Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 06:34

Coucou les filles !!!

 

Hé oui déjà debout, comme d'hab !!!!

 

Merci de boue être inquiéter hier mais journée très chargé dans tous les sens du terme.

 

Donc matinée à la braderie et sur les coups de midi nous sommes allez rejoindre un couple d'ami à la plage d'Anthy pour un barbecue. Ils avaient fais un post sur Facebook alors ont c'est pointer sans prévenir avec nos saucisses, des tomates, des chips, du pain et coca. Jusque la tous va bien mais quoi je vais ce que je vais pouvoir manger ben c'était pas dudu donc je me dit que ce sera mon gala.

 

On a rancontrer 3 autres couples qui ont tous des enfants et ils se sont tous éclater, le seul souci s'était qu'il y avait un vent pas possible, le lac était déchaîné, on se serait presque cru au bord de l'océan.

 

Vers 18h nous sommes rentrer à la maison et la miss était ko donc direct au lit, elle s'est réveillé à 20h45 juste un biberon, mise en pyjama et au lit.

 

Pendant quel dormait on a gouté des chouchou traditionnel de la braderie et la s'est comme qui dirait "parti en sucette ". J'ai plus que gouté et après j'ai fais des croque monsieur pas dudu.

 

Donc j'ai fais une JOURNÉE de GALA !!!!!!

 

J'avais déjà repris mais la c'est vraiment nul mais j'ai bien profiter. Ce matin Ginette m'a déjà rajouter 800 et demain ce sera sûrement du + aussi.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:14

Bonjour bonjour les blablateuses,

Coucou VERO, et oui avec l'été et les w-end je crois qu'on en est toutes là, on se lâche !! Et après il nous faut facilement la semaine pour perdre. Ça laisse présager pour moi de GROS dégâts pendant les 15 jours en Espagne ! Tant pis on verra à la rentrée on sera nombreuses dans ce cas là. Pensées pour Ange qui se rend malade de ne plus maîtriser.

Tu as bien profité de ton w-end entre amis et avec ton petit mari, c'est le principal, et ne pas se laisser aspirer dans l'engrenage et reprendre le dessus c'est notre combat.

Chez nous il fait toujours très beau,et c'est extraordinaire comme ça change tout ! L'envie de se lever, la bonne humeur, on apprécie plus facilement les choses.....j'ai l'impression d'avoir passé un super w-end, rien que d'avoir pu profiter de bons moments de détente et du soleil....depuis le temps qu'on l'attendait !

Bonne route à Liltoine et bon début de vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:53

Oui je vais faire un retour en croisière tous de suite car j'en suis à plus de 3,5 kilos par rapport à mon poids le plus bas. Sa va être dur mais je ne veut pas attendre plus longtemps pour mis mettre.

 

Pauvre Ange !!! Elle doit être très triste en ce moment. J'espère quelle sera s'arrêter à un poids correct en rentrant.

 

Bonne route liltoine et profite bien de tes vacances.

 

Ici aussi il fait super beau mais frais que 13 degrés mais j'ai quand même enfiler ma nouvelle jupe histoire de me remonter le moral et retenir le soleil par ici.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:09

allez véro ne t'inquiètes pas ils vont repartir! ce sont des kilos tout fraichement pris! et le principal c'est aussi que tu te sois bien éclatée et que tu aies passée une bonne journée

 

pour moi ca s'annonce dur car j'ai pas réussi à m'endormir avant le repas de ce matin (3h) donc la journée va me paraitre longue je pense!!! mes yeux me piquent déjà mais c'est vrai que le soleil ca fait plaisir!!!

 

bizoux à toutes je file au taf!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 08:13

coucou!

Bonne route et bonnes vacances Liltoine!

Ange, penses aussi à ta santé et profites de la vie..il y a une sacrée marge entre surpoids et toi! Bises ma belle!

 

Moi, ben rien n'a bougé...ppff... le pallier des 75...je m'y attendais même si j'espérais passer outre..LOL... tans pis, je m'accroche!

 

Sinon, ben j'ai de sacrés coup de soleil moi... vais pas me plaindre!lol... parait que la pluie revient et après qu'elle soit passée chez BBBOOP elle arrivera ici vendredi! Décidément...LOL...

Ce midi ça sera très certainement resto avec ma petite protégée au taf. Elle vient de Nancy pour 2 jours dans le Nord...alors on va en profiter! lol...elle m'a pas vu depuis octobre...et est impatiente de voir le "résultat"! MDR

 

Bonne journée ensoleillée et chaude à toutes! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:14

coucou les filles un petit coucou avant d'aller au boulot pendant que la maison est calme et endormie ...véro je te rassure pour moi aussi amis a rimé avec calories (chips, apéro, glaces ...) enfin comme BBBOOP dit on se ressaisira toutes ensemble après les vacances hein? bonne journée à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:46

Titi des coups de soleil dans le ch'nord ?ben ça alors....lol..)

Meryem bon courage pour cette longue journée qui s'annonce en plus très dur pour toi, c'est vrai que le ramadan chamboulé tout l'organisme avec la diète le jour et les repas la nuit, et sans boire de la journée en plus par des journées chaudes au taf , ça ne doit pas être évident, et très fatiguant !

Pour moi aussi c'est + 800 gr ce matin, comme à la fin de chaque w-end, mais j'ai la semaine pour les perdre,et si je peux même gagner un peu de rabe, je veux bien !

Moi aussi mal dormi, mais juste parce que je suis toute ennervée de rencontrer Liltoine demain ....ça va faire drôle, on a l'impression qu'on va retrouver une "vieille" copine, alors que l'on ne se connaît pas. Mais ça fait 1 an qu'on blablate maintenant, alors on s'est raconté un bon bout de nos vies....plus qu'à des amis pour certaines.

Je vais lui faire plein de petits amusés bouches dudu en espérant ne pas tout "foirer" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 08:52

et oui..qui lu cru! MDR..en même temps c'est pas dur: j'ai la beau très blanche et dès qu'il y a un rayon de soleil je deviens rouge..même avec de la crème! MDR..;au moins là je suis plus blanche! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:56

À votre je commence par les pp ou les pl ?

 

Je pense que j'ai la réponse mais j'ai pas envie de faire pp snif

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 09:09

vero, fais 5pl/2pp, supprime gala et féculent, juste cette semaine

plus tu te "puniras" après une reprise de poids, plus ton corps stockera lors des " craquages", en prévision...

garde le cap, tu as bien géré jusqu'à présent!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 09:10

ben moi je te dirai PP car tant qu'à se punir et dérouter ton corps, tant taper fort! lol...mais c'est sur que les 1° PP sont les plus durs...

Quand j'ai repris en début d'année, ça a été dur les 1° jours, surtout que mon doc m'avait dit d'en faire 7 et sans toléré! Mais ça a permis de renclencher vite le mécanisme et la perte.... Courage ma Véro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:23

C'est vrai j'hésite entre ces deux solutions.

Pour l'instant je dois aller au course et à pôle emploi vite fait.

 

Merci de votre soutien les filles !!!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:40

bonjour a toutes...

 

ici grand soleil, et il fait déja chaud...il me manque une piscine dans l'appart et se serait génial, lol!

 

vero, moi je sais pas trop te conseiller je pense que je repartirai en croisière.mais que c'est dure de passer une journée entre amis et resister a tout...

courage meryem pour cette grosse journée qui t'attend

aller titi on s'accroche, ce palier va se casser!

bbboop, 'est bon tu vas tout reperdre dans la semaine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:45

Voilà je fais un retour en croisière dès aujourd'hui et en pp direct.

 

Je vais faire 3/3 comme alternance pour mettre en route la cétose et ensuite je verrai si je perd bien comme ça.

 

Donc à midi cuisse de poulet griller. Ça falloir que je me fasse du pain ou un gâteau pour la dose de sons.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:48

Et bien qelle volonté VERO, bravo !

JE viens de rentrer et je vais commencer à préparer mes amuses bouches pour demain midi.

Et quelques petits desserts dudu sympa aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:59

Oui à fond la forme je veut plus être grosse. Je sais que je vais pas reprendre mes 33 kilos d'un coup mais il revienne un par un et plus vite qu'il sont partis alors hop on se motive.

 

Liltoine va être ravie de déguster toutes tes préparations mais n'en fais pas trop sinon elle va se sentir gêner de t'avoir fais trop de travail.

 

En tous c'est cool de vous rancontrer en vrai.

 

J'ai fais un pain addicted il monte dans le four.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:23

pour moi a midi se sera steak haché et surimi...

 

tu as raison vero c'est bien de se ressaisir tout de suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 14:37

et bien j'aimerai bien être à la place de Liltoine demain...elle va être gatée et chouchoutée avec tout ça BBBOOP! lol

 

Ce midi: repas en terrasse avec Moules marinères... pas trop de choix finalement de resto dans le coin alors on a fait au plus près et rapide...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:00

Le pain addict ver c.est devenu mon pain quotidien.

Ce midi, j'ai mangé sur le pouce et j'ai fait : des bouchées au thon, des minis quiches. Des mini crèmes brûlées, des verrines pana cotta fruits rouge et d'autre compotee d'abricots...ce soir je vais faire des shushis saumon fulé-miette crabe, et des muffins pommes

Demai. Matin je ferais les crudités ....voilà je l'attend avec que du dudu.! C'est marrant non ? C'est mr beau gosse qui va pas et déçu .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:18

je peux venir en vacances chez toi BBBOOP? LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:19

Hum ça va être bon tous ça BBOOOP !!!

 

C'est vrai qu'il est bon mais ça ne vaut pas du pain complet enfin pour moi.

 

Sinon je ne me souvient plus si les pti fromage bridelight 3% sont des tolérés ou a compter dans les laitages en croisière ?

 

Pour ce soir je vais sûrement faire honneur à titi notre reine des "quiches" lol !!!!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:28

c'est un toléré Véro le fromage 3%

Moi aussi je vais me préparer une quiche ce soir! (pour demain)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:38

Ok merci titi, avec la Conso j'ai besoin de réviser un peu le règles !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:40

Tu métonnes! lol... moi je controle régulièrement encore aujourd'hui...ça chenge si vite..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 15:41

les fromages en dessous de 7% de MG sont tolérés à raison de 30G par dose de toléré....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.