Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 07:30

Bonjour à toutes

 

il fait gris mais pas froid dans mes Vosges

Bon ma journée PP d'hier mieux que celle de la semaine dernière mais j ai quand même pris 100 g'rs lol bon je vias etre en période rouge et en plus suis pas allée faire popo lol

mon mari veut absolument que l on fasse qq chose ce we un repas quoi !!!! je me demande quand il arretera de penser à son estomac, il le sais pourtnt que je vais lui en vouloir après !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:14

Bonjour Ange,

Moi je veux dire un " merci" spécial à Mamibelle qu m'a conseillée hier de dialoguer avec Ginette, bon hier elle était bornée et voulait rien savoir, mais la nuit portant conseil ( et la journée PP ! ) ce matin elle est dans de meilleures dispositions et m'a annoncée un glorieux - 600 gr..... Yes !

Du coup je vois le 52 se rapprocher et me remet à espérer mon objectif pour mon départ de samedi prochain ( ça va venir vite ! )

Ange, allez fais plaisir à ton homme, c'est important aussi pour l'équilibre ça, et puis ce sera ton gala......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:16

Bonjour Ange, ici aussi il fait gris mais il ne fait pas froid. Mon mari est pareil et dès qu'il peut il me traine au resto ou alors lorsqu'on fait les courses, il va poser dans le caddy des trucs qui me font envi, il a l'estomac qui pousse !!! Je sais que ça lui fait plaisir d'aller au resto alors je craque mais une fois là-bas, je ne sais pas quoi commander ? Puis je fais 3 jours de PP comme cette semaine ?!! :(

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:19

Bonjour BBBOOP et tu féliciteras Ginette ! Tu pars où ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:20

bonjour les filles

ici il pleuviote et ya du brouillard

Ginette a decidé de pas bouger d un gramme ce matin j ai envie de faire une journée PP ça se trouve les poivron d hier était de trop et mon corps a réagit comme si c etait 2 journée de PL

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:26

Patidess, je l'ai pas felicité ce matin Ginette je l'ai embrassé ... Lol

Je pars en Algérie au bord du désert saharien, pour un mariage local qui dure 4 jours avec les coutumes de la bas, les robes des milles et une nuit la mariée qui se change plein de fois de robe pendant la cérémonie la coutume du henné..... Je ne connais pas, mais je pense qe ça va être une aventure magnifique et l'on doit, si on a le temps passer 2 jours dans le désert avec les touaregs, mais ça dépendra du temps que nous laisse le mariage. Et puis je vous dis pas la bas côté nourriture, ....dudu sera loin .....les cornes de gaselle, les loukoums, les couscous........ Bien sucré, bien gras...... 5 kilos au retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:28

Tetelleack je ne pense pas que ce soit quelques poivrons pour aromatisés qui ont fait basculés ton PP enfin je ne sais pas, mais tu n'en a pas mangé une pleine assiette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:40

BBBOOP non le quart d un gros poivron à peine

c peut etre la constipation je ne sais plus trop

pfffff

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:42

la température remonte 3° à 7h quand j ai déposé les grand et 4° là d ici midi ça sera peut etre mieuxx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:46

En Vendée, bruine encore ce matin et 9°.

Effectivement si tu es constipée ça joue, essaie de boire 1/4 d 'eau d'hépar bien frois le matin à jeun, en général ça fait de l'effet si tu n'en prend pas tous les jours

Moi ce matin, 1 bio flan LIltoine avec sons et 2 tranches de pain grillé MIssdior avec compote de rhubarbe dessus et un café au lait comme d'hab quoi !

Ce midi reste de moussaka et un entremet mousse façon valentine au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 08:52

l hepar n agit plus ou presque plus j en bois trop je crois

j en ai bu hier soir encore et je vais en reprendre aujourd hui

ce matin j ai mangé une tranche de jambon du lait ecreme

j avais pas faim mais com quand je saute les repas c pas bon

je me force à manger

Utilisateur83716

Posté le 24/02/2012 à 09:06

Coucou mes blablateuses,

Comme je me lève tôt je profite de passer un coup, je sais pas si je pourrai ce soir (boulot)

Ici c'est gris mais ça à pas l'air froid, on verra!!!

Suis contente, j'ai sauté sur Gisquette sans espoir ce matin et, surpris, -900gr; dans un kg je serai revenue à mon poids d'avant les vacances.

BBBOOP, je comprends tes angoisses de bouffe en Algérie mais, regardes moi, ça redescend; ok pas aussi vite que je veux!

Aujourd'hui du coup je fais PL et j'ai prévu une tarte potiron avec du cheese cake pour midi et ce soir??????????qui m'invite?????????lol

@Ange: fais plaisir à ton mari, un écart pour une bonne soirée d'amoureux ça peux valloir le coup!

Moi lundi je dois manger avec une copine, c'est comme toi, ça me stresse déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 24/02/2012 à 09:14

Du coup j'ai même mis ma règlette à jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:17

Bonjour crokicroc , avec une copine c'est plus facile de dire que tu as fait des excès pendant tes vacances et que tu fais attention maintenant. Mais effectivement j'anvoisse un peu parce que 1 semaine à manger local, ça va faire beaucoup pour moi, à moins que j'attrape la touriste e là ça sera effet inverse....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:17

moi ce matin 40 grs de pain complet beurre allégé une "creme danette" liltoine lol une compote de rhubarbe (pas faite maison... !!!)

crok tu vois tu me dis de faire plaisir à mon mari et toi tu stresses déjà pour un rsto avec une copine lol

 

bravo BBBOOP pour cette perte !!! moi 100 grs e plus après PPP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:19

Et crokicroc, tu triches...mdr, elle est toute plate ta courbe !

Tu vois ange je te le disais pour avoir une courbe toute plate il ne faut rentrer que les moins ou les = ..! Mdr ...c'est bon pour le moral !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 24/02/2012 à 09:23

kikoo les filles! ça va?

Moi, encore 100g envolés...et pourtant je rentre en période rouge...et mes "festivités chantier pour mon anniv dimanche...ça fait plaisir...espérons ke ça dure...

Ce matin, je suis arrivée sur un de mes chantier où on a une grosse réception de prévue en fin de matinée et repas ensuite avec env 80 personnes attendues dont clients et partenaires, et j'ai eu droit à une ovation des gad présents dans le bureau pour mon entrée avec des "Waouh superbe!"...ça fait chaud au coeur!!!!! Et oui, mon polo taille M sur un pull avec petit pantalon noir de ville...ça a fait de l'effet!

Allez, encore 500g à perdre pour dimanche matin et mon 1° objectif intermédiaire sera atteint!!!

 

Bonne journée les copines! je vous adore!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:39

Moi je me demande qu'elle langue elle parle ma ginette je luic ause tous les jours, j'ai même pris une autre dans la chambre voisine et oui je monte sur deux Ginettes !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:40

crok tu fais quel cheese ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 09:57

BBBOOP, tu as su être persuasive avec ginette et à mon avis elle a eu peur de prendre son envol à travers la salle de bain, brave ginette qu'elle continue comme ça et tu vas pouvoir profiter de la délicieuse cuisine algérienne sans complexes.

Ange je ne sais quoi te dire, si peut être que moi aussi les journée PP me font reprendre un peu de poids, ce matin +200gr grr!!

tetelleak ne pas reprendre de poids c'est toujours mieux que de reprendre 1kg allez courage tu vas les avoir ces fichus kg

crock et titi tout va bien pour vous. titi tu devais être sur un petit nuage ce matin c'est agréable d'être ovationner comme tu l'as été par tes gars.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:01

BBBOOP je peux te demander un petit service encore ?? quand tu seras en Algérie pourrai tu m'envoyer s'il te plait les microbes de la touristra si tu en vois ?? merci tout plein !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 10:03

ho Ange en voilà une demande!!! avoir la tourista pour perdre quelques gr!!! enfin c'est toi qui vois

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 10:06

Xpdr Ange t es tropppppp lol

mami belle c est vrai que stagné c mieux que prendre quelques gramme ou 1kg

mais quand sur le lent terme ça devient long

Utilisateur10820

Posté le 24/02/2012 à 10:15

Bonjour tout le monde !

 

Ici il fait gris, et j'ai repris 300 gr !

Bof bof !

 

Ange j'ai une astuce pour toi : demande a ton mari d'aller se faire retirer les dents de sagesse, ça te donnera une semaine de courante lol ! C'est ce que ça m'a fait en tous cas !

 

Hier nous avons fait une petite escapade avec Antoine, bus + RER pour aller au centre commercial et donc RER + bus pour rentrer, le gamin était tout content car il adore tout ce qui roule !

Aujourd'hui comme on récupère la voiture on ira faire des courses.

J'aimerai bien aussi pouvoir aller chez le coiffeur, j'en ai bien besoin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 10:16

Je comprends tetelleak, j'ai eu aussi des moments où j'ai stagné j'ai commencé à peu près au même poids que toi, mais comme on est des filles formidables on ne baisse pas les bras courage ma belle.

Bon à + je vais me ballader j'ai besoin de bouger mon c..l en ce moment.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.