Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/01/12

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:38

Bon alors ce midi.... J'insiste soupe aux choux encore avec potée de choux et panais et bouillon, ça va encore 'douiller' cet aprem.

Vais essayer ton porridge LIltoine, moi je le fais sans le protifar alors je vais essayer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:03

ben moi j'ai mangé un gros bol de soupe encore ce midi et cela ne me fait rien au ventre... tu es trop fragile BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:06

Je suis hyper fragile des intestins, c'est aussi pour cela que je ne mange que très peu de 'légumes' féculents.

Je ne peux pas manger en général de haricots rouge ou blanc, lentilles ...... Et les choux !

Et déjà là en 1 heure le ventre gargouille dans tous les sens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:09

moi tout va bien de ce coté là !! sauf que je dois prendre des medocs pour aller au toilette car même la rhubarbe ne me fais rien lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:13

As tu essayé les carrés transit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:14

il y a du sucre dedans !!! j ai dejà du mal à perdre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:18

Grrrrrrrrh !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 14:36

Bbboop, tu as rallongé ta conso ? Ton oeuf est revenu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:09

Oui j'ai rallongé la conso car de toute façon je fais pas vraiment la conso là et mon œuf était parti, et je suis rentrée a la maison pour aller aux toilettes, c'est décidé là, pour moi, c'est fin la soupe aux choux ! Suis vraimen tro malade et c'est pas intéressant du tout même pour 500 gr ..... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 15:13

Dis donc elle te fait un effet pas possible cette soupe !

Je crois que je vais éviter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:29

ben moi elle ne me fait rien du tout je me sens même gonflée !!! et j'ai faim !!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 15:33

Il faut manger un peu plus Ange, tu m'étonnes que tu as faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 15:41

Bonjour à toutes,

Moi qui voulait tester la soupe ce week end...vous me faites peur!!!!

C'est sûre que ça vient de la soupe?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:47

ben j ai mangé un bol de soupe et un morceau de gateau au yaourth avec des sons !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 15:48

ANGE88 va en pharmacie et demande la tisane que j'ai acheté hier !

j'ai bu une tasse avant d'aller au lit et une tasse ce matin au reveil , 30 minutes plus tard , je suis aller aux wc à deux reprises, et je me sens mieux maintenant !

elle est composée de : ORTIE PIQ FEUILLES. MAUVE FLEURS. BOURDAINE ECORCE. CASSIS FEUILLES. CHICOREE FEUILLES. ROSE PALE.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:52

perdre25kilo merci mais elle n a pas de nom , elle est dosée comment ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 15:59

vous pensez que je peux garder la soupe au frigo combien de temps , je suis obligée de faire PP demain à la place de jeudi pfff

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 16:03

non , ya marqué tisane transit , tu achete au detail dans ma pharmacie , avec100 gr çà te fait un bon sachet , note les composants et parles en a ton pharmacien .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:21

Aleksandra, moi je suis bien sensible, mais quand même 2 jours au régime soupe aux choux, ça fait beaucoup pour moi !

Une bonne purge ! Mais demain j'arrête parce que là j'ai eu bien mal au bide.

Ange je pense que jeudi elle sera encore bonne ta soupe, mais c'est vrai que le choux fermente vite. Par contre c'est vrai qu'il faut que tu manges un peu plus consistant, c'est pour ça que dudu il conseille de pas mixé pour avoir les légumes en morceaux plus nourissants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 24/01/2012 à 19:42

Un ptit bonjour en passant,

Alors les blablatteuses, du tonnerre cette soupe, non???? Courage, on a dit qu'on serait toute en - cette semaine!

Moi chui encore au boulot et je crois que je suis pas près de rentrer!!! Une journée de réunion dans les pattes ça fatigue mine de rien et là je repars pour un tour...Quand on aime...

Bon je vous dis bonne soirée, profitez bien et à demain, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:14

alors ce soir un bol de soupe 2oeufs durs et une faisselle cela vous va ?? lol

mais je ne pese pas que cela va me faire maigrir enfin !!! demain PP car jeudi je vais manger au resto avec un collégue je peux pas y louper il ne vient que les jeudis !!

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 20:46

Oui Ange, ça me va comme menu, du moment que tu ne te laisse pas avoir faim mdr !

 

A demain soir les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:52

Alors moi ce soir tranche de rôti de porc et haricots verts, et Cheese cake

Parce que la j'avais un peu besoin de manger moins hard !

Mon zhom n'est pas encore rentré, bon vais coucher les enfants !

 

Ange oui, c'est mieux et je suis sûre que d'ici la fin de semaine , c'est du moins pour nous toutes ! Allez allez on y croit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:52

Bonne soirée, à demain

Bon courage LIltoine pour deman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 20:55

Bonne soirée à toutes et à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.