Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:13

Bonjour MissDior et félicitations, un garçon quelle bonne nouvelle (une fille aussi tu me dira mdr !)

6 kilos en 5 mois je trouve que c'est raisonnable, c'est plus difficile au fur et à mesure que la grossesse avance de maintenir son poids...

Vous avez des idées de prénoms ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:18

Oui oui ce sera Lucas !!! 6 kilos c'est beaucoup trop car la prit 3 en 2 semaines donc mal mal mal !!! :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:22

Félicitations Missdior...un petit Lucas...c'est chou!

 

Et oui, le mien aura 2 ans dimanche...j'ai l'impression que c'était hier lol... le pire c'est que j'ai encore rien trouvé comme cadeau...entre les jouets qu'il a déjà et ceux qu'il a récupéré de sa soeur, je suis en panne d'idées et dès que je trouve qqch qui pourrai aller, les fabricants marquent à partir de 3 ans...pppfff.... j'aime pas chercher les cadeaux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:40

waouhhh un petit Lucas !!! un ti mec c est le papa qui doit être aux anges !!!

 

liltoine quel petit dejeuner et quel repas de midi !!! suis étonnée que tu perdes avec des repas comme cela mdrrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:40

C'est vrai qu'avant 3 ans les jouets c'est ou trop bébé ou trop grand pour eux.

 

Lucas c'est très joli comme prénom. Si la notre avait été un garçon ont pensaient à ethan.

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:41

C'est très mignon comme prénom Lucas MissDior ^^

 

Titi, moi j'ai une idée et ça il ne risque pas de l'avoir de sa soeur : une draisienne ! Antoine en a eu une, il adore, c'est son fameux petit vélo sans pédalier ! Tu en trouve à C*rrefour, ça vaut 40 euros c'est un peu cher mais en tous cas le vélo d'Antoine est amorti...à tel point que je lui en avait acheté un autre quand il s'est fait volé le sien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:43

Hého arrête de te moquer Ange ! Nanméo ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, je suis quand même largement moins drastique avec mon poids que toi ! Et toc !

 

Précision Titi, la petite draisienne c'est bien à partir de deux ans. La selle est réglable, Antoine a 3 ans et demie et il lui va encore largement bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:46

Tu es presque à ton juste poids liltoine... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:46

J'insiste avec mon idée lol, tu peux commander sur le site Toys'R Us c'est dans la rubrique "cars".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:47

Oui oui, je suis même largement en dessous puisque le doc me disait 60, 61 kilos. Mais tu pourra demander confirmation à Bbbboop, j'ai encore de quoi perdre et comme tu le sais, je fais très attention pour mieux me faire plaisir le week-end (la maligne !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:48

j'y ai pensé aussi mais Youlian commence déjà à chercher à pédaler sur le tricycle qu'avait sa soeur et sur le tracteur où il touche pas les pédale et là il demande à monter sur le vélo de sa soeur pour pédaler alors qu'il touche à peine les pédales..alors un sans pédales pas sur kil aprécie...

J'avais pensé en prendre un à sa taille mais poru lutiliser un mois c'est pas rentable..LOL

Après j'avais pensé à une trotinette mais ils marquent pour les 3 roues pas avant 3 ans... même sur la belle Winnie lourson kil voulai prendre dans le rayon... j'hésite à la prendre quand même...;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:51

Ange c'est toi qui parle de juste poids???? lol... je te takine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 15:53

Ha oui c'est embêtant, c'est risqué : ou il appréciera de pouvoir aller vite tout seul, ou il lui manquera le côté où il faut pédaler...

Bon on va continuer de se creuser la tête alors ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:55

oui c est moi car le juste poids que dis ce bon docteur ce n'est pas MON juste poids lol

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:57

ben rien que d'en parlé ça m'a foutu les boules de rien trouver alors j'ai regardé sur le net..j'ai trouvé un magasin pas très loin où ils ont des trotinettes des 18 Mois... ben v'là! bon en faut un autre voir 2 au cas où l'un serait pas dispo en magasin... des idées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 15:58

lol Ange...

 

Bon, bien sur à pas penser aux voitures, garages et légos qu'il a bien entendu! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:59

Titi ma fille à recu une trottinette à trois roue à son baptême (elle avait 2 ans ) et elle a vite compris comment ça marche. Si ça lui plaît t'inquiète pas il marque un âge pour classifier les jouets mais si vous l'entourer correctement pour jouer devrai pas y avoir de souci et puis au vu de ces exploits avec les pompiers je pense qu'il devrai s'en sortir très bien avec une trottinette.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:03

Ma miss c'est le dessin en ce moment alors on avait trouver des genres de craies grasses qui écrive que sur le papier de bic. Et maintenant c'est les gros crayon triangulaire avec des pochoirs d'animaux et des formes, elle bien ça

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 16:06

oui, je me dit aussi que vu comment il va vite à comprendre même une trotinette dès 3 ans ça pourrait convenir... il commence déjà à chiper celel de sa soeur en plus...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/08/2012 à 16:09

Bah voilà, tu as ton idée Titi !Il va être content !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:14

Et sinon le papa il aurait pas une idée, lui qui a toujours des choses à dire !!! Ah ces mecs pffff!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:16

lol bien dit vero !!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 16:24

ben il m'a répondu : "tu fais comme tu veux! tu te débrouille mais il doit avoir qqch de bien!"... eh ouai..;mémére derm*rd* toi et si après ça plait pas ça sera de ta faute...comme pour les vacances.... ppff... un nouveau papa ça se trouve en magasin? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 16:28

lol, ben vu que tu fais comme tu veux, si tu en trovues un il n'aura rien à te dire mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 23/08/2012 à 16:31

ben c'est ce que je me dis à chaque fois..mais si ça lui plait pas trop ou qu'il y a un problème ben je me prend les remarques du style "t'avais pas vu, tu savais pas? t'aurais pu faire attention ou controler!"... bref un éternel insatisfait! MDR...

Et en parlant de lui... hier soir je lui fait "ben tas pas rpis de dessert aujourd'hui? la puce m'a fait acheté des glaces, t'en a pas encore pris une?"..;et là il me fait "Non! j'ai pris 1 kilo!"...ah ah ah...qui se foutai de moi ki voulai reprendre dudu sérieusement????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.