Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:06

Ange je mangeais des protéine ( oeufs jambon viande ) et pain addicted.

 

Pour le moment j'ai la chance d'être maman au foyer, à la base je suis aide comptable mais je fais caissière pendant 3 ans car je ne trouvais rien d'autre et je me voyait pas reprendre ce boulot sans horaire fixe ( en une semaine je pouvait être un coup du matin un coup daprem et un coup du soir) impossible de trouver une nounou et pas de place en crèche.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 10:08

Bah oui Vero je suis d'accord avec Bbboop, crois-moi moi non plus je ne rêvais même pas de rentrer un jour dans un 38 ! Je n'avais jamais fait cette taille (sauf à 15 ou 16 ans peut-être lol !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:11

Je ne me souviens même pas avoir cette taille j'ai toujours été forte à 12 ans j'avais atteint ma taille adulte et je pesais le même poids que maintenant.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 10:13

Il faut tenter, tant que tu te sens bien en croisière et que ton poids descend; il y aura peut-être une heureuse surprise au bout du chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88