Toujours accompagnée de mon petit malade pour le boulot, demain c'est le week-end heureusement car je n'en peux plus de le porter de la maison au bus et du bus au travail...ça fait une trotte et il pèse quand même 14 kilos lol !

La balance est contente elle du coup, - 500 mais bon c'est la zone rouge curieusement je perds très facilement en cette période.

 

Bon courage Léa pour ta première journée, tu nous racontera comment ça s'est passé.

Bbbboop et Mapy courage face aux ginettes récalcitrantes, la persévérance paie toujours ! Regardez Titi, que je félicite au passage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/11/2012 à 09:20

Je vous laisse et je me déconnecte car mon patron doit rentrer ce matin finalement, je vais donc arrêter les courtes pauses...A ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/11/2012 à 09:26

Bon courage Liltoine..et gros poutoux magiques à Antoine pour se remettre sur pieds!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:38

Bonjour à toutes

 

liltoine tu es pas comme les autres du peds en ZR lol

 

bravo à celles qui on perdu courage aux autres, moi après mon jeudi PP ben pas perdu pas repris lol donc stab !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:48

aujourd'hui ça devait etre jour de psé mais je suis en zone rouge donc je préfère pas me peser...ça attendra un peu, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:18

Bonjour les filles petit passage vite fait je bosse.

bravo à celle qui on perdu courage au autres

moi sa ne bouge pas mais la je rentré en zone rouge. mais le week ème à la rochelle humm va fail oir courir vite pour gérer .bonne journée on arrive au bout de la semaine .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 11:12

Vous manger quoi ce midi moi je vais à la cantine avec mon repas emincer de porc salade crème toto et fb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.