Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 MAI

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 10:21

Comme tu dis BBBOOP!!! Mais bon, petit mois donc petite gestion et comme je me suis déplacé toutes les semaines au lieu d'attendre mes docs j'ai fait au fur et à mesure...y restera que les derniers trucs de fin de mois impossible à faire avant à gérer...ça devrait le faire...lol

 

Bon moi demain cocktail fête des maman et vendredi repas sur chantier.... va faloir ruser....veut pas rejoindre le groupe de BBBOOP et Ange! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:24

ben moi je partage mes pertes et mes reprises avec toi BBBOOP donc si tu peux m'envoyer par la poste un peu de soleil aussi ce serai sympa lol car ici c'est gris de chez gris !!!

 

atelier cookies arrête liltoine je viens de reprendre 300 grs à te lire lol

 

et toi liltoine hier tu n avais rien repris apres ta soirée entre copines et ce matin ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:24

Bonjour les filles !!!!

 

Sale nuit pour moi malade à fond je vous passe les détails ... Ce matin toujours à + 100gr depuis le début donc je me plains pas du tout ! Au petit déj pain un kiri et jambon avec un grand verre d'eau sirop 0% !

Je vais partir en ville m'acheter qql fringues ! J'ai déjà prit beaucoup de poitrine et je commence à prendre du volume à la ceinture ;-(( bon c'est normal hein mais bon !

Ange pourquoi ta ta lette tu la mange pas le jeudi ?? Les sons sont à prendre aussi le jeudi !

Vero bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:24

ben pourquoi tittileretour tu veux pas te joindre à nous ? plus on est plus on pleure !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:25

MissDior parce que les sons le jeudi je les mange en porridge lol donc pas de galette !!!! suis pas blonde !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:27

ma pauvre Miss tu as été malade totue la nuit !!! ces t pour cela que tu ne prends que 100 grs...

dejà pris de la poitrine , et bien monsieur va être content lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:27

Tu m'as fais peur mdrrr !!! Moi je ne vois as ta nouvelle photo :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:27

Faut dire quej'en avais vraiment plus et la pfff ça gonfle !!! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 10:32

C'est bien normal tout ça MissDior, par contre les nuits à être malades ma pauvre tu dois être crevée.

 

Ange, ce week-end je n'ai fait que manger, samedi et dimanche, et pourtant je n'ai pris que 400 grammes. Bon là ça a du mal à repartir mais d'ici le week-end ce sera réglé. En fait maintenant mon corps est habitué, je prends moins lors de mes excès mais pour autant je fais très attention la semaine. Et je sais que c'est pas bien ce comportement mais je n'arrive pas à ma contrôler...je me suis même rendue malade dimanche, j'ai passé toute la nuit avec des brûlures d'estomac et des sueurs...grrr j'aimerai tellement régler ce problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:35

Coucou MIssdior, tu commences à découvrir les plaisirs de la future maman....lol, non mais apprécie au final c'est que du bonheur.. Et les nausées vont bientôt passées !

Normalement, vu ce que tu avais perdu, tu devrais trouver dans ton armoire des fringues pour compenser le début de grossesse, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:37

donc tu fais comme moi liltoine... tu fais attention la semaine... et ton corps y est habitué donc c 'est bien, il réagit bien, tu ne reprends presque rien (400 grs a coté d' 1k700 lol) et la semaine tu le reperds c'est surper cela !! si j en avais autant lol mais moi je crois que c'est du a ma maladie, c'est pour cela que mon corps garde tout !!! et il comprends pas que si il garde tout et bien moi je vais le priver de tout c'st le chien qui se mords la queue mon histoire avec la bouffe

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 10:44

Oui c'est très compliqué Ange, la mémoire du corps contre la volonté de la tête...grosse guerre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:54

et en plus ce temps pourri qui joue sur le moral !!! pffffffffff

me demande si on aura un été !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:20

Merci les filles pour vos com mais je sais pas ce que j'ai fais de spécial. Pas d'écart ( reprise en main la vero enfin ) et j'étais en pp, javais fais un pain de viande ( de la médina ). C'etais bon et ça cale bien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:22

je n ai jamais essayé ce paind e viande là il me parait trop compliqué à réussir pour la grande cuisinière dudu que je suis !!!

Utilisateur85021

Posté le 23/05/2012 à 11:28

re moi...bon, je viens d'avoir mon papa...Mon loulou a une petite angine blanche et les oreilles un peu rouge et pour la T° des dents qui arrivent comme je m'y attendais...donc antibio et spray...OUFFF....

 

bon moi ce midi; reste de quiche au jambon cancoillotte...( j'ai refilé le reste de quiche saumon à Mr...à lui le sel!!! MDR)

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:30

Non Ange y'a rien de compliquer c'est de la viande hachée avec des oignons ,1 œuf pour moi du persil et un peu de concentré de tomate. Tu met la moitié dans un moule puis tu met des œuf dur et tu recouvre du reste de viande et au four à 150 pendant 40 mn

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:33

Pour l'instant je sais pas pour midi je viens de finir mon ménage.

Peut être sauté de courgette avec poivron avec escalope de dinde.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:36

Bonjour lers filles,

Cette nuit j'ai rêvé que je craquai et ce matin j'étais persuadé que je m'étais gaver, et bien non que ni ni, tout va bien, dernier jour de PA, donc demain enfin la pesée 2ème depuis le début ! Je suis pas une adepte de la balance, une fois par semaine me suffit.

Bravo Véro c'est super ! Miss Dior dure les débuts de grossesse mais perso à partir du 2ème trimestre c'est le pied !

Ange, bien la photo Tchin tchin et courage comme pour Bbboop la perte se réamorcre pour vous !

Lili et titi courage pour votre journée qui va être longue !

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 11:37

Moi non plus je ne suis pas inspirée, sûrement du jambon avec de la mayo dudu et des oeufs durs.

 

Enfin nous avons un peu de soleil, il fait même assez bon pour enlever les manteaux ! Les enfants peuvent profiter du jardin et cet après-midi, le parc !

 

ça sent trop bon les cookies...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:38

faudait bien que j essaye lol

 

ben moi à midi quiche au poulet deux petits suisses

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:39

c est tout liltone ? lol

et ce matin tu as mangé quoi ??

Utilisateur10820

Posté le 23/05/2012 à 11:44

Ce matin 4 petits suisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:07

Mddr la revoilà avec ses petits suisses le matin, et tu ne vas mangé que cela à midi , et c'est à moi que l on dit que je me prive la semaine ? lol je suis une ogresse à coté de toi liltoine

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:17

Oui BBBOOP j'ai plein de fringues en 40 42 et un peu 42/44 pour la suite pour l'instant je garde mon 38 pantalons boutons ouverts mdrr !!! Bébé prend déjà de la place peut plus le cacher !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.