Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

 

le soleil pas encore arrivé ici mais il parait que nous l aurons lol

 

sinon zet bien il me reste 1 kilo tout rond à dégommer !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:24

Bonjour

 

Ici ciel bas mais léger soleil et 20 degrés déjà.

 

-200 ce matin me reste encore 300 g pour être à mon poids le bas. Yes la descente est reparti.

Utilisateur10820

Posté le 24/05/2012 à 09:26

Ici après un magnifique après-midi de soleil et de chaleur, c'est brume, crachin, retour de l'automne quoi !

 

Seulement -100 grammes sur Ginette, je pense que je ne mange pas assez.

 

Aujourd'hui premier rendez-vous chez la psy pour Antoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 09:33

kikoo! ben moi elle doit faire un blocage ma ginette...elle m'affiche toujours le même poids!!!!

Vous pensez ke ça peut être du aux Konjacs que j'ai mangés hier soir...pas éliminés... ????

Bon allez, vais pas me plaindre! lol

Soleil et t° agréables ici..;vive ch'nord!!! MDR

Courage à vous les copines!!

 

 

Moi j'ai trouvé une parade pour ce midi...trop contente...maintenant faut m'y tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:36

liltoine tu as vu j ai réussi à faire grillé mon tofu hier soir siiii va voir le blabla d'hier soir lol

 

ben moi seulement 200 grs de perdu donc samedi je ne serai pas à mon poids le plus bas... !!!! encore 1 kilo pfffffffffffff

je fais PP aujourd'hui et demain aussi !

 

ah liltoine je suis OK tu ne manges pas assez lol

Utilisateur10820

Posté le 24/05/2012 à 09:44

C'est quoi cette parade pour le midi Titi ?

 

Ange tu as fait griller ton tofu, mazette je suis impressionnée mdr !!!

 

Et oui il faut que je mange plus, le truc c'est de trouver quelque chose que me fait envie...hier à part mon repas du soir habituel j'ai mangé 4 petits suisses, 1 tranche de jambon de poulet et 1 oeuf c'est tout...passait pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:52

Purée tu es une "grosse" consommatrice de petits suisses toi !! le matin le midi et le soir et par 4 en plus lol

 

je sais que tu es comme moi une grande cuisinière dudu mais il doit bien y avoir des choses que tu puisses faire et qui te donne envie !!!

 

et ne t'inquiétes pas pour cette première séance cela va vous faire du bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:58

C'est bien d'aller chez le psy avec ton pti prince si le courant passe bien sa va vous aidez.

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 10:09

ma parade:

 

Ce matin sur chantier, comme ça je pourrai mangé mes 2 sandwichs dudu en allant à l'agence sans avoir de remarques et devoir donner d'excuses....et surtout pour ne pas avoir faim pendant le cocktail.... ensuite, je prendrai de l'eau ou du coca 0 (y en a à l acafét donc pas de soucis)...et je me déroberai avant les desserts en prétextant du taf à gogo!

Bon ça va me faire mangé plus tot que d'habitude, mais comme j'ai mon gato dudu pour l'après midi, je pourai le mangé si j'ai faim plus tot...lol

Bien anticipé non???? MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:21

Super parade tu as raison de faire comme ça et puis il y aura peut être quelque truc autorise au cocktail.

En tous cas bravo !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:21

Bonjour les filles + 600 !!! Pffff dégoûtée va falloir arrêter les envies à la con !!!d'ailleurs aujourd'hui ce matin une nectarine 3 biscuits dudu et un yaourt ! Pour mon creux ce sera pain complet jambon et à midi des courgettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 10:27

merci Véro!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/05/2012 à 10:33

Ange, tu as mal compris les petits suisses j'en mange 4 le matin, c'est tout lol ! Sinon il faudrait que je m'en fasse livrer par camion !!!

 

MissDior +600, bon bah que dire, c'est difficile de savoir si c'est du gras sur les fesses ou au moins en partie du +++ pour petit lapinou ^^ et le soutif mdr !

 

Titi, bravo pour cette organisation du tonnerre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:37

J'ai tellement peur de prendre prendre prendre et en même temps envie aussi des fois de me faire un peu plaisir bref pas facile !

On verra demain ce que dit Ginette avec une journée très light !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/05/2012 à 10:43

Merci Liltoine!

 

C'est pas facile en effet Missdior de vouloir surveiller son poids et maitriser se senvies pendant une grossesse... mais profites en... ça dure que 9 mois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:56

coucou Missdior ne t'inquiéte pas si tu prends un peu dis -toi que c'est lapinou qui prend pas toi !!! as tu trouve qq chose de beau chez morgan ??

 

ah ok liltoine donc ce matin qu'as tu mangé ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:57

tjrs pas reçu ma commande de konjacs !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:17

Non quand on prend les 3 premiers mois c'est nous Pas le bébé le bébé ne prend qu'à partir des 3 mois l'obstetricien me la dit lundi !

Un peu en stress ça va aller !!! Mais bon j'ai faim et comme j'évite les édulcorants je ne peux pas manger !!!!! :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:19

Chez Morgan une jupe un débardeur un gilet et un collier le tout de couleur écru et doré ! Un magnifique ensemble pour dimanche nos allons l'annoncer à toute ma famille lors d'un grand repas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:26

oui la Miss ok mais bon tu n as pas pris 3 kilos quand même !!!!

 

tu vas être plus que mimi dans cet ensemble pour l'annoncer !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/05/2012 à 11:43

Ce matin j'ai mangé mes 4 petits suisses mdr !!! Variante : j'ai ajouté de l'arôme framboise ^^

 

MissDior l'annonce officielle est pour dimanche alors, wouhaou vous devez être tout excités !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:50

euhhh ok

liltoine et à midi c'est quoi ????

Utilisateur10820

Posté le 24/05/2012 à 12:43

Ce midi pour moi c'est poulet au four au paprika avec tomates cuites dans le jus du poulet, pommes de terre en plus pour les autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:03

Oh liltoine ton menu me fait super envie !!!!

Et toi ange tu as manger quoi de bon ?

Au final me suis donc fait des courgettes poêlées (j'ai coupées en rondelles fines puis en 2 j'ai fais dorée avec une cuillère d'huile d'olive ajouter un fond de verre d'eau avec un bouillon de volaille sel poivre 5 baies ) c'était délicieux avec 3 tranches de jambon !!

Suis repue jusque quand ??? Loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:31

alors moi a midi c etait deux steacks hachés de poulet un oeuf dur et un reste de mon poridge de ce matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.