Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 /11/2013

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2013 à 08:35

Jour J pour notre concours de tir à l'arc, j'espère ne pas m'être trompée dans mon organisation,je suis stressée comme chaque année.

Je tire à 16H, pas beaucoup d'entraînements, alors souhaitez moi bonne chance;-((

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 09:55

Coucou mamibelle, courage à toi et oui tu vas bien tirer chauffe juste es petits doigts

 

les autres où êtes vpous ?

 

Moi je me suis levée à 8 h 30, j'ai eu une crise de calculs aux reins hier soir, mais là ca va

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:06

bonjour les filles .

allez manivelle ...la c est le moment de l actioner. ..

tu vas faire de ton mieux. mais tu as dejas gagné avec tous le travail que tu a accompli pour les inscriptions alors je te dit bravo ....et courage ...

il dait toujours froid .ce latin menage .repas puis reunion tuperware chez la fille .bbboop si tu as besoin tu va voir le catalogue sur le net et tu me dit ..

les autres aussi je vous envoie le colie .allez un kaf et je repart.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:23

Coucou les filles

Tout va bien se passer mamibelle tu as mis tellement de coeur à l'ouvrage que ça va être parfait. Et à 16h tu seras relâchée et détendue et tu seras très forte !

Ici il fait 8 degrés et le soleil est là. Suis au lycée car Paul avait un ds de math.

Courses faites et repas de midi aussi (paupiettes)

Bon samedl les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 10:43

moi je sors de la douche et je viens de prendre mon café

 

ce we nous avons la fille de Xavier

 

après-midi nous allon s à l'inauguration d'un nouveau magasin de fringues sur Epinal

 

ginette - 300 grs

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:01

kikoo!

 

Bon courage mamibelle!!! Gros poutoux!

 

Bonne inauguration Ange...la CB va chauffer!

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:01

Bonjour bonjour les blablateuses,

Allez mamibelle on est toutes derrière toi pour te soutenir. Mais tu as déjà gagné en mettant tout ton cœur pour accomplir au mieux la mission qui t'était confié. Un grand m**de a toi !

Pour moi ce matin -600 gr. Youpiiiiiiiiiii comme quoi, c'est bon de retrouver l'envie de cuisiner et de se goinfrer de dudu !

Nous levée tardive ce matin et petit dej a 10h en famille, ça fait du bien de se retrouver un peu.

Ce soir mr a une envie de couscous, alors il a invité des amis a la maison pour partager notre table. Alors plat unique couscous et je vais faire des verrines mousse au chocolat et panna cotta et une tarte tatin maison en dessert, c'est la spécialité.

Il faut que je me trouve quelques idées pour un apéro pas trop copieux car avec le couscous après !

Nous allons partir aux halles et a la boucherie halal faire quelques courses et je vais enfin pouvoir m'acheter des citrons confits pour mes tajines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:02

Forum Dukan : mon travail d hier apres midi et ce matin pour le gouter d anniversaire de ma princesse

Mon travail d'hier après midi et ce matin.... pour le goûter d'anniversaire de ma princesse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:03

hummm...ça donne envie de s'inviter chez toi BBBOOOP!!!!! Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:04

Whaouuuu Titi de mieux en mieux !!!! Tu fais des merveilles, quelle patience .....alors la RESPECT !!

Elle va être drôlement fière de sa maman ta puce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:05

superbe....

et appétissant !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:06

L'anniversaire de Stellina c'est tout le mois de novembre ? ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:12

superbes gâteaux bravo !!!

 

félicitations pour ta perte BBBOOP

 

un couscous ??? j'ai pas reçu l'invitation !! prié de faire passe le message à qui de droit !!! signé beau cul !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:13

WE dernier, le 21 (jour J) et ce WE...et tans pis pour celles et ceux qui ont annulé ou qui y ont même pas pensé (comme sa marraine malgré rappel le 11! ppfff) MAis moi, je stoppe là, vais pas passer WE sur WE à préparer ...car meme si ma puce est aux anges, moi je suis KO KO KO... je sais même pas comment j'ai réussi à faire tout ça alors que je tiens à peine debout ... l'Amour de maman fait faire des miracles! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 11:24

Bonjour...

 

Un grand m*rd* mamibelle...tu vas tout dechirer et bravo pour tout ce que tu as organisé!

Vendetta quel beau gateau!!!

Bbboop miam un couscous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 12:07

bbboop miam miam moi qui le connait le couscous de jamel hummmmmmmmm.

vendetta et bien superbe travail bravo .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 12:45

oui le couscous de Jamel !!! arffff comme c'était bon

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 16:24

Forum Dukan : alors voila fini mes preparations 12 verrines mousse au chocolat 12 verrines pana cotta fruits rouges et 1 tarte tatin qui n en veut

Alors voilà fini mes préparations, 12 verrines mousse au chocolat, 12 verrines pana cotta fruits rouges et 1 tarte tatin

Qui n'en veut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 16:36

Salut

 

Moi j'en veux Bbooppp !!!

 

Grosses journée que ce soit celke d'hier ou d'aujourd'hui !

Semaine prochaine je suis en renfort pour les colis car avec Noël qui approche c'est hyper charger.

 

Mamibelle on croise les doigts

 

Vendetta trop beaux les gâteaux !

 

 

Grosse bises a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 16:54

et bien bbboop vous allez vous régalés ce soir...

 

 

moi je suis allée acheté du thés, j'en avais plus...et ça m'a fait du bien de prendre l'air même si il fait un temps pourri.le marché de noel a commencé, mais j'irai faire un tour plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 17:53

Coucou

Grosse pensée pour mamibelle

Vendetta bravo pour ces talents culinaires et le plaisir de stellina

BBBOOP bon couscous miam

Ange courage ça tes calculs pas cool et douloureux .

Moi au taf pour changer et j'en ai ras le bol de passer toujours derrière les autres qui ne rangent et ne nettoient pas zut zut zut c'est pas à moi de me taper toutes les machines a dépoussiérer et désinfecter etc!!! Vais encore pousser mes cordes vocales lundi !!!

Bonne soirée à toute

Mapy a a été le ds de Paul?

Pensées pour virage qui vit des moments tristes ;-/

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 19:09

BBBOOP moi je veux bien couscous, pana, mousse mais j'aime pas la tarte tatin !! j espère que tu notes tout hein !!!

 

quoi qui se passe avec virge ?? j estais pas là

 

alors a l'inauguration du magasin j'ai vu de belles robes pour noël, mais je vais attendre 15 jours avant d'acheter car je veux perdre encore !! mais bon la perte c'est pas pour aujourd'hui... j'ai été sage jusqu'à 16 heures mais j avais froid dond euhh vin chaud et ensuite à l'inauguration et bien euhhhhhhh petits fours, champagnes, verrines (pas dudu) Xavier m'a dis et bien vu que ton dudu c'est mort pour aujourd'hui si on se faisais un petit truc sympa ce soir..... donc ok re beaujolais nouveau mdrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 19:39

Virge a perdu sa grand mère ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 22:07

ah mince gros poutouxx

 

bonne soirée à vous à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.