Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 23/12/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 07:33

Bonjour à vous toutes

ici grosse gelée

je file au taf pour les mêmes horaires qu'hier 8 h - 16 h sans rentrée

dernière ligne droite avant noël.... demain je dois aller chercher les dernières petites choses qui me manque

 

@+++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 07:46

Bonjour ange .

Moi c est 8,30 18,15 .buentot les vacances .

Les enfants ne sont pas parti tard hier soir .pour les cadeaux c est terminé pour moi .

Celine comment ce passe tes vacances .

Meryem et toi tu vas en avoir des vacances

Mamibelle tes voisin toujours aussi bruillant.

Saki et toi ca va .

Bon ici il ne fait pas froid .mais le soleil me manque c est tres rare ici de pas le voir pendant longtemps.

Allez je vais vite a la douche .

Bonne journée a toutes .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 09:05

Coucou les filles! Bonjour courage à vous, aller Ange dernier jour! Tu as réussi à te reposer quand même?

Moi aussi demain matin je pars faire les derniers achats avec ma jumelle (ma mamie. .hihi)

Ici idem qu'hier grosse gelée  :-( beurk, il est 9h c'est encore tout blanc et tellement de brouillard que le soleil n'arrive pas à percer (il fait -2degrés! !)

Comment vas Vivmama? Bonne journée à vous Bises

Utilisateur126564

Posté le 23/12/2014 à 09:23

Coucou les filles un petit passage éclair pour vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année.

Ici la santé est pas trop au top, grosse crise d'asthme, du coup je suis branchée trois fois par jour à une machine pour faire un genre d'inhalation ,je sais plus le nom exact.

les enfants sont en vacances, vont bien et sont tres impatient surtout mon titou.

Bonne journée,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 11:23

Ouuu m'a pauvre! Soigne toi bien et passez tout de même de bonnes fêtes. . Mon grand ne tiens plus en place non plus

Bises

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 11:25

Bonjour les filles...

 

Ici le soleil est la...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma soeur...

Bon courage pour celle qui bosse.

Coucou lea...mprends soin de toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 12:08

Coucou Céline et bonne anniversaire à ta soeur! Bises

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 14:22

Et bien je viens de parler avec ma soeur et mon frere par skype.j'ai plutot laisser parler mon papaqui ne les avais pas vu ni parler depuis leur depart. Tout va bien pour eux. On essaiera de leur parler pour noel comme si mon grand pere pourra les voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 16:31

coucou les filles

je suis rentrée, je vais me mettre au repassage lol j'en ai une tonne !!! j'ai pas pu le faire ce we

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2014 à 17:10

Coucou les filles! Céline ca à du temps faire plaisir de les voir un peut être en plus ci ca c'est passe bien pour eux ca rassure.

Ca y Ange tu es rentrée au chaud! Le repassage m'en parles pas je me suis bien avancée hier soir mais c'est pas fini. ..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 19:27

coucou lea contente de te lire .prend soin de toi .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 20:21

Repassage fait... dernière machine faite et étendue....

 

me voilà posée devant la cheminée

 

CELINE alors ils se ^plaisent bien là bas ??

 

Léa moi j'ai de tes nouvelles sur facebook

 

j'aurai bien aimé avoir des nouvelles de nos absentes.....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 20:22

Au faite Cordy t'es où ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 20:27

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 20:46

bonne soiree les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 21:39

Et bien ils continue leur periple...ils sont 6 jours en malaisie et ensuite ils s'envoleront pour l'australie.mais ils sont super contnets...

 

Bonne soiree a vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.