Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 01:10

Bonsoir ou bonjour les filles...

 

Ca y est mon petit frere est rentré...on a regarde quelques photos.

Bon anniversaire a ton mari vero...

 

Aller je file au dodo.

A toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 06:43

Salut les filles

 

Merci Céline ! Et joyeux anniversaire à ta soeur !

Le pauvre il est malade, il a du se moucher toute la nuit. J'espère que je ne vais pas chopper sa crève.

 

Cette semaine je remplace ma collègue du service arrière donc je travaille toute la journée de 8h a 12h et de 14 h a 17h. Sauf demain ce sera comme un samedi donc jusqu'à 13h30.

 

Je suis fatiguée et mon homme a invité les amis pour le 25 a midi .....

 

Bon je vais me préparer et je vous souhaite une bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 07:20

binjour les filles celine matinale ou non tardive ...

bonne anniversaire a ton mari vero et a ta soeur celine allez au boulot. deux semaines avant les vacances. ..

bonne journee les filles .

pour bbboop mon mari a tel a jamel et laisser un message .

Utilisateur126564

Posté le 23/12/2013 à 08:03

Coucou mes duducop's, super journée hier,sa faisait longtemps que je n'avait pas rigoler autant,le cirque de noel, ben c'était tous simplement formidable,moi qui n'avait jamais mis les pieds au cirque,j'en ai pris pleins les yeux.

Pour la patinoire c'est tombé à l'eau ,vu que c'est une petite patinoire qui est monté spécialement pour nous, ben trop d'attente à cause du monde et on ne voulait pas attendre une heure avant d'avoir une place, mais c'est pas grave parce qu'au cirque on a fait la connaissance de la maman d'une copine à Morgane qui est au lycée avec elle, une personne très gentille avec une fille adorable.Celle -ci nous a invité à boire un café chez elle, puis de bavardage en bavardage, on c'est retrouvé à mangé ensemble.

C'est une maman qui vit toute seule avec sa fille, le papa est décédé quand Noémie,la fille n'avait que 3ans, elle élève donc sa fille toute seule, pas facile comme elle dit,mais en attendant elle a fille adorable tendre et attentionné avec elle, j'ai un peu honte de vous l'avouer, mais sur le qu'ou je les ai un peu envié d'avoir une gamine qui a 16ans lui fait encore câlins et bisous, moi j'en ai plus depuis longtemps de la part de Morgane, mais bon, c'est comme sa, le principal c'est qu'on est passé un bon moment.

Nous savons qu'elles sont que toutes les deux pour noël, et je trouve triste d’être seule à noël, c'est pour sa qu'on a pensé avec claude à les inviter, étant donné que nous devons ramener Noémie chez elle cette après midi, nous allons du coup demandé à sa maman si sa leur ferait plaisir de passer noël avec nous.

Voilà pour ma journée d'hier, pour celle d'aujourd'hui, sa va être un peu speed, ménage ce matin, faire liste des courses pour repas de noël, essayer de trouver un bon moment pour faire les paquets cadeaux, et cette après on ramène Noémie chez elle, on fait les courses, je dois trouver quelques bricole pour ma table de noël..... Pfff, encore une journée qui va être bien remplie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 08:59

Bonjour à vous toutes

 

Bon anniversaire à ton Mari Véro, bon anniversaire à ta soeur CELINE

 

il était parti combien de temps ton frère CELINE ??

 

ok vivmama pour Jamel

 

je file faire mes derniers achats

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 09:09

Bonjour..

 

Merci pour l'anniversaire de ma soeur!

C'est la premiere annee qu'on va pas feter son anni et noel avec elle ca me fait tres bizarre.alors j'imagine elle.

Mon frere il est parti 3 semaines avec un pote c'etait genial.

Ah les filles je vais vous mettre une photo des catherinettes que j'ai enfin.

 

Ange bonne course moi aussi j'y vais

lea quelle gentille attention d'inviter cette maman et sa fille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 09:10

Je dis des conneries anniversaire et noel sans ma soeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 09:47

Coucou tout le monde,

 

Moi fin de semaine bien chargée, pas eu le temps de venir.

Hier on a feter l'anni de mon dernier en famille, j'avais fais des entremets choco caramel, tarte aux pommes et roulé au nutella. Apparemment tout étais délicieux.

Mes beaux parents ne m'avaient pas revu depuis debut septembre debut de mon regime, ils ont étaient choquésavec presque 20 kilos en moins. Ils m'ont dit que j'étais trop bien comme ca , sa fais trop plaisir.

Aujourd'hui je dois finir mes derniers cadeaux je suis vraiment à la bourre cette année.

Je suis en conges depuis samedi et je reprends jeudi, quelques sa va me faire le plus grand bien et profiter de ma famille.

Bon allez je file au magasin avant que se sooi la cohu.

a plus tard et bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 10:25

Forum Dukan : une pensee pour vous toutes

Une pensée pour vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 11:00

merci bbboop nous pensons bien a toi gros bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 11:36

mappy tu es ou met nous un petit mot pour nous assurer .merci

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 11:48

Coucou les blablateuses,

 

Pleins d'énormes bisous et de pensées positives pour toi BBBOOP

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 11:59

Merci BBBOOP

Coucou à toutes

Bon anniv pour ton mari vero et ta sœur Céline!

Lea c'est adorable!

Vivmama merci à je pour le MSG notre BBBOOP est passée

L'ange comment vas tu?

Mamibelle tu seras avec Elodie?

Mapy virge coucou

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 12:54

Oui Meryem Elodie arrive ce soir, nous serons toutes les deux le 24 et le 25 et elle reste avec moi jusqu'à la fin de la semaine, Samedi mon fils, ma belle fille et ma petite fille viennent déjeuner avec nous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:05

c'est du rapide cela BBBOOP, mais au moins tu es en vie !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:13

je suis là mamibelle

merci de penser à moi

je vous ai pas lues pendant une semaine

pas en forme, dur les premières fêtes sans mon papa, il faut remonter le moral à mes 3 emm*rd*urs et faire la femme forte.

Gros bisous à vous toutes et bonne semaine

en plus suis de permanence au boulot pour ces foutus chiffres avec une astreinte jeudi 18h voilà

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:10

mapy il est vrais que ce ne dois pas etres facile mais même si les etres cher ne sont plus là .la vie continue. .

gros bisous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:52

Gros bisous Mapy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 15:54

message parti trop vite Mapy je voulais dire que ce sera difficile tous les ans... moi mon Papa n'est plus là depuis 4 ans et il me manque toujours autant

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 16:05

Nous avons un grand soleil mais il fait froid !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 16:14

nous on attend la tempête. ....poyr l instant c est calme.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 18:59

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles...même si c'est juste un coucou 

 

ça y est les achats sont terminés... la il va falloir que je me mette a faire les sablée et des truffes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:17

moi qui aime beaucoup le chocolat j'aime pas les truffes !!! je trouve que l'on sens plus le beurre que le chocolat

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 20:33

Pfff je suis en vrac mais demain ce sera juste le matin.

 

Bbooppp merci d'être passer même si sais en mode furtif !

 

On a fait un petit apero dînatoire ce soir pour l'anniversaire de mon homme. Son cadeau lui a fait plaisir c'est cool.

 

Grosses bises à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 20:35

bonne soirée les copines a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.