Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 janvier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 13:32

et oui bbboop c est mon père ..pas entendu parler a la radio .....

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 13:35

Eh ben moi vient d'être surprise... 1ere fois que des responsables de chantier s'excusent auprès de moi vis a vis des propos macho d'un de leur ouvrier... WAOUH. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens avec le sens du Respect! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 13:59

Oui Ange je confirme je pensais passée en çroisiere mais c'était avant de lire la page du jour 4 ! Alors demain oui çroisiere pour moi.

Alors finalement mr n'étant pas dispo, je me suis fait mon omelette tofu, et bien je ne sais pas si c'est que j'avais très faim ou si c'est la sauce soja dedant mais j'ai bien aimé et ça tiens au corps au moins. Il m'en reste la moitié pour ce soir.

 

Titi j'ai connu dans ce monde de mecs des propos matchiste mais quand tu regardes bien ce sont des gens pas sûre d'eux qui réagissent comme ça et qui ne savent pas comment se positionner en face des femmes de tête et de caractère, alors ils usent de ce subterfuge débile et dépassé. Et mon nouveau patron en faisait parti !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 14:02

Vivmama Ben ça alors !!!! Whaouuu tu as de sacré ancêtres vendéens toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 14:41

oui BBBOOP, y en a une pair comme ça ...mais là j'ai été surprise surtout que les responsables s'excusent pour ça..d'hab ça dérange persone que qqn ai c propos devan une femme sur chantier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 23/01/2014 à 14:43

Avec mon téléphone je peux pas vous mettre le liens,mais le nom de la recette c'est: friands gourmands,c'est une recette de supertata

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 15:08

ah ok...j'ai vu cette recette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 15:32

Ok BBBOOP j avais donc bien lu. une omelette au tofu cela cale bien !!!

 

ah oui moi aussi j avais vu cette recette de friands

Utilisateur126564

Posté le 23/01/2014 à 16:04

C'est celle là:

http://www.proteinaute.com/recette-friands-gourmands-8822.html

Vu toute l'eau qui tombe j'ai finie plus tot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:03

Coucou

 

Bonne soirée hier entre facteurs ca change de ce voir en dehors du boulot.

 

Journée bien remplie je suis rentré il y a 30 mn et j'ai mis un bolognaise en route pour ce soir.

 

Mes deux amours sont malades donc pas d'école pour la miss. Ils dorment tous les deux alors je me repose un peu en attendant.

 

Nous il prévoit de la neige a 500 m demain, je fais une tournée qui est a 700 m alors j'espère que ça va bien ce passer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:52

super alors Véro ta soirée !!!!

 

ici il ne neige plus...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 20:21

bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 21:16

bonsoir les filles je viens de faire 7 km de cap super mais avec un mouchoir dans la main ...a demain

Utilisateur126458

Posté le 23/01/2014 à 21:34

coucou les filles ,quel plaisir de vous lire .ici en champagne il pleut et froid,demain je travaille toute la journée et apres je vais chercher mes 2 petits enfants,lisa 11ans et hugo 6ans des amours .je suis educatrice pour adolescents handicapés donc je mange au travail et pas toujours facile de faire dudu donc je vais emmener ma "gamelle".je suis hypermotivée et contente de trouver un forum qui ne parle pas que de régime.bisous a toutes demain je me pese et ginette a interet d' etre sympa avec moi bonne nuit .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 22:59

bonne nuit douceur .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.