Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:03

Bonjour les filles...

 

Tout le monde va bien?

Dernier jour de la semaine pour moi.yes!

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:07

Bonjour bonjour les blablateuses,

J4 et fin d'attaque pour moi, aujourd'hui reprise de la çroisière. Ce matin petite déception sur Ginette, rien !! Pas de + pas de -, c'était trop facile  ça ne pouvais pas durer. Le premier 1,5 eatit le surplus des fêtes maintenant les 2,5 qu'il reste sont ceux accumulés depuis la tunisie février l'année dernière.

 

Super Céline un w-end a rallonge pour toi.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 23/01/2014 à 08:38

Coucou mes duducop's,

Morgane a une bonne angine + un virus grippal, mais a tenue a rester à l'internat quand même car elle avait des interros importantes, moi je me tape la total : angine+otite+bronchite avec fond d'asthme, donc sous médocs à fond plus que deux jours de boulots à tenir et c'est le weekend je pourrais me reposer!!!

Pour l'instant pas de pluie ni neige, mais c'est annoncé, j'espere que se seras pour la fin de journée,que je puisse au moins travailler sans me mouiller.

Pas trouver le livre de dukan donc je l'ai commander sur amazon.

Je vais emmener mon titou au bus, à plus tard,bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:43

1,5 kilo en 4 jours c'est tres bien deja.

Ouij'ai la chance de finir le jeudi soir une semaine sur 2.

Hier on a reserve nos billets d'avion pour cet été.trop contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 08:48

Bonjour à vous toutes

 

Première neige en plaine sur les Vosges ce matin surprise en ouvrant les volets ce matin et ils nous annoncent cela jusqu'à la fin de la semaine... cela va être pratique pour faire le déménagement de ma fille samedi matin lol

 

BBBOOP tu vas viteles reperdre toi moi c'est plus que 2,5 kilos en trop lol si je regarde mon poids le plus bas.... mais bon je suis ce matin à 51.6 et j'aimerai bien être à 46 donc tu vois c'est presque 5 kilos moi

 

les virus traînent Léa !!!

 

j'espère que Véro à passée une bonne soirée hier

 

CELINE un we à rallonge profites en pour te reposer

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:22

Kikoo!

 

Moi, suis dans l'Oise aujourd'hui...ça fait du bien d'être entourée de gens qui parlent  mdr - à l'agence c'est funérarium car personne ne parle- et fait pas encore trop moche dehors! lol

 

Gros bisous à toutes!

Courage à vous et surtout à toi ma dudujumelle: soignes toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 23/01/2014 à 10:37

Ce midi pour moi se sera : quiche au jambon et viande hachée sautée au tofu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 23/01/2014 à 11:09

Ma pâte aux sons est finie se soir ce sera friands,jamais essayé on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:13

moi c'est tomate, jambon et yaourt avec petite part de mon nouveau dudugateau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:21

Pate aux sons pour faire des friands??? tu m'interresse ma dudujumelle!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126458

Posté le 23/01/2014 à 11:33

bonjour a toutes,félicitations pour votre motivation et votre bonne humeur.j ai commencé dukan il y a quelques mois en ai perdu et repris 2. donc en vous lisant ça me remotive pour recommencer.aujourd'hui je pese 75kg pour 1,60 et je vais avoir 57ans ,je voudrais descendre a 70. merci de m'avoir lu bises et a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:37

bonjour les filles, bienvenue douceur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:39

coucou Cordy

 

bienvenue douceur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:40

ah oui des friands hummmmmm

 

vendetta tu posteras ton gâteau ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:42

Bonjour douceur2013 et bienvenue.

Comme tu as pu le lire moi c'est 4kg de repris lentement et sournoisement depuis 1 an. Donc reprise en main depuis lundi avec le livre 60 jours avec moi du Dr Dukan.

C'est sur que c'est plus difficile de recommencer et l'âge ne nous y aide pas, mais quand faut y aller, faut y aller !!

 

Lea c'est quoi ta pâte aux sons a friand, car j'ai pas encore vu une Pate feuilletée dudu lever moi ??

Moi a midi je suis encore dans l'indécision et dans l'attente de news, soit je vais rejoindre mon zhom au restau et la je fais pl. en prenant un poisson + légumes soit je reste a la maison et je me fais une omelette au tofu prévu ce soir normalement dans le programme J4 PP . Pour ce midi dans le J4 ça devait être maquereau au vin blanc en entrée, et bar grillé au herbes avec en dessert un sorbet maison au thé menthe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:42

coucou Cordy!

Bienvenu et courage Douceur.

 

Ange: faut que je pèse et note tout la prochaine fois que je le fais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:44

ben BBBOOP tu es encore en PP ???

 

moi je ne peux pas manger de glace par un temps pareil !!

 

pour moi ce sera le reste d'hier midi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:26

Forum Dukan : bonjour les fillrs je sort de cjez m estheticienne et je suis zllez chercher le journal local et mon pere en premiete page

bonjour les fillrs je sort de cjez m esthéticienne .

et je suis zllez chercher le journal local et.......mon père en premiete page ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:28

et oui .moi ausdi je pert tous doucement ...

bon ce midi pouic pouic et creme au oeuf.

demain prise de sang pour tous ...on verra bien .

a plus bonjour a douceur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:31

Vivmama c'est pas ton père ?? C'est une plaisanterie ou c'est vrai ?? J'ai déjà entendu parler de cette histoire sur une radio locale cette semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:35

Oui ange j'attend un coup de tel de mon zhom, mais je crois que ça va finir par mon omelette.

Le doc préconise 4j car c'est aujourd'hui que les effets des 3 jours passés agissent le plus sur le corps et sur la motivation, donc ça ne me pose pas vraiment de problème de continuer 1 jour de plus.

Je vais me refaire le gâteau au yaourt car finalement ce matin j'ai mangé 2 tranche de mon pain Supertata et bien ça me tient bien moins au corps que le gâteau car j'ai très faim la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:35

Je vais me refaire des çremes titi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 13:03

ah c'est ton père vivmama ? je crois bien que tu nous avais parlé d'une descendance !!!

 

BBBOOP c'est parce que ce matin sur le blabla tu marquais aujourd'hui reprise de la croisière

 

dommage que tu ne puisses pas encore manger de la farine de soja car moi deux tranches de ma dernière recette que je passe au grille pain, cela me cale bien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 13:03

Miam des friands...

Pour nous c'etaot potiron pates et filet mignon.petits suisse compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 13:06

moi je vais surement faire : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-vert-psy-pommes-10794.html mais avec des framboises car j'en ai dans mon frigo une barquette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.