Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:15

bonjour les filles!

 

comment ça va aujourd'hui?

et bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, et ce soir on mange.....une raclette!suer avant les fetes!

aujourd'hui c'est course avec mon papa pour le reveillon, ça va etre l'horreur avec le monde mais bon va falloir y aller quand même!

bisous les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 08:25

Bonjour à toutes

 

BBBOOP j ai lu le blabla d hier j espère que cela c est arrangé !!!

 

nous rentrés à 3 du mat j ai meme pas touché au dessert et 800 grammes de plus ce main je suis d'une humeur massacrante !!! donc diete ce jour juste oeuf dur et crème titi et ma galete de sons que je dois manger vais surement la couper en deux un morceau a midi et l autre dans la journée

 

monsieur toujours au lit, moi meme avec mes medocs j etais levée à 7 h 30.

 

Programme de ce jour les dernières ciurses alimentaires pour demain et mardi !! c est à vous degouter de manger toutes ces m.....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:03

Salut les filles

 

Bon anniversaire a ta sœur moi c'est celui de mon homme 41 ans et oui !!!

 

Ange tu te maltraite et tu es très(trop) bas en poids donc tu peut que reprendre peu importe ce que tu mange !!! Prends soin de toi, bises !!!

 

La voiture est charger on est a la station mettre le plein en route pour l'Alsace !!! On est debout depuis 5h20 plus moyen de dormir trop speed à cause du trajet et du permis.

 

BBOOOP j'espère que ça s'arrangera votre histoire !!

 

Bisous a toutes !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:26

bbboop je viens de lire le blabla d'hier, j'espère que tout va pouvoir rentrée dans l'ordre pour que vous puissiez passer un bon noel...

 

ange, que de torture, ça me fais de la peine de te voir comme ça tu es basse, courage a toi!

 

vero, bonne route et soyez prudents!bon anni a ton homme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:32

Bonne roue vero et bon anni a ton homme

 

les filles je ne suis pas trop bas j en suis à 800grs de plus que ma courbe et tout cela en un seul repas !!! alors imaginez moi le 2 janvier !!!!!! j aurais pris 5 a 6ilos !!!!

Utilisateur21048

Posté le 23/12/2012 à 10:09

Coucou les filles, nous aujourd'hui on va à oloron faire les courses pour le réveillon et oui on devaient y allé hier, mais encore des soucis avec le cumulus, le propriétaire est venue est du coup sa nous a bloquer l’après midi, en plus sa à quand même disjoncter cette nuit à 0h30 toujours à cause du cumulus!!

Je viens de voir sur le site en cherchant des recettes pour lundi qu'on avait droit aux œuf de lumps, je le savais même pas donc c'est cool, je pouvoir faire des verrines et des toast, je crois que ce qui va me manquer le plus se seras le foie gras, mais pas grave, j'essaie de ne pas y penser et surtout je ne l'ai pas mis sur ma liste de courses.

Pour mon dessert j'ai trouvé, se sera une buche au chocolat/café.

Il me reste plus qu'a trouver pour le plat de résistance, là je sèche complètement, je peux pas prendre une dinde ou un chapon, on est que nous deux et les enfants, pffffff pas d'idées pour l'instant, on verra au file des rayons.

Bonne journée les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Alors merci oui ça s'arrange juste pour la venue des enfants qui finalement sera demain matin a 9h donc le planning de hier et aujourd'hui complètement relais en cause mais ils seront là pour le réveillon, on a eu chaud ! Par contre pour le remboursement des billets là c'est pas gagné ! Comme l'avion finalement a décollé vers minuit a la place de 16h50 on a dépassé les 5h de retard donc on devrait pouvoir demander le remboursement mais si ils ont notés que de toute façon ils n'auraient pas laissé monter les enfants avec Alex en accompagnant, le retard n'est lus valable !

Je vais laisser mon zhom se débattre avec ça !

Ange tu ne prendras jamais 5 ou 6 kg, tu le sais bien, surtout ne te prive pas aujourd'hui et mange dudu mais suffisamment pour ne pas t'affamer et reprendre encore plus vite ensuite.

VERO bonne vacances, profites en bien

Moi avec tout mes repas , le champagne et les sorties c'est plus 600 gr depuis jeudi mais je sais que de toute façon entre le réveillon, les enfants et après les sports d'hiver les repas qui viennent pendant 15 jours vont être très difficile a gérer.

Ce sera ma bonne résolution 2013 ! E je m'y remettrais en janvier

Céline ça va être la folie aujourd'hui dans les magasins ! Mais ça met aussi dans l'ambiance de Noël

Moi je travaille demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:15

Et bon anniversaire a ton zhom VERO , et a ta sœur Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 10:28

Pour nous le repas réveillon sera gala :

Foie gras , poires caramélisées avec toasts et pain d'épices

Volaille farcie avec pommes duchesses pour les enfants et gratins marrons pommes fruits pour nous

Fromage - bûche glacées chocolat- rocher praliné Picard - macarons

 

Le jour de Noël : noix de saint Jacques sur agrumes sauce mangue ( une super recette que j'ai trouvé

Rôti de cerf - fagots de haricots verts. Gâteau miroir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:14

Hello mes cops

Le soleil en Aveyron.

Ce matin quelques courses et la tranquille avec deux neveux . Les autres sont chez mon papa. J'espère pouvoir aller marcher cette âprem. À midi 4 poulets froids coupés par le boucher et haricots verts. C'est moi qui ai fait les menus pour tous (23) alors je me suis arrangée. Quiches maison en apéro avec tomates cerises, surimi et coca 0 pour moi. Plein de bêtises pour les 12 enfants mais je vais être sage !

Bonne journée de courses pour toutes et de préparatifs.

Bisous

Utilisateur21048

Posté le 23/12/2012 à 11:24

Bonnes fetes en famille mappy!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/12/2012 à 12:14

Coucou,

 

Contente que ça s'arrange Bbboop m'enfin je suppose que vous vous seriez bien passés de ces tracas !

 

Ange mais vas-tu arrêter non d'une pipe ! Tout le monde reprend en période de fêtes, dis-toi que tu perdra après ce n'est pas si grave...

 

Hé bien moi je viens de me lever...si si...11h45, j'ai halluciné ! Je ne m'étais même pas réveillée avant, et les enfants non plus ! C'est qu'on devait en avoir besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/12/2012 à 12:14

Bonnes fêtes Mappy, profites bien !

 

Bon courage pour les courses Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 15:23

bonjour à toutes

 

vero bon anniv à ton zhom et céline à ta soeur!!

 

BBBOOP cool pour l'arrivée des enfants moins pour les billets!!

 

ange no comment! je te dis toujours la même chose et les filles aussi malheureusement tu n'arrives pas à prendre le dessus sur ces angoisses mais plus tu te priveras et plus tu reprendras ensuite !!par contre arrêtes de descendre car franchement là ca devient nimps! je te dis ca durement car je t'apprécie et te voir descendre sans cesse TOUJOURS PLUS m'affole et m'angoisse!

 

mapy profites bien de ta famille

 

titi ca va??? pas de news depuis eux jours!!!!

 

missdior des gros bizoux à ta petite famille et à toi!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 15:25

Ce midi je suis allée courir 5km plus dur aujourd'hui moins la forme !

Déjeuner a 14h PP jambon de dinde et 2 œufs plats et un yaourt

Je viens de me faire des çremes titi amande caramel pour ce soir et mes bioflans cafe + sons pour mes petites déjeuner pour 2 jours

Me voilà parée pour ne pas faire d'écarts en atte dans demain soir.

Il me reste quelques paquets a faire. Demain je travaille et comme nous allons le fêter chez ma maman mon zhom partira devant avec les courses et les enfants et moi je viendrais après la boulot la voiture chargée des cadeaux.

Nous en laissons aussi a la maison alors je les installerais avant de partir )

J'espère que pour vous les derniers préparatifs se passent bien et que vus êtes entrain de vous dorloter un peu en attendant demain

Ange et la photo de la coiffure et du maquillage ?

Mamibelle comment vas tu ?

Missdior premier Noël de Lucas, j'espère que vous allez bien tous les deux et que tu n'es pas trop fatiguée. Le rythme des tétés est fatiguant au début !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 15:28

Coucou meryem nous nous sommes croisé. Alors ces vacances, tu te reposes un peu ?

Oui titi t'es ou ? Tu fais le père Noël ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:06

et bienn voilà tout mes achats sont faits, maintenant je vais aller aux fourneaux...

je vais préparé des truffes et des sablés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:09

Forum Dukan : regime bbboop regime pere noel mdr

Régime BBBOOP - régime père Noël .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:53

Forum Dukan : voici la photo

voici la photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:54

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:55

Forum Dukan : les gateaux que je n ai pas touche heureusement sinon c etait encore et bc de poids

les gateaux que je n ai pas touché (heureusement sinon c etait encore et bc +++++++++++++++++ de poids)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:58

Forum Dukan : mon frere faisant le dj mdrrrr c etait au milieu de la soiree

mon frère faisant le dj mdrrrr c etait au milieu de la soirée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:13

Tu es magnifique ange et tellement fine

J'adore ta robe c'est de chez qui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:31

Bonsoir les filles j ai tous lu mais pas le temps de mettre un mots pour voir toutes .

en faite on devait êtres 11 et au moment de l aperos sa sonne ma sœur qui débarqué des saintes avec enfants et deux amis .donc on rallonge la table heureusement que je prévoit plus ils y en à eu pour tout le monde.

j était super contente mon maris aussi .ils reparte demain .bon à plus bisous .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 17:58

jolie ange très belle coupe il manque un tit sourire mais you are so beautiful!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.