Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 23/02/2013 à 07:52

Coucou, sa fait maintenant plus d'une heure que je tourne en rond, je suis debout depuis 6h30, j'ai fait mon ménage, repasser un peu, et là maintenant ben je m'ennuie.Pas la grande forme, pourtant je ne suis pas malade, mais je ne sais pas, c'est pas top, c'est pour sa que je ne suis passé hier, pas trop le moral.

Passez une bonne journée, bisous à toutes et bon départ à celles qui partent en vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 08:02

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses bonjour lea ben alors qu est ce qu il t arrive un coup de mou il y a des jours oui on se sent moi la forme et la forc

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Lea, ben alors qu'est ce qu'il t'arrive ? Un coup de mou ? Il y a des jours oui on se sent moi la forme et la force d'affronter le quotidien, mais dis toi que tu as passé des moments beaucoup plus galère ces derniers temps, maintenant tu es en consô, tu as du boulot, les soucis qui vont avec se tassent, ta procédure est en bonne voie, ta fille va se reprendre....et tu vas allée voir ta petite sœur ....du positif tout ça 

 

Pour moi on plus pas très bien dormi et réveillée depuis 1 h alors que j'aurais pu me reposer.

Monsieur est parti a 4h du mat pour les alpes passer une semaine au ski avec ses enfants. Moi depuis je tourne et je vire en attendant que mon doudou se lève.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 08:43

Ce matin + 300 gr mais hier soir j'ai mangé un peu de pâtes car avec le départ en vacances le frigo est vide et bien a chaque fois, ça loupe pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 08:51

Bonjour bonjour

Pas eu le temps de passer ses derniers jours!

Lea ma belle comme dis BBBOOP tu as connu bien pire alors vois le positif des choses et en avant!!

BBBOOP et les bagages ils se préparent??

Deux grosses journées et aujourd'hui encore suis sur les rotules! Hier marathon fitness donc 4h de fitness autant dire que je sens mes muscles mais surtout je me suis mis un genou en vrac en faisait les cours de bodyattack ( c'est comme un aérobic donc beaucoup de sauts)! J'espère que ça ira mieux demain car suis en concours d'équitation! Enfin on verra

Bon je file au boulot!

Bizoux a toutes et bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:35

Bonjour à toutes

 

des Vosges sous la neige !!

 

moi j ai dais le menage le repassage du feu un dessert non dudu pour xav et je vais préparer un cae au thon et salade verte pour nous deux a midi en attendant les beaux parents qui arrivent après midi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:40

au fait les filles moi j ai fais cela pour mon petit dej e ce matin trop bon https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_brioche_speci(...)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:45

Hou la la vous êtes toutes a fond ce matin !

Moi je savoure doucement une maison calme, les câlins de mon fils, la préparations des valises........pas de stress, pas d'obligations....ouffffffffff je décompresse !

Avec mon doudou nous venons de regarder les prévisions météo a 10 jours : alors en Tunisie pour la semaine prochaine moyenne entre 16 et 20° dommage car la semaine suivante c'est entre 20 et 28°!! Pour chez nus c'est négatif levain et pas plus de 6-7 ° dans la journée et alors pour monsieur a Courchevel c'est -20° demain matin et du négatif tous les jours toutes la journée ... Alors je vous laisse a vos gros pulls ! Moi je vais mettre quelque tee-shirt dans ma valise.

 

Meryem j'espère que ce n'est pas grave ton genou car avec tes antécédents tu dois te ménager !

Tu es a donf dans le sport, tu dois être plus que musclée ? Tu nous fais les body buldeuse ?

 

Ange bon courage avec beau papa et belle maman ! Tu vas devoir te mettre aux fourneaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:48

J'ai pas de blanc d'oeuf en poudre, tu en a trouvé ou ?

Quelle texture cette riche ? Parce qu'à chaque fois que j'ai essayé quelque chose qui s'appelait brioche, c'était tout sauf de la brioche bien aéré et légère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 09:56

j en ai fais revenir du blanc d oeuf en pourdre mais il parait qu il y en a dans les mgasins auchan et oui la brioche est vraiment texture brioche !!! etouffe chretien quand meme lol

Utilisateur21048

Posté le 23/02/2013 à 09:57

Ici aussi il neige depuis pres d'une heure, il fait hyper froid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:01

BBBBOOP je t ai repondu MP

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:02

Coucou les duducop's!d'abord un gros poutx a Lea pour le moral,prend du temps pour toi,poupounne toi ça te fera du bien.Bon voyage a toi Bbboop et profites du soleil, ici il reneige!!!@Ange moi c'est comme Bbboop les brioches elles sortaient toujours molles et spongieuses...Meryem fais gaffe les genoux ça pardonne pas!!!J'espere que le boulot va me laisser tranquille ce matin que je me pose un peu avant cet aprèm!Liltoine t'es OU???Poutx a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 23/02/2013 à 10:05

Dites les filles si on a droit au roti de porc dans le filet en conso, on a droit aussi a d'autres morceaux du porc ou pas du tout, au congel j'ai plein de poitrine de porc maigre, et j'aurais voulus savoir si je pouvais en manger dans une quiche ou autre.Merci les filles pour vos petits mots, c'est gentil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2013 à 10:10

Bonjour à toutes,

 

Ici aussi pas bien chaud ce matin, quelques flocons volent mais vraiment rien de grave.

 

BBBOOP, journée valises pour toi et te connaissant ça ne va pas être triste!!! et coconing avec ton doudou et ta maman profite bien de cette journée, bonne vacances avec ta maman et ton doudou.

 

Alors Léa un petit coucou de mou ce matin, allez le pire est derrière toi, positive attitude ma belle.

 

meryem j'espère que pour ton genou ce n'est pas trop grave. Je te souhaite une bonne compèt d'équitation pour demain.

 

P'ti bisous de soutien quotidien à titi.

 

bonne journée à toutes celles qui préparent leur vacances au ski ou au soleil.

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:57

Heuuuu oui mamibelle, a çroire que tu es dans la maison a me regarder préparer ! Je viens de finir celle de mon doudou et je me suis assise dessus pour la fermée ...mdr il me disait ça va aller la, il y en a pour 15 jours ! Donc je les re-défaite et non rien a enlever. On a donc fini par dire que sa 2ieme paire de chaussures irait dans ma valise, mais je n'ai pas encore commencé a remplir la mienne ...mdr

En tout cas c'est un bon moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:13

mdrr j imagine la valise de ton doudou alors la tienne !! mdrrr il n y aura pas de place pour sa seconde paire de chaussures !!!

 

lea je n aime pas le porc je n en mange pas sauf des allumettes de jambon !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:50

Alors j'ai fini tout est rentré au forcep´s et là..............je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de laisser de la place pour les trousses de toilettes....mdr ! Quelle plaie de faire ces valises ! Je pars souvent pourtant mais c'est toujours la même chanson !

Et surtout pas une place pour ramener quelque chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/02/2013 à 13:22

Bonjour bonjour...

 

J'espère que vous allez bien, Titi surtout j'espère que tu te remets doucement de ton accident.

 

Je me permets de revenir aujourd'hui vers vous car notre amie Bbboop m'a expliqué que certaines d'entre vous sont peinées de mon départ du blabla.

J'en suis désolée car mon but n'était pas de vous froisser, et je serai heureuse de garder contact avec celles d'entre vous qui le souhaitent.

Je vais donc vous laisser mon adresse mail perso en mp, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, et pouvoir continuer à échanger avec vous.

 

Je vous embrasse,

Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 23/02/2013 à 13:25

Ah, liltoine, sa fait plaisir de te voir!!!Moi je l'a veut bien ton adresse.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 13:56

Coucoles filles

 

bbboop profites bien de te vacances avec ton loulou et ta maman...et on veut des photos a ton retour!

 

liltoine ca fait plaisir un petit coucou...et je pense que tu manques a chacune d'entre nous en tout cas c'est le cas pour moi!tu as toujours ete a mon ecoute et m'a donne e precieux conseils et ca ca m'a beaucoup touche et aider surtout.

Aprs je comprends ton choix de plus venir blablater ici, et ca me peine...meme si tu fais plus dudu (comme moi) et que parfois tu te sens perdu sur le blabla, j'espere que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps...

Je te souhaite une belle route avec ta petite famille...

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 14:03

Ha ha coucou ma Liltoine et merci ......) ça me fait chaud au cœur . C'est une belle journée aujourd'hui !

Toujours en train de trainer moi ! Le début des vacançes quoi.

Allez je me bouge pour aller........dans mon bain ...lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 14:27

bonjour les filles

belle journée en effet litoine est venue nous faire un petit coucou qui fait bien plaisir .

titi comment vas tu aujourd’hui .

lea alors une petite baisse de moral pour le porc je ne sais pas je mange des cote de temps en temps mais je suis en stab plusplus ....

mamibelle pas de tir a larc

meryem comment va le genoux.

ange je fait des brioche mais pas dudu hummmmmmmmmm.

vero au boulot

crocket au boulot aussi?

celine tu as fini de t installer .

sebmuriel on ne ta pas vu depuis longtemps

bbboop si tu veut remmener quelle que chose tu laisse un petit truc la bas ..lol.

mappy tu dois bien êtres arriver a vars c est pas loin de chez toi ma sœur est rentre tu la surement croiser elle ma dit que les routes étaient glissantes ..

bisous a toutes .

merci encore litoine pour ce rayon de soleil.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 15:04

Liltoine, tu ne manques pas uniquement aux filles du blabla mais aussi à celles qui vous lisent tous les jours sans intervenir et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelleś. Bisou et coucou à vous toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 15:14

Salut les filles

 

C'est le week-end !!!!!

 

Valerie contente d'avoir de tes news et passe nous voir de temps en temps !!! Biz

 

Lea mais je mange des escalopes de porc et du sauté de porc qlq fois.

 

Ça caille dehors et les touristes sont là alors autant vous dire que les routes sont encombrés !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.