Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:51

mdrr BBBOOP cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? cela fait combien de temps qu'il a fait sa demande ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 14:56

wooooo

que de lecture

pas le temps d en placer une lol

 

BONNE FETE ANGEEE mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:03

tetelleak c'est pas grave si tu n'as pas pu tout lire tu as retenu l'essentiel merci !!

lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:20

ca fait 4 ans, et ca fait bien 2 ans qu'il me dit "quand est ce que TU m'épouses" ...... mdr, lui il n'a jamais été marié, il vivait maritalement mais le mariage c'est un engagement qu'il ne voulait pas prendre avec son ex....il me dit qu'il m'attendait !!!

C'était la séquence émotion, fleur bleue, sortez vos mouchoirs..........mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:22

sniffffffffffffffffffff

 

ben qu'attends tu ??? le dégel ? ben c'est fait !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:28

c'est trop mignon

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:35

Moi aussi tetelleak j'ai de la lecture faut pas partir ici car on perd vite le fils du blabla,.

bonne fête ange,modeste c'était le prénom d'un de mes beau frère et bien je peux te dire que ma belle mère avait eu tout faux en l'appelant ainsi, fier comme un paon et imbus de sa personne, heureusement après mon divorce plus question de le voir, et sa me manque absolument pas.

Moi toujours à la recherche de mon âme soeur, je me dis que je dois être trop vieille ou trop moche peut-être, j''aimerais que l'on m'offre des fleurs que l'on m'invite au resto, et surtout que prenne soin de mon matériel arc et flèches je rêve!!! .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:38

oui Ange, mais moi j'ai ENCORE des roses toutes les semaines, des cadeaux même sans raison, des petits messages d'amour sans arrêts, j'ai pas envie que ca s'arrête avec une bague au doigt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:40

moi j'ai eu un bouquet de roses blanches + des Lys hier toccc lol

 

et puis crottes !!!

 

lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:41

Non Mamibelle, je rectifie qui prenne soit de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:42

BBBOOP totalement d'accord avec toi !!

 

bon moi .. j'ai eu un Top Chips c'est moins romatique que des fleurs mais c'est une façon de me soutenir et donc de m'aimer

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:42

c'était pour la saint modeste .... lol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:42

gnagnagna

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 15:44

Peut-être BBBOOP que ce mariage oriental te donnera des idées ... si c'est le cas on est prêtes à venir pour la fête !

Mamibelle tu es sure que parmi tous les archers que tu côtoies il n'y en pas un à ton goût ? Sinon demande conseil à Madakael, elle n'arrête pas de pécho LOL

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:46

oui en 1er qu'il prenne soin de moi, (parfois je me demande si je ne suis trop accroc au tir à l'arc)

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:49

bah ceux qui sont bien sont mariés et heureux en ménage et les autres pas terribles, il faudrait que j'élargisse mon champ d'investigation.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:49

oui tu as raison Loupy cela va peut être donner des idées à BBBOOP !!! bon moi jeveux bien venir pour manger un vrai couscous !! j'aime pas les loukoums (cela s'ecrit comme ca ???) mais je veux bien des cornes de gazelles

euhhh dans un mariage algérien on ne boit pas d'alcool ??? car moi je ne peux pas faire la fête sans boire mdrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 15:56

Non mais elle na va pas se marier en Algérie Ange !

Utilisateur85021

Posté le 24/02/2012 à 15:57

bon alors, dur de tout lire...mais je pense avoir retenur l'essentiel:

*Bonne fête Ange!!! (lol)

* oui, j'étais sur un petit nuage..et même pendant toute la journée car que des compliments...ça fait du bien au moral!!!!

* Plateau pour les chips- je viens d'en avoir un pour mon anniv...testé...et approuvé même par ma fille!!!! mdr

 

Sinon, ben beaucoup dépensé pour moi avec les prépa de la réception...mais craquage au dessert...et oui, j'ai été raisonnable pendant le repas car par chance le menu s'adaptait bien...mais le dessert mes collègues m'ont takiné en me disant: "attend tu peux nous accompagner...allez, tu as déjà fait bcp un tout petit morceau? " après tous leurs compliments, je pouvais pas les vexer...alors, bizarement je culpabilise pas mais je suis pas fière non plus et m'attend à la sanction Ginette demain...mais bon, j'ai passé un super moment donc espérons ke demain je ne les haissent pas!

 

Bises et bonne fin de journée les copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 15:57

Enfin BBBOOP excuse-moi je répond à ta place, après tout tu te maries où tu veux ou pas d'ailleurs .... tant qu'il y a du champ LOL

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:57

on ne sait jamais Loupy !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:58

oui tu as raison Loupy elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle paye le champagne !!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 16:00

Au moins Titti tu as profité des compliments et ... du dessert ah ils sont terribles tous quand même avec leur "mais tu tellement perdu tu peux bien prendre un part" ou "oh ce n'est pas une petite part qui va te faire reprendre" et j'en passe. En fin pas regret c'est fait tu seras un peu plus raisonnable ce soir c'est tout ! Bonne fin de journée à toi aussi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 16:03

moi j'entend cela tous les WE avec mon mari !!!

on va au resto ? ou alors on prend l'apéro ? pfffff

comme si il ne pouvait pas prendre l'apéro tout seul !!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:06

mais on peut faire juste la fête non ? sans se marier ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.