Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 24/02/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 08:25

Bonjour à vous toutes

 

il y a eu une rosse gelée cette nuit, mais là le soleil est là

 

petit dej pris avec un cheesecake aux framboises et un thé vert

 

là je prépare ma soupe pour les soirs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 08:25

euhh GROSSE pas rosse là j'ai vu lol

Utilisateur126564

Posté le 24/02/2014 à 08:34

Coucou mes duducop's!!

C'est la reprise pour moi après 15 jours d’arrêt, je suis toujours sous traitement, ma tension ce matin était à 9.5, j'espere que sa va bien se passer, je fait 9h/13h.

Ensuite cette après midi direction le doc pour contrôle, voir comment c'est passé la reprise, ma respiration, les efforts....

Bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 08:48

Bonjour les filles...

 

Bonne reprise lea...

Hier temps magnifique donc je suis partie me promener.et aprs j'ai fais de la soupe.une partie est pour la semaine et l'autre au congel.

Aujourd'hui beau soleil donc ce main on va aller au parc et se promener et cet aprem aussi.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:23

Salut

 

Moi j'ai presque pas dormi, j'avais fais une bonne sieste et on a regarder 2 films. Quand ont est allé ce coucher on entendait un bruit bizarre, comme qlq un qui tape pour fracturé une porte. Mon homme est aller faire le tour de l'immeuble mais rien de spécial, il n'a pas réussi à trouver d'où venait ces bruits.

 

J'ai eu du mal à m'endormir et le réveil était difficile ce matin.

 

Mon homme a appelé ma chef car j'étais trop dans les choux et il est allé déposé mon arrêt en mains propres.

 

Un beau soleil ce matin mais je peux pas en profiter, j'ai déjà eu du mal à faire le trajet jusqu'à l'école avec mon homme et la miss alors je reste tranquille devant la télé aujourd'hui.

 

Courage Léa pour ta reprise et va y doucement

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:30

Reposes toi Véro !!

 

CELINE moi aussi soupe j'en mange tous les soirs un gros bol (3 grosses louches) pour moi elle est aux poireaux navets courgettes et choux vert

 

Bonne reprise Léa

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:31

Coucou à toutes,

 

Chez moi aussi grand soleil c'est excellent.

Moi je commence aujourd'hui la semaine Dukan express, j'espère que cela permettra au moins de dégonfler avec les vilains excès de la semaine dernière.

 

Bonne journée à toutes et bon courage

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 09:34

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Elodie vous remercie toutes du fond du coeur pour les gentils messages que vous lui avez adressé hier.

Ici il fait un beau soleil, peut être jardin d'arc pour moi cet après midi.

Léa Bonne reprise, courage.

Bon repos Véro.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:43

coucou mamibelle c 'est vrai qu'elle a changée Elodie elle semble plus sure d'elle !!

 

bienvenue steph106 tu es en stab depuis quand ? tu veux perdre combien avec dukan express ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 09:51

bonjour les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:20

un petit coucou à toutes

 

bonne journée ensoleillée

 

léa bonne reprise.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Le soleil est aussi sur la Vendée aujourd'hui, mais je ne vais pas beaucoup en profiter.

Nuit difficile aussi ici, couchée a 23h avec le mal au ventre et réveillée a 4h du matin en me tordant. Fin de nuit sur les toilettes.

La gastro est arrivée chez moi !!!!!!

Depuis ce matin je suis vaseuse et au ralenti. Il faut que je prépare a déjeuner car mon zhom rentre manger avec moi ce midi.

Ce sera papillotes de filet de perche sur lit d'épinard avec concassée de tomates.

Ginette m'a enlevé 400 gr du kg prit ce w-end, mais avec la gastro......

Bonne journée a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:42

Puréeeeeeeeee pourquoi moi j'ai jamais de gastro ? lol

 

moi samedi j'avais pris 1K400 j'en ai perdu 900 grs

 

je vais au sport à 13 h 30 aujourd'hui donc je pars vers 13 h

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:43

coucou Cordy

coucou Meryem

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:44

dis BBBOOP dans le filet de perche il y a des arrêtes ??? j'en ai jamais pris

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 11:41

Non pas d'arêtes dans le filet de perche et c'est très bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 11:41

Bon mon zhom vient d'appeler, il ne rentre plus ! Donc les papillotes seront pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 11:43

Ange tu n'as pas besoin d'une gastro pour perdre du poids, tu as déjà perdu 900g sans les effets secondaires de la gastro c'est quand même pas mal.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 11:49

bonjour Cordy

Meryem, j'espère que la jolie jument qui est sur FB a trouvé une maison pour l'accueillir ce serait triste qu'elle finisse sa vie à l'abattoir.

bbboop bon courage la gastro c'est vraiment pas sympa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:32

bon je file promener Flapie et ensuite je file au sport

 

@+++++++++++++++++++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:50

Je lui souhaite mamibelle car la pauvre est bien maigre !!

Bon sport ange! C'est clair que je vois pas en quoi tu veux une gastro vu ce que tu as perdu lol

BBBOOP soignes toi bien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:52

Ah bin zut bbboop...j'espere que ca ira vite mieux!

Mamibelle c'est vrai que ta fille est radieuse.

Ange bon sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:53

Pour nous a midi puree d'aubergine pomme terre et viande. Yaourt et compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 13:14

coucou les filles

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 13:14

Merci Céline pour ma fille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.