Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/01/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:09

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses comment ca va ce matin moi un peu degouttee apres m etre tordu le bide toute la journee hier a cause de la soupe aux

Bonjour bonjour les blablateuses,

comment ça va ce matin ?

moi un peu dégouttée...... apres m'être tordu le bide toute la journée hier a cause de la soupe aux choux et bien.......ginette pas bougée.

Il me reste encore de la soupe pour 2 jours, mais là ça ne m'attire plus du tout ..LOL

Allez allez les filles debout, on se motive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:10

heuuuuuu, amis poète......................, ça c,est moi depuis hier avec le régime soupe aux choux  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:14

Coucou BBBOOOP !

eh bien , chaque début de semaine, j'ai l'habitude de voir la balance faire une belle grimace , car le lundi et le mardi je fais bcp de sport & en plus j'ai des problemes de transit (le son de blé n'est pas assez efficace pour moi) du coup je pense que je prend du muscle en debut de semaine et le dimanche matin, je m'appercois que j'ai bien maigris en faite donc c'est parfait !

surtout accroche toi !

des fois le corps fait de la resistance !

ne le prive pas ! des que tu as faim, mange des aliments autorisés ! ok ?! bisous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:23

Bonjour perdre25kilos, moi c'es tous les w-end que je reprend avec mes galas, et la la semaine dernière je n'avais pas tout reperdu du w-end alors, avec celi ci en plus par dessus, je ne remet même pas ma courbe à jour !

Mais je vais y arriver coûté que coûte !

Pour tes problèmes de transit, as tu essayé la rhubarbe, c'est autorisé en croisière, et moi je m'en suis fait de la compote avec un peu d'agar agar, et j'en prend tous les matins avec mon pain dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:26

j'ai parlé trop vite, je reviens des wc !!! mdr

j'ai acheter une tisane pour le transit que j'ai bu y'a une demi heure , je pense qu'elle a fait son effet !!! chouette !!!! tu es en quelle phase ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:30

Bonjour BBBOOP, bonjour les blablateuses !

 

Très drôle le dessin d'ailleurs, ça me rappelle moi des fois haha.

Je viens ici parce que BBBOOP m'a laissé un mot sur ma courbe, ça m'a surprise et fait plaisir. Je passe toujours lire le blabla, mais je ne participe pas parce que je n'ai pas l'impression que ma vie soit intéressante.

Je vous suis toutes avec le poids que vous souhaitez encore perdre et les efforts que vous déployez pour ça.

 

En ce qui me concerne, alors que j'étais stabilisée quasiment au gramme près autour de 53kg, eh bien depuis le Nouvel An, ma perte a repris, et à un rythme affolant. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment changé mes habitudes alimentaires, je suis toujours en conso, je mange mon pain, mon fromage, je fais des galas composé quasiment uniquement d'aliments hypercaloriques. Il y a juste le féculent qu'il m'arrive de zapper je l'avoue, mais c'est parce que ça ne me fait pas vraiment envie, je ne trouve jamais l'occasion de le manger 

 

En fait comme j'habite à 20 min de mon école, j'y vais à pieds (donc 40 min aller-retour). Le principal changement dans mes habitudes est que maintenant mon emploi du temps me laisse plus de temps pour manger, donc je rentre chez moi le midi, et mine de rien ça me rajoute 40 minutes de marche par jour.

 

Sinon je sais pas, vraiment pas. Au début quand j'ai vu ma courbe descendre ça m'a fait plaisir, mais là ça commence à me faire peur... Je vois la zone rouge en dessous arriver. Ma perte est super rapide, plus rapide que quand j'étais en croisière ! Depuis deux jours, je suis passée sous la barre des 50 kg, et psychologiquement pour moi c'est très bizarre car ça veut dire que je ne peux plus donner mon sang  C'est bon là, je n'ai plus envie de maigrir plus !

 

Du coup je suis toujours en conso 1, et je ne sais pas si je passe tout de suite en conso 2 ou pas... Je suis un peu perdue, surtout que mon entourage a remarqué que j'avais continué à maigrir, et ma mère le prend de plus en plus mal quand je refuse un aliment intedit. Ce week-end, elle m'a proposé un shockobon, j'ai dit non, et elle m'a engueulée "c'est bon, tu continues à perdre ! Tu peux t'autoriser plus d'écarts ! Ce que tu fais ça sert à rien, un shockobon n'a jamais fait prendre trois kilos à quelqu'un d'un coup !".

 

Enfin bref.

 

Je vais devoir partir en cours là, je reviendrai finir mon roman ce midi ou ce soir lol.

 

Bon courage à vous toutes et bonne journée ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:30

En conso, mais je fais moitié conso moitié croisière car ce que je reprend juste à faire les galas, il me faut la semaine suivante à faire une croisière mais avec les légumes tous les jours juste mon jeudi,PP, pour retrouver mon poids de la semaine précédente.

Par conte je ne mange pas de féculents, pas de fruits et pas de pain non plus.

C'est quoi ta tisane transit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:31

Pour les problèmes de constipation, buvez de l'eau fraiche ! Mettez votre carafe au frigo, pour moi ça marche très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:40

une tisane qu'on m'a preparé a la pharmacie composée de :

ORTIE PIQ FEUILLES. MAUVE FLEURS. BOURDAINE ECORCE. CASSIS FEUILLES. CHICOREE FEUILLES. ROSE PALE.

3 FOIS PAR JOUR ET C BON !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 08:41

Bonjour les blablateuses !

 

Bienvenue aux nouvelles, il ne faut surtout pas hésiter à participer car tout le monde est bienvenu, le post est ouvert pour tous !

 

Alors moi hier j'ai mangé une pomme, des légumes le midi car PL et ce matin seulement - 100 grammes sur la balance. Bon, c'est du moins, pas du plus, mais vraiment j'ai du mal à perdre là !

 

Aujourd'hui c'est donc PP, je continue la croisière et je crois bien qu'il n'y aura pas de gala pour moi ce week-end...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:43

Julipe23 reviens vite nous voir et donner des nouvelles !!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:46

salut liltoine ,

je souris en regardant ta courbe !!!

car je vise en premier 60 kilos et si je vois que j'y arrive, je continu jusqu'a 57 OU 55 !!  et je vois que c'est possible alors je suis toute bete devant mon ecran d'ordi !!! UN JOUR , J'Y SERAI MOI AUSSI !!!  en tout cas BRAVO !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 08:47

Julipe, vu que tu marches beaucoup et que tu perds du poids, passe en conso deux : après tout, il y a encore quelques mois, la conso se faisait en une seule phase directement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 08:57

ATTENTION A LA TISANE JE PENSE QUE LA BOIRE UNE FOIS AVANT DE DORMIR CA SUFFIT CAR JE VIEN DE RETOURNER AU WC POUR LA 2EME COMMISSION mdr !!!

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 08:59

Hé bé, ça fonctionne au moins lol !

 

Ange, t'es où ???

Les résultats de la journée de la pomme mdr ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:06

Salut les filles

 

Venez nous rejoindre sur le bla bla les " ancienne " sont sympa et accueillante.

 

Alors moi je vais vous mettre de mauvaise humeur mais je suis trop contente -700 ce matin yes!!!

 

Ma miss fais de la fièvre et à la diarrhée vive la gastro, elle étais amorphe hier. Ce matin elle n'a pas voulu de son bibi et elle s'est réveillé à 2 fois cette nuit à cause de la diarrhée.

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 09:10

Coucou Véro, mince les nouvelles ne sont pas très joyeuses concernant ta puce, saleté de gastro !

J'espère que le pédiatre lui a donné tout ce qu'il faut pour que ça passe rapidement ?

En tous cas bravo pour le -700, pfiou ça c'est de la descente lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 09:11

Au fait, Bbboop, pas trop dur la reprise ?A part tous les repas prévus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:20

Oui traitement classique tiorfan smecta doliprane et régime riz carotte.

 

Si ça passe pas retour en consulte des demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:21

Bonjour à toutes

alors malgrès ma journée pommes hier pas un gramme de perdu !!!!!! j'y pige que dalle

aujourd'hui soupe donc ce matin un bol de soupe + un morceau de gateau yaourth et sons. a midi même chose et ce soir ? un bol de soupe !! on verra bien !!!

vero74200 quelle perte donne moi ton secret !! partage !!!! dsl pour ta puce

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 09:29

Bon, les pommes ça marche pas alors, dommage car en ce moment j'en ai une grosse envie donc j'aurai bien tenté.

Aujourd'hui il fait froid et humide, la toux reprend de plus belle malgré le traitement donc je ne pense pas que j'irai marcher.

Je vais laver la cuisine à fond et essayer de me préparer des rillettes de thon pour ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:54

Y'a pas vraiment de secret j'ai stagner 15 jours et j'ai fais la soupe sur les derniers jours ensuite j'ai repris le régime classique sans tolérés. Hier pp pour aujourd'hui j'ai une genre de bolognaise avec courgette et champignon de Paris.

 

J'ai ressorti un pantalon vieux de 3 ou 4 ans et il me va même trop grand c'est un 46 donc je suis presque au 44 c'est cool. Mon objectif c'est 42 car j'ose pas rêver du 40 mais on verra qui sait.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:57

Quel plaisir de te lire de nouveau parmi nous Julipe. Tu sais le blabla parle de tout et de rien !

Tes propos me rappelle ceux de Shocapik qui s'inquiétait elle aussi pendant un moment de ne plus maitriser ça perte en conso, je crois que finalement maintenant elle a fini par réguler en stab.

Je pense que tu devrai demander a ton toubib un bilan sanguin complet pour vérifier tes taux, et ensuite passer en conso 2 pour passer après rapidement en stab, pour réussir a stabiliser cette belle pertye, car comme ça tu as une petite marge devant toi, en cas de reprise un petit peu.

C'est vrai que 49 kg, c'est bas, et tu dois être fière de ton nouveau corps

 

Liltoine, la reprise a été sur les chapeaux de roues et j'ai passé la journée à faire le commercial de début d'année que je n'avais pas encore pu effectuer. Du coup j'ai rempli mon agenda pour les prochain 15 jours avec déjeuner restau tous les jours avec les clients.

Voilà une période qui va être bien difficile a gérer pour moi !

Hier soir, tellement parlé que je n'avais plus de voix et que j'étais épuisée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 09:58

vero74200 que mangeais tu avec ta soupe ?? moi ce matin un bol de soupe et un morceau de gateau au yaourth moi cela fait plus d'une semaine que je stagne à 50.800 ou 50;900 !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:00

Vero, dur dur pour ta puce. Tu ne peux pas aller bosser alors ?

Bravo pour ta perte, tu es la "winner " du jour !

Mais si tu vas le voir le 40, il n'y a pas de raison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.