Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 13:57

La forêt noire c'est le dessert préfère à chéri sinon j'aurais fais un fraisier ! Hummmm ! Ah et avec l'entree je vais décorer les assiettes avec un caramel au balsamique ! Bref je suis déjà fatiguée à l'idée de savoir tout ce que j'ai à faire demain mais ça me fera du bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 13:57

T'as vu y'en a au moins une qui suit lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:59

Liltoine.. désolée pour mes 300g... et oui il est adorable mon chéri..  il a surtout envie que je reste avec lui alors il fait tout ce qu'il peut pour ça... c'est pour ça que je peux vous dire que le mariage c'est pas pour demain !!!! lol

tu vois Madakael... pour garder un mec faut être chieuseeeeee 

 

Hello MissDior heureuse de te revoir.. mon dieu à chaque fois que je lit tes menus je bave... ça devient pavlovien Smiley bonheur

 

J'ai noté la valentine dans mes recettes je testerais ça mais au café j'aime pas trop le chocolat....

 

A midi j'ai rigolé, au stand grillade de ma cantine yavait 2 filles devant voit qui papotaient son d'avoine, visiblement elles étaient aussi en journée PP 

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:01

devant moi .. pas voit.. pfff saleté de clavier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:05

oui liltoine il n'y a que TOI qui lis mes conneries !!! donc vais le crier peut être qu'elles le verront :

 

C'EST MA FETE AUJOURD'HUI : SAINTE MODESTE... c'est tout moi non ???

 

a moins qu'elles ne pensent pas que je sois modeste donc c'est pour cela qu'elles ne me souhaite pas ma fête tu crois ????

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:06

lol allez chuis sympa ...

 

Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeee Smiley bonheur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:08

ah merci j'adore quand c'est fait avec tant de spontaneité

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:10

ouais t'as vu hein ^^.... je méritais un Oscar pour cette magnifique interprétation de la spontanéité Smiley bonheur

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:12

Coucou tout le monde,

Alors que lis-je ? il y en a qui ont fait vraiment fort n'est-ce pas BBBOOP ? Tu va pouvoir partir sereine et en profiter parce que, sans nul doute, ce sera un festin mémorable.

Edenne je pense un peu comme toi et le pire que ça s'avère vrai aussi même avec mon fils de 7 ans, plus on cherche à lui faire plaisir plus il est désagréable. J'en parlais hier avec ma meilleure amie qui vis la même chose avec son fils de 9 ans...

MissDior contente de te voir d'attaque prête à cuisiner pour un banquet. Tu es épatante ! J'ai juste un petit service à te demander : est-ce que tu pourrais juste rebaptiser ta balance parce que Simone, c'était justement le prénom de maman.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:13

Ange tu t'appelles Christelle, Modeste .... je m'y perd un peu LOL

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:14

Quelle modestie Ange, bon ben sans me forcer du tout ! Bonne fête MON ANGE .!!!! Mdr

Courrier partie sans aspro ! Mais tu fais pas beaucoup d'efforts non plus. Tu l'as déjà fait la Valentne et réussie ! Donc tu divisés par 2 les doses pour avoir 2 coupes et tu mets du cacao dans le lait gélatine, c'est lus clair la, ben dis donc mémère il fait pas beau vieillir, des qu'on change quelque chose..... Elle suis plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:15

Loupy chuutttttt peut de personnes savent mon vrai prénom lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:16

pff suis pas forte en calcul moi sinon j'aurai fait comptable pas secrétaire !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:17

ah parceque tu parlais du valentine mdrrr moi je pensais que c'étais juste une mousse au choco !!! tu as raison BBBOOP il fait pas bon de vieillir... fais attention à toi mdrrr on a le même âge !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:20

Coucou Loupy, oui suis contente de Ginette ce latin, mais il faut dire que sur les conseils de mamibelle, j'ai longuement palabré avec elle hier, pour atténuée les conflits, et ça a marcher ......lol

Oui les filles, moi aussi c'est pou ça que je veux pas le acier, j'ai un homme adorable à mes côtés ( mais ça vous le savez déjà ! ) et j'ai pas envie que ça s'arrête et qu'il ne me fasse p.us le grand jeu ! Je me trompe peut être mais dans le bénéfice du doute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:22

Non mais Loupy je te rassure.. je suis pas aussi chieuse que je le dis... mais j'ai un côté "princesse" un peu tenace c'est vrai ... mais à côté de ça je suis toujours aux ptis soins pour lui.. du genre l'autre soir je rentrais du bureau et je suis passée devant un fleuriste qui avait des petits cactus plats en forme de coeur... et comme je sais qu'il voulait des cactus ben.. je lui en ai prit un 

 

ou quand il rentre de soirée potes commplètement bourré... le lendemain je lui prépare un super brunch et un doliprane  sans mm raler ou lui reprocher d'avoir ronflé trop fort .. 

 

on est comme ça on a d'immenses qualité et d'immenses défauts.. du coup ça compense bien pour l'instant 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:22

Je traduis : ce matin, pas ce latin

C'est pour ça que je ne veux pas me marier et pas le acier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:24

ah oui ça à plus de sens comme ça BBBOOP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:26

mdrrr BBBOOP j essayais de traduire !!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:26

et puis si je ne me trompe on a toutes été mariées au moins 1 fois ici... et dans celles qui sont divorcées et qui refont leur vie.. on connait bien la différence entre le avant et le après mariage... enfin moi en tout cas je l'ai bien vue...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:29

Ça c'est clair ! C'est pour ça que " chat échaudé craint l'eau froide " et moi j'aime pas l'eau froide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:37

moi non plus ! et je dirais meme chatte échaudée .. lol

 

c'était la minute grivoise 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:44

ben moi je me suis remariée et pourtant j'avais dis plus jamais....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:47

Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Ange, et mon zhom me tarabusque pour que je dise oui !

Je vais peut être revenir sur ma décision un de ces jours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:49

après j'ai vu des couples pour qui le mariage ne changeait rien .... ça dépend vraiemnt de chacun... mais je crois que ce n'est pas fait pour moi .... je suis trop instable émotionnellement...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.