Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 23 juin

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 08:54

KIKOO! ça va aujurd'hui?

Moi cétait pesée du cochon ce matin!! LOL...ZR finie donc Pesée!

Eh ben c'est que -1kg! ça na fait que 300g de moins qu'il y a 10 jours vu que j'avais eu un + inexpliké de 700g à la dernière pesée...pppfff...

 

Sinon, aujourd'hui, c'est visite aux pompiers pour les portes ouvertes et poney pour la puce...et cuisine cuisine cuisine...MDR

 

@ + les copines et soyez sages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:23

-1kg c'est super même si tu avais du + de avant !

Ici + 600 ! Je ne me pèse plus jusque mercredi on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:56

Coucou

 

Titi -1 kilo c'est pas rien !!

 

Missdior c'est rien et alors tes apéro et dessert on été apprécié j'espère ?

 

Pour moi c'est +100.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:31

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors hier journée complète sur la route aller - retour avec un arrêt à Creil 1h, Paris a traverser en travers à 16h pour le retour, je vous dis pas !!! J'ai piqué une çrise au volant, en lus c'eatit pour faire un échange de voiture et aller chercher ma nouvelle voiture du boulot donc une voiture que je ne connaissait pas !

Une 3008 Peugeot boîte. Auto, GPS integré et tout et tout, bonjour l'angoisse de traverser Paris à une heure de grande affluence dans une voiture que l'on connaît pas ! En plus le GPS cherchait des itinéraires de délestages pour éviter les bouchons et j'ai traverser tous les patelins....même le bois de vincenne !

Je suis rentrée à 22h crevée, et mal partout ! Le midi je me suis bien tenue, arrêtée au flunch en route. Poisson blanc haricots vert, mais le retour j'avais tellement les nerfs et je n'en pouvais plus, je me suis arrêtée à une station service et j'ai fais le plein de haribos,café glacé, gâteaux et sandwichs.... Ce mat. + 300 gr !

LIltoine moi aussi kermesse des écoles, mais vu le planning de cette semaine, je n'ai rien fait

Lea je suis contente que la machine soit en route, et ne t'inquiète pas pour les frais de procédure, s'il perde, ils seront condamnés à payer les frais de ta procédure, c'est la loi ! Et ne lâches rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2012 à 11:59

Coucou !

 

Petite pause à la maison avant de retourner à la kermesse de l'école car tirage au sort de la tombola à 13 heures, l'année dernière j'avais gagné le gros lot (un ordinateur, quand même !).

Les enfants s'en sont donné à coeur joie, Lili s'est éclatée à faire son spectacle, et en plus on a la chance d'avoir du soleil. Impec' !

 

Courage avec les balances les filles, en ce moment elles sont pas très sympas les g*rces !!!

 

Bbboop par pitié dis-moi que tu ne fais RIEN demain lol ! Reposes-toi un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:15

coucou les filles désolé hier vraiment pas eu le temps de passé grosse journée enfin pas aussi stressante que BBBOOP mais 7h21h et ko en rentrant!

 

bon je reviens de chez le coiffeur et cet aprèm c'est mariage de ma cops! je suis ravie de ma coiffure elle m'a fait un chignon bouclé avec des roses bref j'adoore et mon zhom aussi!!

 

alors je vous souhaite une bonne aprèm kermesse et je vous dis à demain!!

 

titi -1kg c'et super allezzzzz!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:16

car ca veut quand même dire -1.700kg depuis ta dernière pesée et vu comme ca c'est tout de suite beaucoup plus motivant!!!! non???

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 12:37

Non Myriem, ça veut dire -300g par rapport au poid le plus bas d'il y a 10 jours...car vendredi passé j'avais eu un +700g sans raison.. Bref, ma moyenne d eperte de remontera pas encore cette semaine! ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 13:25

Bonjour à toutes

 

bravo à celles qui ont perdu courage aux autres...

 

moi je n ai ps remis ma courbe à jour car depuis samedi dernier et bien c'est 1k100 de plus !!!! voilà ce que m a apporté la fete de la musique !!!

 

bonne kermesse

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2012 à 13:47

Voilà la kermesse est finie après la remise des prix de la tombola. Lili a gagné un an d'entraînement de judo lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2012 à 14:05

Coucou mes duducop's, bonne nouvelle ce matin au courrier, vous savez que la patronne de la pizzeria ne nous avez rien signé, ni rien mis sur écrit pour ce qui concerné la gérance de la pizzeria, et bien là elle c'est grillée toute seule comme une grande, je vous rappel qu'elle m'avait notifié par sms mon licenciement, l'avocate hier à imprimer tous mes sms qui me venait de la proprietaire de la pizzeria et surtout celui mentionnant mon renvoi et celui ou elle dit qu'elle n'engagera aucune poursuite contre moi pour abandon de poste puisqque c'est elle meme qui me renvoyer, et là ce matin à ma grande surprise un recommandé de la propriétaire qui m'écrit qu'indépendamment de notre futur contrat de location gérance elle prend acte de mon absence sur mon lieu de travail!!!!

Non mais là j'hallucine, elle ne me fait aucun papier pour la gérance, me licencie par sms, et apres s'étonne de mon absence et me colle un abandon de poste sur le dos et de prime un licenciement pour fautes grave, j'ai aussitot appelé mon avaocate qui m'a demandé si c'était pas un blague, elle a halluciné quand je lui es lu la lettre, elle me dit de ne pas tenir compte de l'abandon de poste puisque c'est la propriétaire qui ne nous voulait plus sur notre lieu de travail, mais que par contre c'est bon pour nous ce recommandé car elle y parle de notre contrat de gérance, donc comme me l'a dit l'avocate, là elle est cuite!!!!

Je suis trop contente!!!

Bisous mes duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2012 à 14:22

Wouahou elle est copieuse, celle-là Léa ! Franchement elle n'a pas inventé l'eau chaude lol ! Tant mieux pour vous, voilà de nouveaux éléments concrets qui vont appuyer votre dossier de manière favorable : cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 14:31

Trop contente pour toi Léa!! ça c'est une bonne nouvelle!!! Ils vont morfler!!! Courage ma belle!

Gros bisous

 

@ Liltoine: super un an de judo!

Nous on a gagné des bricole à la tombola des portes ouvertes de la caserne des pompiers, mais qu'est ce qu'on a bien rigolé! Ma filla a à nouveau réussi le parcours des JSP et cette année, elle a fait le parcours d'entrainement dans le camion VRI...et elle a vu plein de mmes pompier, alors maintenant elle veut devenir pompier! MDR...quant à mon fils, le pompier qui s'occupé du parcour JSP s'est fait remballé..il croyait mon fils trop petit (Presque 22 mois) pour faire le parcours, et là mon fils le regade et tent sa main vers le casque de pompier et lui dit "Donnes!"...pour rigoler et la foto le mec lui met sur la tête...comme il voyai plus rien mon fils l'enlève...et se met à courir pour faire le parcours et arrivé au rouleau incendis tout le monde pensait qu'il s'arréterai car pas possibl epour un petit de soulever et tirer seul de rouleau...et là mon fils atrape le rouleau le tire et regarde le mec en lui disant "Alez, viens!"...MDR...il a fini par faire 1/2 du parcours avant ke mon mari finisse par réussir à l'attraper pour que les autres enfants puissent le faire! PTDR!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:31

Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?

Courage pour les pesées, j'ai remarqué que pendant les règles, je prenais du poids sans raison donc dans cette période, je ne me pèse plus !

Pesée ce matin à -400g ça fait plaisir tout de même... mais ce soir, resto, j'ai pas eu le choix et c'est tombé sur une pizzeria, l'angoisse !!! Vous gérez ça comment ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:35

bonjour a toutes...

 

en ce moment pas trop le temps de venir blablater avec vous, je boss et coté régime c'est ^pas trop ça, je mange a la cantine scolaire et j'essaie de gerer au mieux...en tout cas je fais 50min de marche en rentrant du boulot ce qui fait du bien!

ce week end encore chez mes parents, mais pour l'instant je gère plutot bien...

 

et bien léa, une nouvelle preuve en votre faveur tant mieux...mais la, la patronne elle est vraiment cruche!en tout cas tu as plein de courage et c'est super de se battre ainsi, tu as compètement raison!

 

bonne aprèm a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 14:35

kikoo Bibz! Bienvenue!

 

Moi, j'évite les pizzeria à fond depuis que j'ai repris dudu...j'y suis allé qu'une fois pour la fête des mère parce ke mon homme voullai me faire plaisir...ça m'a couté +1kg sur la balance! Donc, je sais pas trop comment gérer dans un endroi comme celui là...peut être avec une pizza aux légume ou certaine pizzeria font au saumon avec sauce fromage blanc 0...mais rien que la pate, c'est rapé! Courage! et bravo pour ta perte déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 14:36

Bon après midi Céline et courage à toi aussi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:39

bonjour bibz et bienvenue...le blabla est ouvert a tous donc n'hésite pas...

 

pendant les règles j'essaie aussi de ne pas me pesé sinon c'est démoralisant, mais tout rentre dans l'ordre après.

concernat la pizzeria, ils y a peut etre des salades pour ne pas craqué sur les pizzas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 14:46

Merci les filles !

 

Oui j'espère qu'il y aura des salades ou des viandes grillées... en attendant, je vais manger avant d'y aller comme ça au pire, je mangerai qu'un bout ^^

Utilisateur21048

Posté le 23/06/2012 à 15:04

Moi à la pizzeria j'avais instaurer une salade avec poulet tomate ananas oeufs dur salade oignons , une autres avec thon ou saumon tomate coeur d’artichaut salade coeur de palmier et vinaigrette alléger, pour la pizza dudu j'y travailler dessus car trouver une bonne texture de pate à pizza qui pouvait glisser sur la pelle et ne pas accrocher à la sol du four pas évident .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:14

Re coucou les blablateuses, bienvenue bizz, le blabla est ouvert tous les jours pour nos petits potins, soucis ou joies quotidiennes.

Super LIltoine, toi tu as de la chance aux tirages !! Mdr ( pas au grattage ? ) ....PTDR

Moi je ne gagne jamais rien a ces tombolas. Je perd même plutôt car n'est moi qui achète les billets, car mon fils ne les vend pas en général .

Meryem, et les photos promises avec la robe et la coiffure ? On attend nous.......

Lea un atout de plus dans ta manche

Tôt bon moment chez les pompiers, mais tout se perd s'il y a autant d'hommes que de femmes, ils sont ou nos pompiers en uniformes qui font fanstasmer les filles.

Céline c'est vrai qu'à la cantine ou ne sais pas comment c'est cuisiné. Pas facile pour toi

LIltoine pour moi demain, je ne sais pas encore mais je pense que je vais faire pas mal de cuisine, j'ai du tofu soyeux qui se perd dans mon frigo et je voudrais faire le dessert ,aux fruits rouge d'ange de la semaine dernière. Il faut que je retrouve la recette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:16

Titi pas tôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 23/06/2012 à 20:04

re moi....

C'est calme aujourd'hui...on voit que c'est le WE!

 

Cet AM: cuisine - clafoutis rubarbe pour moi et aux groseilles pour mr- puis direction poney pour ma fille: c'était balade donc j'ai suivi et fait 4 km de marche sur chemin de randonnées à travers champs...puis retour à la maison et balade en famille à pieds pour les parents et vélo et quad pour les enfants (c'est la 1° fois que ça arrive! lol)...bon, avec tout ça moi, je sens mes jambes lourdes et courbaturées à nouveau...je me tate du coup pour le vélo ce soir...vous pensez que la marche de la journée peut compenser???

 

Bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 20:28

Titi je pense que tu as ta dose de sport pour la journée, je serai toi je faire une trêve au niveau du vélo pour ce soir. Tu avais déjà des courbatures alors repose toi un peu.

 

Pour ma part j'ai craquer sur des haribo mais j'en avais trop envie alors pas de regrets.

 

Ce soir c'était salade de tomate et escalope de poulet.

 

Et demain on fais un barbecue au lac alors je vais préparer un dessert dudu et sortir de la viande et des merguez du congelo.

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 01:05

J'ai pris une salade tomate, saumon fumé, surimi, thon ! C'était très bon, y'avait juste du vinaigre balsamique dedans mais y'avait un peu de mayo dans le thon pffffff j'espère que ça ira à la pesée demain :(

 

Bonne nuit à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.