Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 24/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 07:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Journée de pluie encore sur la Vendée....beurk

Déception pour moi çe matin après une journée digestion difficile, barbouillée et écœurée a cause de mon omelette tofu (çe sera mon unique expérience !) ce matin Ginette n'a toujours pas bougée !!

Aujourd'hui PL. et courses pour 1 semaine.

 

Céline bon w-end - Cordy pas très bavarde en ce moment, le moral ? Meryem t'es passée ou ?

Mapy, mamibelle, Esmeecoppola, virge .........et toutes un petit coucou ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:57

bonjour a toutes

 

Ici en savoie nous attendons la neige qui descend petit a petit!!

BBBOOP contente de lire tous les jours et bravo d'avoir repris le régime

Moi pas bien le moral en ce moment problème perso !!! (et en plus crise d'angoisse et insomnie)

mais cela ne m’empêche pas de vous lire tous les jours

j'espère qu'il y aura des jours meilleurs !!

Bonne journée a toutes

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:04

Bonjour à toutes. Oui je ne suis pas trop venue hier et avant hier je ne sais même plus. Mais c'est galère à la maison depuis quelques jours. D'abord je vous avais dit que j'étais passée à 99.5 kg et bien figurez vous que le lendemain Ginette m'annonçait 105. Comment peut-on prendre autant en une journée ? J'étais dégoûtée et je ne comprenais pas car pas d'écart juste je n'avais pas fait de sport. Donc depuis 2 jours j'essaie de redescendre. J'ai pensé à de la rétention d'eau donc je suis allée acheter du BOP et ça à l'air de fonctionner. Donc niveau motivation c'est moyen. Ajoutez à cela mon mari qui dit que je passe plus de temps avec dukan et vous, la banquière qui fait des bêtises et le petit qui s'est cassé le pied on obtient un bon concentré de stress et d'envie de craquage.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:05

Sinon chez nous neige ce matin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:27

Bonjour sebmuriel, contente de te lire aussi. Fais attention a toi, les crises d'angoisse et insomnie, je connaissais aussi, et si tu nous lis tous les jours ....tu as vu ou ça m'a menée !!! Bientôt 5 mois que je suis en arrêt. Je n'ai pas vu le temps passer a r je suis tombée tellement bas dans un puit sans fond que je ne sais même pas dire maintenant comment toutes. Es journées ont pu passées.

Ça me paraît dément quand je pense près de 150 jours !!!!!! Maintenant j'ai accepté de me faire aider depuis peu et j'avoue que le traitement me fait beaucoup de bien. Ça y est je ressort la tête de l'eau et m'ouvre a nouveau vers les autres, d'ailleurs ma participation ici en est la preuve ! Je n'ai pas retrouvé la confiance en moi et mon assurance mais j'avance.

Fait attention a toi, je ne l'ai pas vu venir..........

 

Esmeecoppola, moi aussi au début (en 2011) mon zhom trouvait que dudu et ce site me prenait du temps et émettait quelques commentaires sur mes participations au forum. Ça l'agaçait un peu de me voir taper sur la tablette sans savoir a qui et de quoi on parlait ! Puis il a vu que ce forum faisait parti de ma niaque et ma motivation pour tenir, il a même été admiratif des 1er résultats et de voir que je puisais ma force et mes recettes dans ce site. Du coup en été 2012 j'ai rencontré pour la 1 ère fois des copines dudu faites par ce forum et il a beaucoup apprécié nos échanges.......... Et quand j'allais pas bien depuis 5 mois, c'est même lui qui s'est inquièté de voir que je n'y venait plus et qui m'a poussé a reprendre mes conversations avec mes dudu copines 

Tu vois, il leur faut un peu de temps pour comprendre nos remises en question ........

Ne lâche rien a ta motivation, c'est pour toi que tu dois le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:28

Seb ta courbe n'est plus a jour depuis 2012, tu arrive a tenir ton poids toi ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:49

Bonjour les filles...

 

Sebmuriel prends soin de toi... J'espere que tes problemes se resoudront vite.

Esmee a mon avis tu dois avoir un soucis de balance c'est impossible d'avoir pris 5 kilos en une journee.en tout cas continue ton regime comme tu fais. Pour ton mari il va finir par comprende que tu as besoin de parler du regime et autres avec des personnes qui le vive.

Bbboop arrete de te peser tous les jours... Lol! Si tu etais pas bien c'est normal...

 

Hier soir apres les billets d'avions on a reserve 2 hotels pour cet été.on a hate d'y etre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:54

Au fait, tu vas ou cet été Céline ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:56

Moi je suis en train de chercher une location pour l'Espagne comme d'hab mais a 6 c'est pas évident ! Et cette année je serais intransigeante sur les 3 chambres car l'année dernière le grand a dormi dans le salon et comme nous n'avons pas les même horaire c'est une galère ! Mais j'ai trouvé un nouveau site génial ou je met mes çritères et ça me sélectionne les logements correspondant. Je vais gagner un peu de temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:00

On part en indonesie...on c'est fait tout notre itineraire.

Apres l'annee difficile qu'on a passe on c'est dit qu'on allait faire un beau voyage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:03

Ah l'espagne j'adore...mes origines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:05

bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Désolé de ne pas venir trop en ce moment mais je suis très préoccupée par le moral d'Elodie, elle vient ce WE nous allons pouvoir discuter toute les deux.

bbboop ton corps résiste, mais il va finir par comprendre, et je suis d'accord avec Celine ARRETE DE TE PESER TOUS LES JOURS. Petits bisous de soutien de mamibelle.

Sebmuriel prend soin de toi.

Céline tu as déjà les billets et la réservation des hôtels, un peu de parfum de tes futurs vacances d'été.

Esmee 5kg en une journée ça me semble beaucoup, allez courage, ne cède pas aux tentations, courage

Vivmama tu as un ancêtre glorieux je suis admirative.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:07

Céline l'indonésie quel beau voyage, je comprends ton impatience.

Moi en 2015 en prévision un voyage en Chine j'en rêve depuis des années

Utilisateur126564

Posté le 24/01/2014 à 09:10

Coucou mes duducop's,ici encore et toujours de la pluie, j'aurais préféré de la neige, mais non c'est de la pluie grrrr

Ma gorge me fait hyper mal même avec les médocs, et mes maux de tête ne me quitte pas, vivement ce weekend.

Mes petits friands été super bon, j'ai oublier de prendre la photo promis la prochaine foi je vais en prendre une, j'avais bien envie d'en refaire pour ce midi, mais j'hésite parce qu'a mon avis réchauffé au micro onde sa va le faire, du coup je ne sais pas ce que je vais manger.

Indonésie,Espagne, des destinations qui font réver, vous avez de la cance les filles.

Bonne journée, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:20

Bonjour à toutes

 

sebmuriel prends soin de toi

 

esmée moi aussi mon mari s'étonne quand je ne viens pas ici et quand je ne viens pas il sait que je n'ai pas le moral !!! et comme j'ai rencontré des filles de ce blabla (tiens comme BBBOOP lol) et bien il me dit "tu ne vas pas prendre de leurs nouvelles ?" tous les jours je dis bien tous les jours il me demande si j'ai des nouvelles des personnes que j'ai rencontré !!!!!!

 

waouhh c'est surement un beau voyage CELIONE et mamivelle, mais ce ne sont pas des pays qui m'attire....

 

ici c'est + 200 grs, je crois que mon corps essaye de me dire que 52 kilos et mon poids !!!! moi je ne veux pas lol suis petite 1m52 !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:21

mamibelle fait un gros poutou pour moi à Elodie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:25

Bonjour toutes

Esmee 5 kg c'est peu probable! Je penche pour un souci de balance!

Lea c'est la dernière courage

Mamibelle on se soucie beaucoup pour ses enfants mais une petite bouffée d'oxygène avec ses duducops ça fait du bien.

Vivmama quelle généalogie!!

Céline super ce voyage !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:38

Gros bizoux sebmuriel et reviens nous en forme.

Cc ange on s'est croise.. Tu mesures 1m52? Je pensais plus

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:44

bonjour les copine et oui pluie ce matin alors je vais faire des course avec ma fille .

mamibelle gros bisous a toi et ta fille .

sebmuriel allez courage .

lea soigne toi prend soin de toi la santé c est très important .

mapy tu est la tète dans les mauvais chiffres viens nous voir .

esmeeee tous ca dit donc pfff laisse ton mari quand il te verras avec un très jolie postérieur il va changer d idee .et 5 kg ta manger ton chat non ta balance .....a revoir .

vero alors tes malade vont mieux .

bbboop il est vrai que c est un plaisir de te lire tous les jours tu est une grande personne je voie le bout de ton nez qui sort du puits.

titi au boulot que ce matin c est vendredi ..

celine super moi aussi je pense au vacances .

alors en avril en Ariège ...en mai un week end au mont st Michel ..en juin un week end a Aurillac jc a une grosse course 105 km moi 23 .

et cet été Ariège et les stes marie de la mer ..

mais bon lundi boulot ...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:45

Ange je lui ferai le gros poutou de ta part (même 2 si tu le veux bien).

j'aime voyager Ange, cette année je vais en Crète au mois de septembre, je me dis que tant que j'ai la santé il faut que j'en profite évidemment le côté financier m'arrête un peu, mais je voyage soit avec le comité d'action sociale de mon ancien employeur qui était la Mairie de ma Commune soit avec les retraités de la Commune donc des facilités pour étaler le paiement.

 

Je sais Meryem qu'une bouffée d'oxygène dudu cop's est parfois nécessaire c'est pour ça qu'aujourd'hui je discute un peu avec vous

Utilisateur126564

Posté le 24/01/2014 à 09:48

Meryem, je bosse encore demain, je fais des heures de ménage pour arrondir les fins de mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:50

Vivmama je ferai également un gros bisou de ta part à Elodie.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 09:55

Lea tu ne bosses pas pour la mairie et tu ne seras pas dehors il faut savoir tirer le positif de la situation

Et bien vivmama des petits week ça fait du bien

Utilisateur126564

Posté le 24/01/2014 à 09:55

Vous mangez quoi ce midi les filles moi j'ai pas d'idée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 10:25

moi aussi j'aime voyager mais la chine non lol

 

moi je vais faire qq courses car demain je fais le déménagement de ma fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.