Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 février

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:40

Bonjour Joce tu sais, tu peux intervenir, le blabla est ouvert a tout le monde .

Ça y est VERO semaine terminée, tu vas pouvoir souffler un peu.

 

Moi aussi Lea je fais du rôti de porc dans le filet car moi gras, au four a la cocotte sur un lit d’oignons,, un fond d'eau avec un cs de vin blanc pour le rendre encore plus onctueux ou l'autre jour j'ai mis de la bière aussi. Il était super tendre et pas de gras du tout.

 

Moi ça y est tout est prêt. J'attend une copine qui va venir boire un café et récupérer mes affaires de skis et celles de mon doudou que je lui prête car pour eux c'est ne première fois et c'est un sacré budget.

Ensuite c'est la maman qui va arriver avec sa valise pour rester ce soir a la maison avec nous avant notre depar demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:41

En Vendée on a un beau soleil et des températures frisquettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 16:42

Liltoine un petit coucou enfin que du bonheur d'avoir de tes nouvelles, un petit rayon de soleil sur notre blabla.

Dommage que tu ne souhaites plus venir blablater (même de temps en temps ?), enfin on aura toujours la possibilité d'échanger autrement avec toi.

Vivmama plus de compèt pour moi la saison salle est finie, je m'entraine (mollement) c'est tout. Aujourd'hui c'était le championnat régional étant donné mes piètres résultats de cette année et bien hélas pas de championnat pour moi sniff, sniff.

 

Bonne soirée à toutes

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2013 à 17:28

Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup et puis vous me manquez...

Il faut dire que ces derniers temps je n'ai pas le moral, est-ce pour cela que je ne me suis pas sentie bienvenue ici ?

Mais si vous me dites que ça vous fait plaisir de me lire, vous ne pouvez pas vous imaginer le bien que ça me fait, car je pensais vraiment ne plus être des vôtres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:47

mais bien sur que tu nous manques liltoine!!!le blabla avance tout les jours mais c'est pas pareil quand tu n'es pas la...

Et je pense que tout le monde tiens a toi.

j'espère que ton coups de moins bien n'est pas trop grave?et pas la peine de nous demander si tu es la bienvenue, tu c'est que la reponse est oui!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:08

Un petit coucou à toutes de Vars. Et un en particulier à liltoine que je connais peu mais que je lis avec beaucoup de plaisir.

Il neige mais c'est normal dans une station de ski.

On est arrivés avant les chutes de neige et on est bien installés

Bonne soirée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:23

Puréeeeeeeeeee j ai loupée la blonde !!!!! lol

 

contente d'avoir de tes nouvelles valérie !!!

 

bon alors aux nouvelles qui nous lisent sans oser intervenir notre blabla esst ouvert à toutes !!! plus on est de folles plus on... euhh suis pas folle moi enfin bref !!!!

 

et aux anciennes vous avez l ordre de rester ici !!! non mais !!!

 

bon alors a midi vu que les beaux parents sont là c est grosse bouffe apéro et j en passe ce soir c est apéro et pizza pas dudu et une tarte aux pommes aprés une pizza !! c est dingue cela !!!

 

vivement lundi mdrrr

 

BBBOOP si je ne te vois pas d'ici là passe de bonnes vacances bois pour moi mange un couscous pour moi... quand ux patisseries orientales je n aime que les cornes de gazelle lol et si cela peut te rassurer moi je ne pars pas mais je prends du poids aussi !!!

 

bizzzzzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:15

Coucou les filles

Yessswss je rentre du taf et oh surprise liltoine est revenue!! Bien sur que tu nous manqués moi je t'avais rencontre sur d'autres posts au départ tout comme BBBOOP et c'est votre gentillesse quibla donne envie de découvrir le blabla rempli de personnes tout aussi gentilles!

Tu es un des piliers comme je t'avais dit^^

Suis hs! Genou totalement en vrac ça m'apprendra a pas être sérieuse!

BBBOOP le body building je l'ai en horreur moi suis dans le fitness et la remise en forme c'est pas pareil!! En tout cas profites bien ! J'ai tu en lisant ton post sur les valises mdr! Tu as pas dépasse le poids?

Pensées pour titi soignés toi bien

Mapy vivmama Céline mamibelle croket lea et toutes les autres des bizouxxxxxxxx

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:45

Yesssss trop contente litoine le retour super .

et les filles qui viennent en soumarin vous pouvez blablater avec nous.

Ange tu vas pleuré lundi.meryem pas cool pour ton genoux.

bisous à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:56

Je me suis isolée 5 mn....sur les toilettes ! Pour vous faire un petit coucou, parce que maman me monopolise un Max ....oufffff ....mdr

Mathis est tout exité, ça sent le départ !

Liltoine c'est bien, je suis contente et ici tu es en famille, tu sais.

Et puis on est perdu sans notre blonde ....comme dit ange !

Ange t'inquiète dans une semaine, on sera 2 a pleurer parce que la je pars sans dudu, interdiction de monter dans l'avion avec moi celui la .....mdr

Titi ça va aujourd'hui ?

Aller je vous fais un gros bisous les dudu cop´s et j'espère vous retrouver toutes en pleine forme a mon retour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:57

Profites bien BBBOOP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:23

bonnes vacances bbboop profites en bien!!!

 

et bien meryem ta des soucis de genoux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:26

J'ai une double lediĺ méniscale depuis un grand moment et a cause de ça j'avais ralenti le sport car j'en faisais plus de 20 h par semaine et hier grosse soirée fitness la ou je bosse et j'ai enchaîne tous les cours donc plus de 3h non stop et mes genoux l'ont pas apprécié j'ai une inflammation du triceps femoral et un épanchement de synovie! Espérons que ça se calme vite ZR demain suis en concours d'équitation!

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:27

ah oui???fais attention a toi alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:37

Oh la je sais que j'ai trop abuse ais sinon je géré! C'est juste que yavait un cours génial que je surkiffe et que je n'ai pas réussi à resister car ça faisait super longtemps que je l'avais pas fait!! Car justement on court on saute dans tous les sens donc il me fait mal aux genoux! Merci Céline

Profites bien mapy!! Et sois raisonnable

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:38

Boone vacances BBOOOP !!! Fais le plein de beaux souvenirs avec ta maman et ton fiston !!!

 

Meryem les genou c'est pas la joie c'est comme le dos !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:40

Mapy profite bien et j'espère que vous aurez de beaux jours pour profiter de la neige !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:43

J'ai regarder tu es a un peu plus de 300 km de chez moi, sa doit être magnifique moi je suis déjà allé vers gap et environ.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:57

oui quand on fait quelques chose qu'on aime c'est diffilcile de se raisonne, c'est pareil pour moi...deja tu t'es bien éclater et depenser et ça fait du bien...

 

oui mapy passe de bonne vacances aussi...

 

bon et bien chez moi il neige depuis ce matin et la ça tiens bien...je suis sortie ce matin faire une promenade ça caillait, et au retour je me suis arrete au supermarché en bas de chez moi et j'ai pris plein de légumes pour faire des soupes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:58

titi, j'espère que ça va?!

et sebmuriel pas de nouvelles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:16

Merci les filles.oui c'est au dessus de gap. Je vais être super raisonnable aussi bien pour mon assiette que pour le sport.beaucoup de achète et un peu de skI.

Bon voyage BBBOOP. Emmagasine du soleil pour ton retour

Bisous a toutes

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 21:50

Retour du taf, il neige et il fait froid mais ho super Liltoine est passée!tu compte beaucoup pour moi, tu as toujours été la depuis mes débuts et je voudrais bien que tu restes blablater avec nous! Non mais...gros poutx a toutes a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 22:56

Bonne nuit les filles et a demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.