Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23 septembre 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 06:24

Bonjour,

J espère que vous avez bien dormis moi je paye cher mes excès. ..mais ça vas un peu mieux.

Dans 30 mins je réveille mes princesses.

Doux réveil à vous et bon début de journée.

Bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:07

Bonjour à toutes

Bonne journée Max, tu es fatiguée alors lâche un peu aujourd'hui.....

Moi naze mais insomnie donc ça ira mieux demain

Bon réveil à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:28

Bonjour à vous toutes

 

pas de ginette pour moi, pas la peine suffit justte que je me regarde dans la glace t que j essaye mes fringues...

 

donc aujourd’hui et pendant toute la semaine je dois former la personne qui me remplacera, cela ne va pas être éviden, j'ai jamais fait cela moi, j'ai dejà former des stagiaires mais là... !!!

 

donc je ne sais pas si je pourrai passer avant midi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:51

bien sur que tu le feras très bien Ange ce boulot de formatrice. tu connais ton boulot par cœur donc no souci !

courage ma belle

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:19

Je suis sur que ça vas marcher ange et que tu vas top assurer,

Mappy j espère que tes insomnies ne sont pas trop fréquentes...

Mes filles sont partie, je viens de faire cuire 2oeufs au plat et après j essaye dodo car ma journée commence à 15h45 pour aller récupérer Oxana et se terminera demain à cette heure ci alors je dois me reposer...

Une question j ai jamais fait de pain dudu au son quel recette mémo conseillez vous il y en as tellement ....

Marre depuis 44jours fromage blanc et céréales dudu...marre du fromage blancs...

Bisous

Max

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi aussi du ++ et la j'attend mon Rdv a mon médecin

Max moi depuis 2 ans mes petits déjeuner son les mêmes :

Je prépare le soir pour 2 jours dans 2 ramequins : 1 grosse cs de son d'avoine, 1/2 de son de blé, 1 cs de protifar, 1 cs d'édulcorant poudre et 1 sachet de bioflan café, 300 ml de lait. Tu fais bouillir en remuant et voilà petit dej pour 2 jours

Je me fais le pain Supertata du lien, ça le fait une grosse boule de campagne pour ma semaine et tous les matins j'en prend 2 tranches grilles avec une noisette de beurre allégé dessus et mon café au lait en plus. Je suis bien calé jusqu'à midi

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:39

coucou tout le monde,

 

Moi la forme malgre mon mal de dos qui persiste. Aujour'hui que des bonnes nouvelles ; pesées des 4 semaines -6.9KGS. Cette j'ai perdu 1.8kgs trop contente, et mon IMC est passé d'obésité a surpoids donc trop contente de ce mois passé.

Aujourd'hui nouvelle semaine qui commence, mon grand est reparti a l'internat, et les 2 autres sont partis en classe, et moi direction quelques courses et le boulot.

BBBOOOP j'esperes que ton rv avec le medecin se passera bien, et je veux bien te recette du pain sa m'interesse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:35

bonjour les fille .

quelle beau temps aujourd’hui super .ange bien sur que tu vas y arriver .

bbbopp alors le doc ...

virge super ta perte .moi j ai pris quelques gramme mais je sais pourquoi....

mapy tu dormiras mieux la prochaine nuit .

vero sur le retour .

allez bonne journee les filles .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:56

bonne journée vivmama

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 10:39

Salut

 

Pour l'instant on ne sait pas si on part en fin de journée ou demain.

 

On est fatigué mais content de voir la famille.

Ma balance je vais la laisser tranquille en rentrant car c'était pas Light du tout mais je vais me remettre sur les rails tous de suite.

 

Ange je suis sur que tu sera lui transmettre ton savoir.

 

Bbooppp n'hésite pas à te faire arrêter et a prendre soin de toi !

 

Moi j'attends ma soeur qui est a un rendez de suivi pour les jeunes comme une mission locale.

 

Bises les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 10:51

Coucou les filles

Ange bien sur que tu vas réussir tu fais ce métier depuis 16 ans donc tu connais ce que tu fais.

BBBOOP doc ce qui signifie que tu prolonges ton arrêt? Tu as bien raison

Vero tu vas te reprendre en main et ça va redescendre

Mapy courage pour ta journée

Max bizoux et préserves toi

Bizoux aux absentes cordy vendetta liltoine

Et aussi lea mamibelle celine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 11:25

Oui meryem je sort de 3 entretiens, le 1er avec mon médecin qui m'a arrêté jusqu'au 04/10 dégouté qu'il était de me retrouver dans cet état la. Burn out qu'il m'a dit. Du coup il m'a envoyé illico voir la médecine du travail et j'ai expliqué a la secrétaire qui me suit depuis 13 ans avec la société, elle était degoutté et m'a donné rendez vous lundi prochain avec le médecin du travail et elle m'a envoyé vers notre cher inspecteur qui était venu me voir mardi dernie, mais là je ne représente plus le patronat mais mon cas de salarié .......

Ça va faire mal !!

Ce matin j'avais tellement la boule au ventre que le café est ressorti et depuis c'est la colique qui a prit le relais. Je tremble comme une feuille et me sent vide. Je suis une coquille vide .........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:06

bonjour les filles,

 

BBBOOP, toutes mes pensées de soutien.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:16

Bbboop gros bisous de soutient .

ange alors .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:27

coucou à toutes

 

ben voilà première matinée faite lol pas évident d'être à deux sur un poste... enfin bref !!!

 

je vais manger

 

BBBOOP voilà une bonne chose de faite !!

 

bisous à ce soir

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:30

repos impératif bbboop

bon app

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:52

Bravo BBBOOP tu as fait ce qu'il fallait et maintenant ressources toi et reconstruis toi... Jeté l'avais déjà dit que le burn out te guettait mais tu es tellement consciencieuse...

Bizoux aux autres me voilà avec une minerve... Encore une nuit de dinge avec mon voisin et hop avec la fatigue ce matin j'ai fait un fai mouvement cervicales bloquées à droite et quand je tourne la tête Ben je vois des étoiles ... Je dois avoir un nerf coince ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:05

Meryem, prend soin de toi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:07

Ça fait plaisir cordy je te réclame depuis ce week 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:12

suis là en journée en semaine, mon amoureux occupe mes soirées et mes week-end 

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:16

Heureuse cordy ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:23

oui  et fatiguée aussi

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:28

Ah ben c'est du beau

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 13:41

Mapy et bien à quoi pense tu ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 14:45

un ti coucou en vitesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.